.
 

Partagez
 

 Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK }

Aller en bas 
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } YabfdJsTaemin Karvanen
Messages : 27
Avatar : Taehyung Kim
Habitant de la Citadelle depuis : 18/11/2018

Identité
Âge: 23 ans
Quotient:
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Left_bar_bleue65/300Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Empty_bar_bleue  (65/300)
Allégeance: Progressistes
MessageSujet: Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK }   Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 20:51

Taemin (Anton) Karvanen
Light up the night like a black sun



Identité
NOM : Karvanen
PRÉNOM : Taemin de naissance, ses parents ont ajouté Anton, mais finalement, ses amis l'appellent Tak.
ÂGE : 23 ans
DATE DE NAISSANCE : 31/12/2995
OCCUPATION : Gardien (s'occupe des enfants orphelins)
ORIENTATION SEXUELLE : panromantique
SITUATION MARITALE : célibataire, n'a pas fait appel au service de couplage.
ESPÈCE : Aberration
DON : Semi immortalité ; il ne vieillit plus, cependant il est loin d'être invulnérable, il peut quand même mourir si on le tue.
CONTREPARTIE : A l'inverse d'une Aberration lambda, il peut tomber malade et attraper les mêmes maladie que les Humains. Et il les attrape plutôt facilement.
MATRICULE : Aucune.
ALLÉGEANCE Personne, même s'il soutient le parti progressiste, il ne veut pas y être affilié trop sérieusement pour garder une certaine liberté.
GROUPE : Déviant
AVATAR : Taehyung Kim
CREDITS : canopus
CARACTÈRE : Il voit toujours le bon côté des choses, c'est un éternel optimiste. Malgré la dureté du monde dans lequel il vit, il a toujours le sourire aux lèvres, il est toujours en train de rire. D'un naturel franc et spontané, il n'hésite pas à s'acharner pour ses idéaux. Il peut même se montrer têtu. Il est assez sensible, et n'a pas peur de montrer ses émotions. Malgré tous les codes de société, c'est quelqu'un de véritablement authentique. De plus, il ne fait pas de barrière entre Humains et Aberrations. Enfin, il a l'air naïf, mais il ne l'est pas. Son plus grand défaut est peut-être celui de ne rien prendre réellement sérieusement. Tak est altruiste : il pense toujours aux autres avant de penser à lui. Peut-être même qu'un jour ça lui portera préjudice.

ANECDOTES
Sa voix est plus grave que son physique ne le laisse supposer. La première fois, ça surprend toujours. ⋈ Il dort beaucoup ; le matin il a du mal à se lever, ce sont souvent les enfants qui le décollent du lit. ⋈ Il ignore lui-même qu'il est une Aberration. Il y a eu des signes, mais apparemment, c'est plus facile pour lui de faire l'autruche que de se demander ce qu'il se passe réellement avec son corps. ⋈ De temps en temps, il change de couleur de cheveux. Il s'est lié d'amitié avec des Aberrations qui lui font en échange de quelques unités ou de quoi manger. C'est bien quelque chose qui lui ressemble : il ne fait pas le distingo entre Humain et Aberration. A quoi bon ? ⋈ Il est allergique au chocolat, comme n'importe quelle Aberration, mais son don le rend si malade que personne n'a jamais rien capté. ⋈ Si Taemin n'est pas sûr d'avoir des enfants plus tard (selon lui il y a trop de gens à Ikaros), il adore les enfants et s'entend extrêmement bien avec, et c'est son tempérament et son passé qui a fait que le gouvernement lui a confié la tâche de veiller sur les enfants orphelins avant qu'ils ne soient adoptés et aussi de guider les plus grands.

CALCUL DU QUOTIENT
HUMAIN

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ? Non, il n'y a jamais participé, en aucune façon. Taemin n'est pas du genre à chercher la bagarre, cependant, quand il doit défendre ses convictions, il peut se montrer extrêmement têtu.
◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ? Jamais clairement non. Il a une certaine opinion du Gouvernement, mais ce n'est pas quelque chose qu'il partage avec les autres facilement.
◊ Avez-vous déjà pris la défense d'une Aberration alors qu'elle était en tort ? Oui. Surtout quand ça lui paraissait injuste. C'est quelque chose qu'il fait souvent, car il n'aime pas qu'on s'en prenne à elles pour de faux motifs, juste pour se défouler ; c'est trop facile selon lui.
◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ? Il n'en a aucune idée. Il n'en est pas sûr. Taemin conclut qu'il ne doit y avoir personne ; en 500 ans, quelqu'un aurait bien fini par forcer l'entrée, non ?
◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ? Il n'en sait rien du tout. Il a tout de même un doute sur leur réelle implication. Mais ça expliquerait pourquoi elles sont les cibles principales de tous les maux du dôme. Ou pas.


Histoire
Taemin n’a jamais connu ses parents. Il ne sait pas d’où il vient. Il ignore s’il a des frères et soeurs. Aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours vécu avec ses parents adoptifs dans le quartier nord. Ses parents l’ont trouvé à la limite de la zone désaffectée et malgré les doutes sur sa provenance, ils ont décidé de l’adopter. C’est ainsi qu’il a pu vivre une vie assez loin de la cruauté du monde des Aberrations, monde auquel il appartient normalement. Il sait qu’il n’est pas réellement né le 31 décembre 2995. Il évite de trop y penser, ça le rend trop maussade.

Somme toute, il a grandi dans une famille d’Humain, bien loin de tous les standards attendus chez les Humains. Chez lui, on écoute régulièrement de la musique, on chante, on danse, on court, on joue plus qu’ailleurs. Taemin grandit dans cette ambiance allègre bien qu’il ait une santé assez fragile ; ses parents font en sorte qu’il puisse s’épanouir le mieux possible ; un frère et une soeur qu’il aime plus que tout. Ses parents ont adopté deux autres enfants après lui. Il grandit, se fait des amis facilement, attise l’admiration autant que le dédain ; on le prédestine à devenir un gardien. C’est un poste souvent mis entre les mains des femmes et pourtant, Tak y a été nommé. Son passé et son caractère doux font de lui le candidat idéal. Il sait qu’il va s’occuper d’enfants comme lui, des enfants qui ne savent pas d’où ils viennent. Aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, il a toujours aimé les enfants, et il aurait adoré avoir d’autres frères et soeurs. Il aurait aussi bien aimé avoir un grand frère, mais il n’a pas eu cette chance.

L’adolescence arrive, et irrémédiablement, ses yeux changent, sans qu’il ne s’en rende compte. Au début, il se dit que c’est son imagination, puis le phénomène s’est fait de plus en plus fréquent, l’obligeant à rater des jours d’école. Eventuellement, ça a commencé à l’angoisser et il a fini par en parler avec sa mère adoptive. Il a beaucoup pleuré, de peur que le malheur le frappe de plein fouet ; notamment qu’on le dénonce, que ses propres parents le dénoncent. Mais sa mère l’a prit contre elle, et lui a assuré qu’il est Humain.
Ses parents n’en ont jamais parlé. Ils ont gardé ça pour eux, et à vrai dire, ils n’en ont plus jamais parlé, même entre eux. Vraisemblablement, Taemin a fini par dompter le changement s’opérant dans ses yeux et miraculeusement, personne n’a jamais rien vu. A présent, il vit dans le déni. Il se dit que vu qu’il n’a pas de pouvoir, ce n’est pas possible qu’il soit une Aberration. Ou alors il serait une sorte d’hybride, ce qui serait la pire option de toutes. Pour lui, c’est tout bonnement impossible. Taemin est un Humain, un point c’est tout. Il ne sait que trop bien à quel point le traitement des Aberrations est dur à vivre, et il ne veut pas vivre le même.
Depuis, il a tendance à beaucoup s’approcher des Aberrations, à faire connaissance avec elle. Il a réussi à en apprivoiser quelques-unes, avec qui il est devenu ami. Il s’est rendu compte qu’elles n’avaient rien d’Humain en moins que lui, ou ses parents, ou n’importe qui d’autres sous ce dôme. Cependant, peu de gens semble partager son avis.

Taemin devient adulte et commence son service en tant que gardien, où il s’épanouit pleinement. Son secret est toujours à l’abri et il continue à vivre paisiblement parmi les Humains. Il est un gardien particulier qui joue avec les enfants et qui court partout ; pourtant, sa bonne humeur et sa gentillesse à toute épreuve semble ravir le coeur des autres gardiennes, qui n’y voient qu’un grand enfant et un modèle masculin pour les enfants, pas forcément un exemple à suivre, mais de quoi équilibrer la balance.
Puis vient le temps de faire appel au service de couplage ; Taemin s’y refuse ; encore de quoi faire monter son quotient. Lui, il veut trouver l’amour de sa vie avec ses propres moyens. Il sait qu’il peut trouver quelqu’un qui fera battre son coeur, sans que le Gouvernement intervienne dedans. Il veut trouver une amie, avant d’y voir celle qui assurera sa descendance. Une personne avec laquelle il voudra assurément vivre le restant de ses jours.

JOUEUR
PRÉNOM/PSEUDO : canopus
ÂGE : 21 ans
PRÉSENCE : Tout le temps
TYPE DE PERSONNAGE : inventé
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : :stache:
UN MOT : un mot  Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } 3933088906

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Dernière édition par Taemin Karvanen le Dim 25 Nov 2018 - 22:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } YabfdJsSiséra
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 315
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Left_bar_bleue268/300Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Empty_bar_bleue  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK }   Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 21:50

Re-Bienvenue par ici toi What a Face

_________________________________________

Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Tumblr_moncdfRwe41ruvqz1o2_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } YabfdJsTaemin Karvanen
Messages : 27
Avatar : Taehyung Kim
Habitant de la Citadelle depuis : 18/11/2018

Identité
Âge: 23 ans
Quotient:
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Left_bar_bleue65/300Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Empty_bar_bleue  (65/300)
Allégeance: Progressistes
MessageSujet: Re: Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK }   Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 22:20

Merci Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } 1690370425

_________________________________________


.running from my shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } YabfdJsThomas Emery
Messages : 22
Avatar : Cillian Murphy
Habitant de la Citadelle depuis : 07/11/2018

Identité
Âge: 40 ans
Quotient:
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Left_bar_bleue10/300Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Empty_bar_bleue  (10/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Re: Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK }   Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Icon_minitimeMer 21 Nov 2018 - 17:18

J'aime bien le personnage en tout cas ♥️

_________________________________________

THE BIG GREY MOUSE  
There is no white. There is no black. You are a grey mouse now. Listen. Be careful. Don't get caught. A rodent is silent. We know what you did. You cannot escape. Obey or face your fault. We are everywhere.  © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } YabfdJsRai Sobek
Messages : 34
Avatar : Joel Kinnaman
Habitant de la Citadelle depuis : 02/10/2018

Identité
Âge: 35 ans
Quotient:
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Left_bar_bleue38/300Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Empty_bar_bleue  (38/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Re: Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK }   Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Icon_minitimeJeu 22 Nov 2018 - 21:59

J'suis contente qu'il te plaise ! Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } 410155737 Merci ! Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } 3200297695

_________________________________________

Resilience ; Exhale the past
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } YabfdJsSiséra
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 315
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Left_bar_bleue268/300Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Empty_bar_bleue  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK }   Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 15:04


Félicitations !
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi, tu fais officiellement partie d'AM !  Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } 1313575321

Ton quotient est de 65, tu fais donc partie du groupe des déviants.

Cela étant dit, tu peux commencer à profiter du forum et à jouer ! Cependant, n'oublie pas de te choisir un logement. Nous pensons que créer ta fiche de lien te permettra de t'intégrer plus facilement, elle est facultative mais nous t'encourageons vivement d'en créer une. Tu peux aussi passer par la case des demande de rps pour mieux t'intégrer au forum ! Il y a aussi le flood pour discuter et faire connaissance avec les autres membres, ainsi que la chatbox.

En ce qui concerne de ce qu'il y a de plus spécifique au forum, il y a un système d'unités. N'oublie pas de venir les réclamer si tu veux en dépenser !

N'oublie jamais que le staff reste à ton entière disposition en cas de question,
de souci ou autre, n'hésite donc pas à poster dans la partie invité ou à directement nous envoyer un MP.

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, en espérant que tu te trouveras une place sur AM !

L'équipe d'Altered Minds.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Tumblr_moncdfRwe41ruvqz1o2_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } YabfdJs
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK }   Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Life can be cruel, if you're a dreamer { TAK }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Music is my life •
» ¤ Personnage le plus cruel/sadique ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: Fear of being typical :: Fiches validées-
Sauter vers: