.
 
Partagez
 

 Rain over me }} ft. Siséra

Aller en bas 
Rain over me }} ft. Siséra YabfdJsRai Sobek
Messages : 34
Avatar : Joel Kinnaman
Habitant de la Citadelle depuis : 02/10/2018

Identité
Âge: 35 ans
Quotient:
Rain over me }} ft. Siséra Left_bar_bleue38/300Rain over me }} ft. Siséra Empty_bar_bleue  (38/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Rain over me }} ft. Siséra   Rain over me }} ft. Siséra Icon_minitimeLun 3 Déc 2018 - 0:25

Une tâche noire sur un tableau d’un blanc immaculé.

Ici c’est plutôt l’inverse. Rai est peut-être bien la seule personne vêtue de blanc à se rendre dans le campement. Pourtant, il y va, tous les ans, à la même date, au même endroit, et dépose des fleurs devant le même abri. Il sait pertinemment qu’il est de nouveau habité par d’autres Aberrations, mais il continue à le faire. Au moins, ça fait des fleurs à quelqu’un, des fleurs qui peuvent faire plaisir à quelqu’un qui n’a rien dans ce monde. Rai ne manque de rien, mais il lui manque la chose la plus importante du monde : une famille. C’est ce qu’il pense en tout cas, car le Gouvernement n’a pas eu de scrupules à la lui enlever, pour lui offrir le simple luxe que de vivre dignement. Il avait eu l’occasion de se construire une famille, mais il ne l’avait jamais saisie. Les psychologues qui l’ont suivi pendant des années avant que Rai ne décide qu’il en avait assez en ont conclu que c’était dû au traumatisme. Rai ne veut pas construire car il a peur qu’on le lui prenne à nouveau, ce qui n’est pas nécessairement faux.

La présence de Rai apparaît bien curieuse, d’autant plus qu’il est agent spécial, d’autant qu’il porte un bracelet vert. Sa présence n’est pas très rassurante. Elle est peut-être le synonyme d’une mort proche pour certaines Aberrations. Rai pose les fleurs près de la porte, sur le sol. Le plus étrange réside dans le fait que ces fleurs ne semblent pas provenir d’ailleurs que du souterrain. Etait-il au courant de son existence ? Ou les avait-il fait demander à une Aberration ? Il reste accroupi un long moment, durant lequel il garde les yeux clos, se recueillant.

C’est ici que ses parents ont été abattu il y a plus d’une dizaine d’années, parce qu’ils l’avaient élévé, qu’ils avaient fait de lui un enfant vigoureux et en bonne santé. Son éducation lui avait aussi permis d’accéder au poste d’agent spécial, qui lui octroie une grande liberté, c’est indéniable.

L’homme finit bien par les rouvrir, et quand il les rouvre, il sent la présence de quelqu’un qui l’observe avec une certaine insistance. Il tourne la tête vers elle pour la regarder, la jauger. Une Aberration, bien évidemment. Relativement jeune, mais pas assez pour ne pas savoir que ce n’est pas conseillé pour sa santé d’être trop près d’un Humain.

_________________________________________

Resilience ; Exhale the past
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain over me }} ft. Siséra YabfdJsSiséra
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 315
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
Rain over me }} ft. Siséra Left_bar_bleue268/300Rain over me }} ft. Siséra Empty_bar_bleue  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Rain over me }} ft. Siséra   Rain over me }} ft. Siséra Icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 22:48


Rain Over Me
Rai & Siséra




Aujourd'hui semble être un jour ordinaire pour les personnes comme toi qui ne sont pas humaines mais bien des aberrations de la nature. Cela te fait toujours doucement sourire de voir une telle différence, de telles injustices entre eux et toi. Pourtant, tu n'as pas choisie de naître ainsi. S'il y a bien une chose que l'on ne choisit pas dans sa vie, c'est sa naissance. On arrive dans un monde inconnu, que l'on ne peut pas connaître, mais qui pourtant est bien là. Il est là, et vous évoluez au sein de ce monde de fou, qui a dérapé voilà tellement d'années maintenant que personne ne se souvient de la vrai vie, celle qu'il y avait avant le dôme, avant Ikaros. Le pire c'est que même les traces concernant un ancien monde sont peu accessible, voire même pas du tout, enfin surtout pour les personnes comme toi. Si vous faites parties de la haute société, alors peut être que oui, vous y aurez accès, mais toi, non. Tu t'en fiches à vrai dire. Qu'est ce que cela t'apporterait d'en savoir plus sur un monde que tu n'as jamais connu ? Qu'est ce que cela t'apporterait d'en savoir plus sur un monde qui ne reviendra pas ? Rien assurément. Pourtant, ce matin, tu as cru voir quelques choses d'assez fou, d'inhabituel dans le coin. Tu étais dans ton carton, ce qui te sert d'habitation disons, une sorte de gros carton dans lequel tu as quelques affaires, rien de très important, rien de précieux, surtout quelques vêtements. Et tu l'as vu passé, cet agent spécial, avec des fleurs à la main. Tu ne comprends pas. Alors tu l'observes, comme d'autres le font, mais toi, tu vas au plus près de l'action, tu le suis, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une demeure un peu plus solide que ton carton mais qui reste précaire toutefois. Et il reste là, un moment alors que toi tu l'observes méditer avec ses fleurs. Oui, il ferme les yeux, trop longtemps, car il aurait pu se faire égorger, mais il n'y a que toi qui ose véritablement l'approcher, comme si les autres avaient peur de le rencontrer. C'est vrai, peut être que tu agis de façon sotte et qu'il va t'embarquer avec lui pour t'exécuter. Mais que pourrait-il te reprocher ? Oui, bien entendu, tu fais partie des nuisibles. Lui, tu ne sais pas trop, peut être qu'il est dans la norme, sans doute même, à moins que le fait qu'il vienne ici ne le rende déviant. Tu ne saurais dire, au fond tu t'en fiches car il finit par ouvrir à nouveau les yeux, sentant ton regard sur sa personne. Pour toi, il est une certaine curiosité, mais tu ne dis rien, tu attends de voir ce qu'il va faire à présent. Et mine de rien, ça te fait sourire, bêtement, peut être que tu ne devrais pas.  



(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Rain over me }} ft. Siséra Tumblr_moncdfRwe41ruvqz1o2_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain over me }} ft. Siséra YabfdJsRai Sobek
Messages : 34
Avatar : Joel Kinnaman
Habitant de la Citadelle depuis : 02/10/2018

Identité
Âge: 35 ans
Quotient:
Rain over me }} ft. Siséra Left_bar_bleue38/300Rain over me }} ft. Siséra Empty_bar_bleue  (38/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Re: Rain over me }} ft. Siséra   Rain over me }} ft. Siséra Icon_minitimeSam 15 Déc 2018 - 0:29

Rai se redresse, soupire longuement avant de se tourner vers la Nuisible. Elle est jeune, elle a de l’avenir, si on peut dire. Plus que Dorcas, en tout cas. Cette femme semble être à peu près à la moitié de sa vie. A une autre époque, dans une autre dimension, ça pourrait paraître dément. Mais ils sont là, à cette époque, dans cette dimension, et il semblerait qu’il n’y ait rien à faire pour eux pour le moment.

— Tu vas rester plantée là longtemps ? On t’a pas appris que c’était dangereux de rester près des Humains ?

Il s’approche tranquillement que la blonde, pas inquiet pour sa vie ; pas le moins du monde. Pourquoi le devrait-il ? Ce sentiment de supériorité le fait se sentir horrible, ça se voit légèrement dans son regard, mais pourtant, ce n’est que la réalité. Une réalité que Rai voudrait autrement évidemment. L’homme hausse un sourcil ; non, il ne rêve pas. Elle est bien en train de sourire. A quel point est-elle imprudente ?

— Qu’est-ce que tu veux ? finit-il par demander, ferme.

L’agent spécial ne veut pas se montrer désagréable non plus, mais il ne peut pas se montrer sympathique à n’importe quelle Aberration qu’il rencontre. C’est déjà dur pour lui de conserver un bon quotient, faire la charité à n’importe qui allait lui coûter encore plus que d’essayer de sauver la mise à ses sous-fifres.
Il essaye de ne pas trop accorder d’importance aux fleurs, car après tout, cela ne la concerne pas, elle n’a pas besoin de savoir. Ca ne la regarde pas, même si elle a l’âge de s’en souvenir et qu’elle a pu assister aux évènements à l’époque.

_________________________________________

Resilience ; Exhale the past
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain over me }} ft. Siséra YabfdJsSiséra
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 315
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
Rain over me }} ft. Siséra Left_bar_bleue268/300Rain over me }} ft. Siséra Empty_bar_bleue  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Rain over me }} ft. Siséra   Rain over me }} ft. Siséra Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 19:21


Rain Over Me
Rai & Siséra




Qu'est ce qu'il fait vraiment ici ? Tu ne sais pas trop, au fond, tu t'en fiches, mais ce n'est pas tous les jours que tu vois une personne comme lui venir dans le coin, seule, et non pour interroger ou chasser quelqu'un. Non, il semble ici de son plein gré, sans que personne ne lui demande quoique ce soit, alors tu l'observes, de façon peut être un peu trop prévisible, de façon un peu trop grande, mais surtout, peu discrètement. Et il s'en rends compte. Il te voit, et ça ne lui plait pas vraiment, pas beaucoup. Tu peux le voir dans son regard, à la façon dont il te dévisage. Et finalement, il ouvre la parole pour te faire comprendre que tu ne devrais pas rester là, à côtoyer un humain qui n'en a rien à faire d'elle. Mais pour le moment, tu ne lui réponds rien, car finalement, ces questions là n'attendaient pas spécifiquement de réponses de ta part, ça tu le sais bien, c'était en quelques sortes de la rhétorique, comme s'il te disait simplement bonjour. C'était sa façon à lui de faire vis à vis d'une aberration, chose que tu es pour lui, alors que pourtant, le problème pourrait être retourner dans l'autre sens. Et si finalement, ce n'était pas lui qui état une aberration et toi le fruit logique de l'évolution humaine ? Tu en souris intérieurement, mais aussi extérieurement, il n'a pas l'air d'être si méchant, mais il ne semble pas être le genre à aimer véritablement ce que tu es. Alors cette fois-ci, il pose une vraie question, qu'est ce que tu lui veux au fond ? Il n'a pas aimé ton petit sourire qui se voulait pourtant avenant, amical. Le ton qu'il a employé est cependant trop ferme pour que tu te permette de continuer à sourire de la sorte alors tu redeviens sérieuse.

" J'étais à peine plus loin quand ça s'est produit. Je suis désolé pour vous. "

Et tu te remets à sourire, mais avec un sourire différent, que tu veux plus compatissant. Tu le prendrais bien dans tes bras pour lui faire un câlin et montrer plus de reconnaissance à son égard, mais tu ne veux pas tirer sur la corde, celle qui pourrait te pendre en haut d'un lampadaire ou de n'importe quoi d'autres. Mais tu ne penses pas trop te tromper en disant ce que tu viens de dire, même si ça remonte maintenant, à quelques années. Tu étais jeune, mais déjà présente dans ce lieu sans savoir, sans avoir une réelle expérience de la vie.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Rain over me }} ft. Siséra Tumblr_moncdfRwe41ruvqz1o2_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rain over me }} ft. Siséra YabfdJs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rain over me }} ft. Siséra   Rain over me }} ft. Siséra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain over me }} ft. Siséra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Blue Rain
» [Aide]Création d'une Rain Team
» Il pleut!! Rain team OU
» 05. A book club ? Yes sir !
» English Summer Rain [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: It's our time to make a move :: Secteur désaffecté :: Le campement-
Sauter vers: