.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  :: Everybody wants to rule the world :: Au delà du mur :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions fréquentes

Matricule : Maître du monde
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Jeu 8 Juin - 21:55

Foire aux questions
Eclairer votre lanterne

Avant de poser votre question dans un nouveau sujet, nous vous invitons à lire ce sujet afin d'obtenir des réponses à vos éventuelles questions. Sans plus tarder, voici les questions.

▲ Puis-je interpréter un hybride, né de l'union entre un humain et une aberration ? Non, il n'est pour l'instant pas possible de jouer cette catégorie de personnage avec des inventés, en revanche, le staff peut proposer des hybrides pour des besoins scénaristiques.

▲ Puis-je dire que la famille de mon personnage vivait là où se trouve le dôme avant qu'il ne soit construit ? Non, le dôme a été construit dans une zone inhabitée, impossible donc, que votre famille se soit trouvée sur le chantier d'Ikaros avant sa construction.

▲ Est-il possible de faire jouer nos personnages à l'extérieur ? Non. AM est un huit-clos donc aucune scène ne peut avoir lieu à l'extérieur. Pour l'instant.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1