.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ 4. Membres du staff }

Matricule : Maître du monde
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Mar 14 Fév - 1:19

CROWE
Kane

Ce gif fait un peu peur, mais ne fuyez pas !  
Je me fais appeler crowe et j'ai 21 ans. Je suis encore étudiante mais disons que je suis dans un entre-deux. Pour être précise, je viens de finir ma licence en japonais mais je ne sais pas encore si je l'ai validée et l'année prochaine je suis censée être étudiante de première année dans une école d'infographie et de communication digitale. Voilà, maintenant vous connaissez toute ma situation professionnelle !  :stache: Je viens d'Aquitaine et j'ai vécu deux ans dans le Rhône (c'est un peu moins cool que Los Angeles, je sais ). J'adore voyager le souci c'est que j'ai pas de sous donc mes voyages n'ont pas lieu très souvent. Je suis aussi une grande fan de jeux-vidéo (Nier:Automata, The Last Guardian) et pas la peine de me demander mon PSN, je la joue solo (en plus j'ai pas d'abonnement premium ), d'anime (Psycho-Pass, Darker Than Black) et de manga (Tokyo Ghoul, Shingeki no Kyojin, Les enfants de la Baleine).

Je fais du rp depuis que je suis en 5ème, donc si on fait le calcul ça fait depuis à peu près 9 ans. J'ai joué sur à peu près toutes les plateformes : MSN, Skyblog (oui, ça existait), Facebook et puis j'ai fini par atterrir sur les forums il y a 3 ans avec le transfert d'un forum Facebook vers un forum. Occasionnellement, je participe aussi à des jeux de rôle papier.

Sur AM, je suis big brother. Je suis l'admin cool mais un peu trop perfectionniste (et jamais satisfaite). Je sais tout de tout ici, donc n'hésitez pas à me poser vos questions en MP !  coeur

A bientôt sur AM !  

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE