.

Partagez | 

Astraé Keppler ∞ UC

Présentation : Astraé n'a pas beaucoup d'amis, étant rapidement assimilée aux idées du parti que dirige son père elle est vite jugée et méprisée pour oser défendre les Aberrations ▬ Elle en veut quelque part aux Aberration pour la persécution à laquelle elle était sujette petite et qui persiste aujourd'hui ▬ Astraé est très curieuse face à la culture de l'ancien temps ▬ Bien que ça lui soit interdit en tant que citoyenne, elle aime les arts. Ils lui permettent de ressentir des émotions sans avoir à utiliser de mots ▬ Elle vit difficilement la mort de la vice-présidente du parti progressiste, sa mère présumée, ce qui altère sa façon d'être ▬ Astraé porte une importance grandissante à se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'elle pense de tout ça et savoir pour quelle cause elle veut se battre
Matricule : étudiante, formée pour devenir chef du parti progressiste
Habitant de la Citadelle depuis : 29/09/2017

Identité
Quotient:
23/300  (23/300)
Allégeance: Progressistes
MessageSujet: Astraé Keppler ∞ UC   Lun 2 Oct 2017 - 20:45

Astraé Keppler

21 ans, née le 17/11
Hybride
étudiante, future chef du parti progressiste
Hétérosexuelle, célibataire
Citoyenne modèle
» libre pour rp

Mes informations :

Astraé n'est pas une fervente défenseure des Aberrations mais les estime toutefois comme des êtres à part entière ▬ Elle n'est pas confiante à l'idée de reprendre la suite de son père, ne partageant pas toutes les idées de son parti ▬ La jeune femme ne fréquente pas trop les Aberrations mais ne les déteste pas particulièrement ▬ Sans être naïve, Astraé ne peut s'empêcher de croire à certaines rumeurs qui circulent sur les Aberrations ▬ Elle n'a aucune idée de son métissage ▬ Astraé croit toujours que la vice-présidente est sa mère ▬ Elle n'aime pas les idées extrémistes, quelques soient leur penchant ▬ Bien qu'Astraé ait souvent été persécutée à cause de sa curiosité concernant l'ancien temps, elle continue d'apprécier ce qu'elle peut en apprendre en secret ▬ Que ce soit pour son bien ou celui de son père, Astraé veut compter parmi les citoyens modèles, quand bien même il lui est difficile d'accepter certaines choses

Chronologie :

06.08.3018Stop there and drop your mind ▬ ft. @Kane
06.08.3018Restless and without breath ▬ ft. @Kane

29.08.3018Carried away by the crowd ▬ ft. @Yekaterina
30.08.3018Not so bright realty ▬ ft. @Kane

Mes liens :

Kane ▬ Aberration ▬ Garde du corps
Lorem.

Prénom Nom ▬ Nature ▬ Lien
Lorem.

Lorem.

Lorem.

(c) Liliana

darkest white
Hear the innocent voices scream, as their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget. So sleep soundly in your beds tonight. For judgement falls upon you at first light.

Dernière édition par Astraé Keppler le Jeu 8 Nov 2018 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habitant de la Citadelle depuis : 02/10/2018

Identité
Quotient:
38/300  (38/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Re: Astraé Keppler ∞ UC   Mer 3 Oct 2018 - 19:59

Je pense que y'a moyen qu'on se trouve un lien intéressant !
Présentation : Astraé n'a pas beaucoup d'amis, étant rapidement assimilée aux idées du parti que dirige son père elle est vite jugée et méprisée pour oser défendre les Aberrations ▬ Elle en veut quelque part aux Aberration pour la persécution à laquelle elle était sujette petite et qui persiste aujourd'hui ▬ Astraé est très curieuse face à la culture de l'ancien temps ▬ Bien que ça lui soit interdit en tant que citoyenne, elle aime les arts. Ils lui permettent de ressentir des émotions sans avoir à utiliser de mots ▬ Elle vit difficilement la mort de la vice-présidente du parti progressiste, sa mère présumée, ce qui altère sa façon d'être ▬ Astraé porte une importance grandissante à se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'elle pense de tout ça et savoir pour quelle cause elle veut se battre
Matricule : étudiante, formée pour devenir chef du parti progressiste
Habitant de la Citadelle depuis : 29/09/2017

Identité
Quotient:
23/300  (23/300)
Allégeance: Progressistes
MessageSujet: Re: Astraé Keppler ∞ UC   Jeu 8 Nov 2018 - 2:30

Néééé faut pas hésiter à me voir en MP ou skype plutôt qu'ici, sans les notif tu sais bien que je suis perdue xD

Euh du coup je te laisse me proposer les idées que tu avais car je ne vois pas du tout comment lier nos perso :x
En quoi Astraé aurait pu avoir à faire avec l'unité de Sobek ? Si c'est politique, d'où Aldébaran laisserait sa fille faire office de lien entre le parti et les forces spéciales ?

La seule opportunité serait l'affaire du meurtre de Mme Keppler mais je n'ai pas assez de détails pour développer. D'autant qu'à moins qu'il brave les interdits à vouloir persévérer de mener l'enquête dans son coin, Sobek n'aurait pas de lien durable avec Astraé. Et quand bien même.. ça le mettrait sûrement trop en porte-à-faux pour ne pas être grillé de sa hiérarchie à être soupçonné de "trahison" :x

darkest white
Hear the innocent voices scream, as their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget. So sleep soundly in your beds tonight. For judgement falls upon you at first light.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Astraé Keppler ∞ UC   

Astraé Keppler ∞ UC
Page 1 sur 1