.
 

Partagez | 
 

 { ANNEXE } Les Aberrations

Aller en bas 
avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 161
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
MessageSujet: { ANNEXE } Les Aberrations   Mar 14 Fév 2017 - 1:24


LES ABERRATIONS
Monstres en tout points humains




Rumeurs

Depuis des centaines d'années, le Gouvernement entretient une peur irrationnelle de leurs citoyens envers les Aberrations. Ces dernières ont la réputation d'être des assassins, des meurtriers, ce qui justifie en grande partie le fait qu'elles soient considérées comme des parias de la société et qu'elles soient inférieures en tout point aux Humains. Les parents Humains racontent aussi à leurs enfants que s'ils ne deviennent pas de bons citoyens, une Aberration viendra les kidnapper et les manger, ce qui entretient davantage la peur que la population a envers ces créatures. Malgré cela, elles sont souvent réduites en esclavage et doivent vouer leurs vies à servir et à protéger les Humains. Ces derniers tiennent tant à marquer la différence entre leurs deux races que les Humains sont persuadés que les Aberrations ont le sang noir, signe de leur "impureté".


Nature

Les Aberrations sont des créatures en tout point semblables aux Humains sur le plan physique. La seule différence flagrante se manifeste quand elles sont en proie à une émotion forte, qu'elles font usage du pouvoir surnaturel dont elles sont dotées ou qu'elles veulent se montrer plus impressionnantes : leurs yeux changent pour une cornée noire et un iris très coloré dont la couleur change selon la nature de leur pouvoir (orangé si elles ont un pouvoir avec le feu, gris s'il s'agit de l'air par exemple).
Elles sont beaucoup plus résistantes physiquement et ne tombent jamais malade, ou tout du moins, elles n'attrapent pas les maladies que les Humains avait l'habitude d'avoir comme le rhume, la grippe, le cancer et toutes sortes de joyeuseté. En revanche, elles ne supportent pas le silicium et sont tout autant mortellement allergique au cacao. Le silicium en particulier est très dangereux et compose les pistolets et les balles qui sert à les tuer. L'allergie est si forte que le choc anaphylactique survient assez rapidement après avoir traversé la peau. La rapidité et l'intensité du choc varie selon les individus.
Leur durée de vie sous le dôme étant d'environ 40 ans et celles-ci mourant de causes non-naturelle, on ne connaît pas leur durée de vie maximale.


Pouvoir

Le don d'une Aberration se manifeste généralement au début de l'adolescence, le plus souvent entre 10 et 15 ans. Quand celui-ci se manifeste, l'Aberration passe une série de test pour déterminer la nature de son pouvoir et être classée. Elle reçoit ensuite sa première puce, éventuellement un bracelet (qu'elle doit obligatoirement porter si elle se rend en centre-ville ou même dans la zone limite) mais aussi son matricule et ses dogtags (voir annexe sur le sujet, ici).
Chaque pouvoir est accompagné d'une contrepartie. Une Aberration ne peut utiliser son pouvoir indéfiniment sans ressentir de contrepartie, sachant que plus le pouvoir est puissant, plus grande est la contrepartie. Celle-ci est souvent physique (fatigue, brûlure, hypothermie) mais elle peut aussi être psychologique (folie, paranoïa, absences).


Puces & bracelets

Le Gouvernement équipe les Aberrations d'une puce dotée des technologies les plus avancées qui permet de les neutraliser si leur cerveau transmet des informations qui pousserait l'Aberration à tuer. Cette puce les empêche aussi bien de tuer quelqu'un que de se faire du mal à elles-mêmes. Ces puces sont implantées de manière aléatoire, c'est-à-dire qu'une Aberration aura sa puce derrière la nuque, une autre l'aura en bas du dos et ainsi de suite. Les réactions neurologiques provoquées par la puce peuvent se montrer très douloureuses, d'autant plus si le sujet essaye de résister aux effets de la puce, pouvant mener jusqu'à l'évanouissement voire dans des cas extrêmement rares, la mort. Le refus de l'implant ou le retrait de la puce est passible de peine de mort si l'Aberration est contrôlée par un Officiel. Sauf cas exceptionnel, où les Aberrations sont dépêchées pour des missions de protection par exemple, leur puce peut-être désactivée à distance momentanément par action d'un Humain. Attention aux gestes brusques, la puce ne protège pas des accidents. En effet, de nombreux cas ont été observés chez les classés S, qui peuvent laisser échapper leur pouvoir à leur contrôle et peuvent provoquer la mort par simple contact. Pour éviter ces accidents, le Gouvernement a mit en place un système de bracelets permet d'annihiler l'action d'un pouvoir, quelqu'il soit. De la manière que pour les puces, l'effet du bracelet pour être supprimé selon la volonté d'un Humain X via la forme d'un second bracelet pour les personnes qui ont fait appel aux services d'un protecteur par exemple.


Education

La formation commence en général au moment où leur pouvoir se manifeste, mais à partir de 15 ans révolus, si le pouvoir n'a pas fait son apparition, la formation est tout de même engagée pour assurer une certaine utilité du sujet à l'avenir. Cette formation se poursuit jusqu'aux 20 ans de l'Aberration où elle se voit attribuer un métier par le Gouvernement. La science moderne a mis en place des sérums permettant de forcer l'éveil du pouvoir d'une Aberration, sans pour autant que celui-ci se soit montré véritablement efficace, s'il ne s'est pas même montré dangereux pour la vie de ceux qui se retrouvent avec le sérum dans le sang.
Avant l'apparition de leur don, les Aberrations vivent dans les rues de la zone noire si leurs parents n'ont pas la chance de recevoir un logement de la part du Gouvernement, assez souvent livrés à eux-mêmes toute la journée. Ils s'éduquent entre eux ou sont parfois éduqués par des jeunes Aberrations en formation qui leur apprennent à lire, à écrire sur leur temps libre. Sinon ce sont les parents qui se chargent d'apprendre à lire, à écrire, à compter à leurs enfants.


Lieu de vie

Les Aberrations sont parquées vers les murs de la citadelle, dans ce que l'on appelle la " zone noire ". Très peu d'Humains s'y aventurent. Elles sont formées dans une zone que l'on appelle la "zone limite", où le contact avec les Humains est plus fréquent. Plus rarement, et seulement par invitation, elles se rendent dans le centre-ville. Cela est aussi valable pour les zones résidentielles. De manière encore plus rare, les protecteurs peuvent vivre en zone résidentielle à la demande des personnes qu'ils sont censés protéger.


Culture

Les Aberrations n'ont pas de religions à proprement parler, mais leur quotidien est parfois si difficile que certaines d'entre-elles trouvent refuge dans une sorte de doctrine qui est très pacifique. Celle-ci ne possède pas de dieu, ni de textes qui régissent un ensemble de codes moraux et éthiques, mais simplement des rites funéraires, une forte croyance en la réincarnation mais aussi des rites de passage et d'appartenance à une communauté. Tout cela se base sur un ensemble de traditions qui leurs sont propres. Par ce biais, beaucoup d'entre elles sont sensibilisées à l'art, notamment à la musique.  

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{ ANNEXE } Les Aberrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux-
Sauter vers: