.
 

Partagez | 
 

 Rain over me }} ft. Siséra

Aller en bas 
avatar
Messages : 28
Avatar : Joel Kinnaman
Habitant de la Citadelle depuis : 02/10/2018

Identité
Âge: 35 ans
Quotient:
38/300  (38/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Rain over me }} ft. Siséra   Lun 3 Déc 2018 - 0:25

Une tâche noire sur un tableau d’un blanc immaculé.

Ici c’est plutôt l’inverse. Rai est peut-être bien la seule personne vêtue de blanc à se rendre dans le campement. Pourtant, il y va, tous les ans, à la même date, au même endroit, et dépose des fleurs devant le même abri. Il sait pertinemment qu’il est de nouveau habité par d’autres Aberrations, mais il continue à le faire. Au moins, ça fait des fleurs à quelqu’un, des fleurs qui peuvent faire plaisir à quelqu’un qui n’a rien dans ce monde. Rai ne manque de rien, mais il lui manque la chose la plus importante du monde : une famille. C’est ce qu’il pense en tout cas, car le Gouvernement n’a pas eu de scrupules à la lui enlever, pour lui offrir le simple luxe que de vivre dignement. Il avait eu l’occasion de se construire une famille, mais il ne l’avait jamais saisie. Les psychologues qui l’ont suivi pendant des années avant que Rai ne décide qu’il en avait assez en ont conclu que c’était dû au traumatisme. Rai ne veut pas construire car il a peur qu’on le lui prenne à nouveau, ce qui n’est pas nécessairement faux.

La présence de Rai apparaît bien curieuse, d’autant plus qu’il est agent spécial, d’autant qu’il porte un bracelet vert. Sa présence n’est pas très rassurante. Elle est peut-être le synonyme d’une mort proche pour certaines Aberrations. Rai pose les fleurs près de la porte, sur le sol. Le plus étrange réside dans le fait que ces fleurs ne semblent pas provenir d’ailleurs que du souterrain. Etait-il au courant de son existence ? Ou les avait-il fait demander à une Aberration ? Il reste accroupi un long moment, durant lequel il garde les yeux clos, se recueillant.

C’est ici que ses parents ont été abattu il y a plus d’une dizaine d’années, parce qu’ils l’avaient élévé, qu’ils avaient fait de lui un enfant vigoureux et en bonne santé. Son éducation lui avait aussi permis d’accéder au poste d’agent spécial, qui lui octroie une grande liberté, c’est indéniable.

L’homme finit bien par les rouvrir, et quand il les rouvre, il sent la présence de quelqu’un qui l’observe avec une certaine insistance. Il tourne la tête vers elle pour la regarder, la jauger. Une Aberration, bien évidemment. Relativement jeune, mais pas assez pour ne pas savoir que ce n’est pas conseillé pour sa santé d’être trop près d’un Humain.

_________________________________________

Resilience ; Exhale the past
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 309
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Rain over me }} ft. Siséra   Mer 5 Déc 2018 - 22:48


Rain Over Me
Rai & Siséra




Aujourd'hui semble être un jour ordinaire pour les personnes comme toi qui ne sont pas humaines mais bien des aberrations de la nature. Cela te fait toujours doucement sourire de voir une telle différence, de telles injustices entre eux et toi. Pourtant, tu n'as pas choisie de naître ainsi. S'il y a bien une chose que l'on ne choisit pas dans sa vie, c'est sa naissance. On arrive dans un monde inconnu, que l'on ne peut pas connaître, mais qui pourtant est bien là. Il est là, et vous évoluez au sein de ce monde de fou, qui a dérapé voilà tellement d'années maintenant que personne ne se souvient de la vrai vie, celle qu'il y avait avant le dôme, avant Ikaros. Le pire c'est que même les traces concernant un ancien monde sont peu accessible, voire même pas du tout, enfin surtout pour les personnes comme toi. Si vous faites parties de la haute société, alors peut être que oui, vous y aurez accès, mais toi, non. Tu t'en fiches à vrai dire. Qu'est ce que cela t'apporterait d'en savoir plus sur un monde que tu n'as jamais connu ? Qu'est ce que cela t'apporterait d'en savoir plus sur un monde qui ne reviendra pas ? Rien assurément. Pourtant, ce matin, tu as cru voir quelques choses d'assez fou, d'inhabituel dans le coin. Tu étais dans ton carton, ce qui te sert d'habitation disons, une sorte de gros carton dans lequel tu as quelques affaires, rien de très important, rien de précieux, surtout quelques vêtements. Et tu l'as vu passé, cet agent spécial, avec des fleurs à la main. Tu ne comprends pas. Alors tu l'observes, comme d'autres le font, mais toi, tu vas au plus près de l'action, tu le suis, jusqu'à ce qu'il s'arrête devant une demeure un peu plus solide que ton carton mais qui reste précaire toutefois. Et il reste là, un moment alors que toi tu l'observes méditer avec ses fleurs. Oui, il ferme les yeux, trop longtemps, car il aurait pu se faire égorger, mais il n'y a que toi qui ose véritablement l'approcher, comme si les autres avaient peur de le rencontrer. C'est vrai, peut être que tu agis de façon sotte et qu'il va t'embarquer avec lui pour t'exécuter. Mais que pourrait-il te reprocher ? Oui, bien entendu, tu fais partie des nuisibles. Lui, tu ne sais pas trop, peut être qu'il est dans la norme, sans doute même, à moins que le fait qu'il vienne ici ne le rende déviant. Tu ne saurais dire, au fond tu t'en fiches car il finit par ouvrir à nouveau les yeux, sentant ton regard sur sa personne. Pour toi, il est une certaine curiosité, mais tu ne dis rien, tu attends de voir ce qu'il va faire à présent. Et mine de rien, ça te fait sourire, bêtement, peut être que tu ne devrais pas.  



(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rain over me }} ft. Siséra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rain Maniko
» MILLA ♣ set fire to the rain
» Présentation de Blue Rain
» Jonhatan Cullen, cavalier de Sunny Rain
» [Console] Rain 4 Life - Intermédiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: It's our time to make a move :: Secteur désaffecté :: Le campement-
Sauter vers: