.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ 4. Membres du staff }

Matricule : Maître du monde
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Mar 14 Fév - 1:19

CROWE
Kane

Ce gif fait un peu peur, mais ne fuyez pas !  
Je me fais appeler crowe et j'ai 21 ans. Je suis encore étudiante mais disons que je suis dans un entre-deux. Pour être précise, je viens de finir ma licence en japonais mais je ne sais pas encore si je l'ai validée et l'année prochaine je suis censée être étudiante de première année dans une école d'infographie et de communication digitale. Voilà, maintenant vous connaissez toute ma situation professionnelle !  :stache: Je viens d'Aquitaine et j'ai vécu deux ans dans le Rhône (c'est un peu moins cool que Los Angeles, je sais ). J'adore voyager le souci c'est que j'ai pas de sous donc mes voyages n'ont pas lieu très souvent. Je suis aussi une grande fan de jeux-vidéo (Nier:Automata, The Last Guardian) et pas la peine de me demander mon PSN, je la joue solo (en plus j'ai pas d'abonnement premium ), d'anime (Psycho-Pass, Darker Than Black) et de manga (Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin, Les enfants de la Baleine).

Je fais du rp depuis que je suis en 5ème, donc si on fait le calcul ça fait depuis à peu près 9 ans. J'ai joué sur à peu près toutes les plateformes : MSN, Skyblog (oui, ça existait), Facebook et puis j'ai fini par atterrir sur les forums il y a 3 ans avec le transfert d'un forum Facebook vers un forum. Occasionnellement, je participe aussi à des jeux de rôle papier.

Sur AM, je suis big brother. Je suis l'admin cool mais un peu trop perfectionniste (et jamais satisfaite). Je sais tout de tout ici, donc n'hésitez pas à me poser vos questions en MP !  coeur

A bientôt sur AM !  

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE
Revenir en haut Aller en bas
Matricule : Maître du monde
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Dim 25 Mar - 22:29

Sammix
Siséra feat Alexis Ren

Coucou
Alors moi, c'est Sammix sur le net, et je suis un garçon, oui, ça ne cours pas les rues, alors je le mets direct comme ça tu seras pas étonné, enfin, si tu lis ma présentation évidemment. J'aurais trente année au compteur en septembre, et ouais, vive la team 1988 ! Je suis un vieux qui arpente les forums depuis plus d'une décennie, rendez-vous compte, c'est que ça me rajeunit pas tout ça. J'ai connu les forums avec pas de codage ou presque, une autre époque quoi. Actuellement, je fais une formation pour devenir maroquinier, c'est tout ce qui se passe autour du cuir si vous voyez ce que je veux dire. Ouais, je bosse dans le luxe, alors ça vend du rêve comme ça, mais c'est en vérité un métier assez ordinaire, je vous rassure. Je viens de la Terre du Milieu, autrement dit l'Auvergne, en France donc. J'aime bien mes petits volcans et tout, mais si jamais ils se réveillent, je serais le premier à cramer, donc voilà, rip moi si jamais ça se réveille. On sait jamais, je préfère prévenir que guérir quand même. Je suis fan de Marvel, j'adore écrire, j'écris depuis que je suis en âge de le faire, depuis mes 8-9 ans en gros, donc, j'ai écris pas mal de choses, si vous voyez ce que je veux dire.

Sur AM, je suis l'admin zen qui se prends pas la tête, et qui doit donc faire face aux caprices de celle qui est au dessus de moi ici. Je suis celui avec qui vous pourrez tisser des liens, j'ai toujours pleins d'idées et donc avec qui vous pourrez tenter un petit rp évidemment.

A tout de suite sur le forum

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1