.
 

Partagez | 
 

 Thomas Emery - Grey Mouse [Finished ♥]

Aller en bas 
avatar
Messages : 22
Avatar : Cillian Murphy
Habitant de la Citadelle depuis : 07/11/2018

Identité
Âge: 40 ans
Quotient:
10/300  (10/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Thomas Emery - Grey Mouse [Finished ♥]   Jeu 8 Nov 2018 - 12:43

Thomas Emery
There's always a mouse behind you.



Identité
NOM : Emery
PRÉNOM : Thomas
ÂGE : 40 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 janvier 2978
OCCUPATION : Fossoyeur
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel à forte tendance hétérosexuel
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Humain
DON : /
CONTREPARTIE : /
MATRICULE : rempli par l'administration
ALLÉGEANCE La famille, dans le fond, il s’en fiche mais il se rattache à l’idéologie de son frère ; celle de Vostani
GROUPE : rempli par l'administration
AVATAR : Cillian Murphy
CREDITS : Tumblr
CARACTÈRE : Thomas a tout de l’image qu’on se ferait d’un fossoyeur. Taciturne, quasiment inexpressif, intimidant, discret. Chaque mot semble avoir été mûrement réfléchi, chaque geste calculé avec précision. Thomas n’est pas du genre à se perdre dans des discussions inutiles, des sujets légers. Il n’aime pas la foule. Disons plutôt qu’il n’aime pas se montrer, encore moins se faire remarquer.

Si Thomas est plutôt inexpressif, ce n’est pas le cas de ses yeux. Ceux-ci ont souvent tendance à le trahir. Pourtant il ment particulièrement bien. Cela fait même partie de son quotidien. Il ne sourit que peu et rit encore moins.

Son calme et sa prestance ont tendance à intimider ses pairs. Son silence est pesant, ses yeux transpercent. Sa carrure, bien qu’elle n’est pas bien large, dégage quelque chose de particulier. Son sourire narquois déstabilise. Il s’entoure de mystères. Parmi les rares mots qu’il prononce, n’espérez pas entendre une information le concernant.

Il aime le pouvoir. C’est une fin pour lui. Contrôler des hommes, sentir son autorité peser sur eux. C’est une véritable drogue pour lui. Les imprévus ne sont jamais les bienvenus. Tout doit se dérouler comme il le veut et pas autrement. Thomas a toujours l’air d’avoir un coup d’avance, de connaitre vos plus noirs secrets.
Peut-être n’est-ce que du bluff, peut-être est-ce une vérité.

N’abusez pas de sa patience. Le quadragénaire, même s’il semble être d’un calme à toute épreuve, garde un lourd passé en lui et il ne vaut mieux pas le réveiller.

ANECDOTES
Thomas n’aime pas le ciel. Il trouve ça laid, sauf la nuit, la nuit ça va. – Thomas fume depuis ses vingt ans. Il lui arrive de tousser fortement. – Il considère que sa famille est plus importante que tout, surtout sa petite sœur Mila. – Thomas déteste le blanc. – En tant qu’ainé, il se considère comme le chef de famille. – Thomas n’apprécie pas sa belle-sœur, la femme de son frère, mais considère ses enfants presque comme les siens. – Il a du mal à exprimer ses sentiments, même devant sa famille.
.

CALCUL DU QUOTIENT
◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ?
Concrètement, non. Il se contente de couvrir des criminels. Mais ça personne ne le sait, pas dans le Gouvernement en tout cas. Pas encore.

◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ?
Il ne pense pas au Gouvernement, c’est son frère qui s’occupe de cette partie, ce n’est pas son problème, il dit ce que tout bon citoyen devrait dire en public.

◊ Avez-vous déjà pris la défense d'une Aberration alors qu'elle était en tort ?  

Les Aberrations sont bonnes pour les affaires. S’il en couvre certains, il n’a aucune sympathie pour eux. Ils sont des outils, comme les Humains. Il n'a aucune raison de les défendre publiquement. Des souris incapables d'être discrètes sont de mauvaises souris.

◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ?
C’est une question qui fait partie des dernières choses qui l’intéressent. Thomas est bien là où il est, il n’a pas besoin de plus.

◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ?
Thomas ne se demande pas comment l’Humanité en est arrivée là. Il se contente de vivre le présent et planifier l’avenir. Il se range donc pour la forme sur ce qu'il faut dire : c'est de leur faute.


Histoire
Quelques personnes s’en souviennent encore. C’était il y a vingt ans. L’individu Elliott Emery avait été exécuté pour ses nombreuses actions contre le Gouvernement. Il avait laissé deux fils et une femme ; Thomas, Matthew et Rose. Cette dernière, tout autant terroriste que son mari, a disparu mystérieusement en laissant un dernier doigt d’honneur à la société : une fille, nommée Mila par ses frères.

La famille Emery n’a jamais été une famille ordinaire.Leur enfance a été fait de plans anti-gouvernement, de mensonges, de vols, de planques, d’instabilité. Ne pas poser de question, se taire quand il le fallait, cacher un objet sous un vêtement, ne pas raconter que cette personne était à la maison.
Lorsque la fratrie est devenue orpheline alors que Thomas sortait à peine de l’institut, il a du s'occuper de son frère et de sa soeur, jouant le rôle de grand frère de confiance.

Pour Thomas, il n’était pas envisageable de se ranger dans la société après une vie de crimes. Le sang de la révolte, du secret et du pouvoir coulait dans ses veines. Matthew lui, désirait perpétuer les actes de leurs parents.

Leur projet n’eut pas de mal à prendre forme. Tout en s’occupant de leur petite sœur, ils élaborèrent un stratagème. Ils voulaient que Mila mène une vie normale parmi les gens normaux mais avec un supplément avantage alléchant. Matthew voulait renverser définitivement le Gouvernement et instaurer une société où tout le monde aurait sa place. Thomas, lui, désirait juste que leur famille survive à cet enfer.

Ils élaborèrent alors un plan qui contenterait tout le monde. Mila fut mise en dehors de leur projet illégal. Matthew se montra ambitieux, déterminé. Lorsqu'il intégra la police, le plan qu’ils fomentaient depuis quelques années commença enfin. Les Souris Grises étaient nées.

Traquant les criminels, ils passèrent des contrats avec eux ; en échange de leur silence, ils leur obéiraient, ils rapporteraient des informations, des secrets, des crimes. Ils utilisaient ensuite ces informations pour permettre à Matthew de grimper plus vite les échelons, de recruter de nouvelles souris, d'échapper à la police.

Rapidement, Thomas préféra prendre la direction des Souris Grises, de rester en retrait afin de ne pas compromettre son frère. Il acquit du pouvoir. Ce pouvoir lui plut. Il lui plut beaucoup. Ce qu'il avait commencé à faire par obligation devint une drogue, une satisfaction qui était devenu le moteur de sa vie.
Matthew réussit en une dizaine d’années à devenir commissaire, en grande partie grâce à leurs manigances.

Ils avaient d’abord commencé avec des Humains. Ils se sont tournés récemment vers les Aberrations ; encore plus désespérées, placées à des endroits encore plus intéressants. C'était une entreprise risquée. Mais aujourd'hui, l’ambition des frères est grande. Il y a deux ans, ils se sont décidés. Les premières Aberrations ont rejoint les Souris Grises. De nouvelles informations sont parvenues aux oreilles des Emery.

Le doute n’est pas permis. La discrétion est de mise. Mila commence à se douter de quelque chose, Matthew traine depuis quelques mois avec un groupe révolutionnaire malgré les interdictions de son frère, celui-ci se grise du pouvoir qu’il détient mais cela ne suffit toujours pas.
Thomas semble avoir un plan derrière la tête, un plan plus ambitieux que tous ceux qu’il a monté avant. Et il déteste perdre.  

JOUEUR
PRÉNOM/PSEUDO : P'titSucre ou Heleth
ÂGE : 20 ans
PRÉSENCE : Je pourrais pas poster tous les jours non plus. Ca dépend de ma charge de travail mais minimum une fois semaine.
TYPE DE PERSONNAGE : Inventé ♥️
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : Une annonce facebook sur un groupe de pub pour forum rp c:
UN MOT : Pouet.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Dernière édition par Thomas Emery le Jeu 8 Nov 2018 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : Astraé n'a pas beaucoup d'amis, étant rapidement assimilée aux idées du parti que dirige son père elle est vite jugée et méprisée pour oser défendre les Aberrations ▬ Elle en veut quelque part aux Aberration pour la persécution à laquelle elle était sujette petite et qui persiste aujourd'hui ▬ Astraé est très curieuse face à la culture de l'ancien temps ▬ Bien que ça lui soit interdit en tant que citoyenne, elle aime les arts. Ils lui permettent de ressentir des émotions sans avoir à utiliser de mots ▬ Elle vit difficilement la mort de la vice-présidente du parti progressiste, sa mère présumée, ce qui altère sa façon d'être ▬ Astraé porte une importance grandissante à se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'elle pense de tout ça et savoir pour quelle cause elle veut se battre
Matricule : étudiante, formée pour devenir chef du parti progressiste
Messages : 103
Avatar : Rosie Tupper
Habitant de la Citadelle depuis : 29/09/2017

Identité
Âge: 21 ans
Quotient:
23/300  (23/300)
Allégeance: Progressistes
MessageSujet: Re: Thomas Emery - Grey Mouse [Finished ♥]   Jeu 8 Nov 2018 - 12:57

Bienvenue avec ce super perso !
Ça promet d'envoyer !

_________________________________________

darkest white
Hear the innocent voices scream, as their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget. So sleep soundly in your beds tonight. For judgement falls upon you at first light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 286
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Thomas Emery - Grey Mouse [Finished ♥]   Jeu 8 Nov 2018 - 16:59

Bienvenue par ici ♥️
On s'occupe de toi rapidement ♥️

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Thomas Emery - Grey Mouse [Finished ♥]   Jeu 8 Nov 2018 - 20:40

Bienvenue sur AM !

Trop contente que tu te sois inscrite, en plus ton perso est top ! Je suis trop fan Comme dit plus haut, on te valide dès que possible !

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 22
Avatar : Cillian Murphy
Habitant de la Citadelle depuis : 07/11/2018

Identité
Âge: 40 ans
Quotient:
10/300  (10/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Re: Thomas Emery - Grey Mouse [Finished ♥]   Jeu 8 Nov 2018 - 20:43

Merci beaucoup les gars :3 Ça me fait plaisir !

_________________________________________

THE BIG GREY MOUSE  
There is no white. There is no black. You are a grey mouse now. Listen. Be careful. Don't get caught. A rodent is silent. We know what you did. You cannot escape. Obey or face your fault. We are everywhere.  © okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Thomas Emery - Grey Mouse [Finished ♥]   Jeu 8 Nov 2018 - 22:38


Félicitations !
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi, tu fais officiellement partie d'AM !

Ton quotient est de 10, tu fais donc partie du groupe des Modèles.

Cela étant dit, tu peux commencer à profiter du forum et à jouer ! Cependant, n'oublie pas de te choisir un logement (uc). Nous pensons que créer ta fiche de lien te permettra de t'intégrer plus facilement, elle est facultative mais nous t'encourageons vivement d'en créer une. Tu peux aussi passer par la case des demande de rps pour mieux t'intégrer au forum ! Il y a aussi le flood pour discuter et faire connaissance avec les autres membres, ainsi que la chatbox.

En ce qui concerne de ce qu'il y a de plus spécifique au forum, il y a un système d'unités. N'oublie pas de venir les réclamer si tu veux en dépenser !

N'oublie jamais que le staff reste à ton entière disposition en cas de question,
de souci ou autre, n'hésite donc pas à poster dans la partie invité ou à directement nous envoyer un MP.

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, en espérant que tu te trouveras une place sur AM !

L'équipe d'Altered Minds.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas Emery - Grey Mouse [Finished ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Emery - Grey Mouse [Finished ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Grey's Anatomy RPG]
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: Fear of being typical :: Fiches validées-
Sauter vers: