.
 

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Questions fréquentes

Aller en bas 
avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 161
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
MessageSujet: Questions fréquentes   Jeu 8 Juin 2017 - 21:55


Foire aux questions
Eclairer votre lanterne


Avant de poser votre question dans un nouveau sujet, nous vous invitons à lire ce sujet afin d'obtenir des réponses à vos éventuelles questions. Sans plus tarder, voici les questions.

▲ Y a-t-il une possible union entre une Aberrations et un humain ? Et si oui, cela peut-il mener à un enfant ? Dans ce cas, est-il une Aberration et comment est-il traité ? Une liaison est tout à fait envisageable entre un Humain et une Aberration. En revanche elle est souvent cachée. Ils peuvent avoir des enfants ensemble et cela donne ce que l’on appelle des hybrides mais il n’est pas possible d’en incarner hors PV proposé. Si la relation venait à être découverte l’Aberration serait exécutée sans préavis et selon les propos de l’humain il risque aussi la peine de mort. S’il y a enfant il serait emporté par le Gouvernement pour devenir un sujet d’experience ou serait tué si aucune utilité ne lui était trouvée.

▲ Puis-je interpréter un hybride, né de l'union entre un humain et une aberration ? Non, il n'est pour l'instant pas possible de jouer cette catégorie de personnage avec des inventés, en revanche, le staff peut proposer des hybrides pour des besoins scénaristiques.

▲ Une Aberration peut-elle se faire passer pour un humain ? Oui, c'est une situation probable mais le don doit être adapté à ce type de situation (un don d'annulation ou un qui permet d'effacer/modifier des souvenirs). Un classé S ne peut pas se faire passer pour un humain tout simplement car son don nécessitera le port permanent d’un bracelet (don trop dangereux, pas assez maîtrisé, les moyens d'être repéré sont nombreux) et ceux-ci ne passent pas inaperçus. Si votre personnage voit sa véritable identité révélée, seule une exécution sans préavis attend votre personnage.

▲ Puis-je dire que la famille de mon personnage vivait là où se trouve le dôme avant qu'il ne soit construit ? Non, le dôme a été construit dans une zone inhabitée, impossible donc, que votre famille se soit trouvée sur le chantier d'Ikaros avant sa construction.

▲ Est-il possible de faire jouer nos personnages à l'extérieur ? Non. AM est un huit-clos donc aucune scène ne peut avoir lieu à l'extérieur. Pour l'instant.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Questions fréquentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» Questions, interrogations...Nommez cela comme vous voudrez >
» C'est juste des questions pour éclaircir un orage...
» Pour les dortoirs~ (et deux autres questions)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: Everybody wants to rule the world :: Au delà du mur :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: