.

Partagez | 

I guess I'm just like that ━ Louiya

Invité
Invité
MessageSujet: I guess I'm just like that ━ Louiya    Jeu 4 Oct 2018 - 16:30

Louiya
You shouldn't even try me

Identité
NOM :
PRÉNOM : Louiya
DATE DE NAISSANCE : 04.01.2993
OCCUPATION : Danseuse au The Red Circle
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION MARITALE : Célibataire frivole
ESPÈCE : Aberration
DON : Contrôle des émotions
CONTREPARTIE :Maux de têtes, sensation de brûlures, jusqu'à ne plus sentir ses membres et tomber dans les pommes.
MATRICULE : rempli par l'administration
ALLÉGEANCE Partagée entre haine des humains et espoirs d'une cohabitations entre leurs deux espèces, elle ne sait qui rejoindre et ne s'en fait pas une obligation.
GROUPE : rempli par l'administration
CREDITS :
CARACTÈRE : Impulsive - Ambiguë - Brutale - Charismatique - Confiante - Émotive - Séductrice - Égoïste - Franche - Persévérante - Rancunière - Réaliste

ANECDOTES
❝ Comment ça, tu ne sais pas quel parti tu préfères ? ❞
Simple question, pourtant tu ne savais quoi y répondre. C'est vrai, tu n'étais pas un monstre et tu le savais, mais qu'en était-il d'eux ? Après tout, vous les avez pas choisi vos pouvoirs. Eux ont choisi de vous considérer autrement. Ils les aident les handicapés, ceux qui ont besoin d'aide, en général. Ils ne leurs implantent pas une puce. Alors que serait le mieux, d'exterminer les humains ou d'attendre patiemment qu'ils nous acceptent ? Se battre pour notre liberté, ou aller directement la chercher ? La jouer fair play, ou en embuscade ? Ça, même aujourd'hui tu n'en as pas la réponse.

❝ Ça t'apprendra, à voler. ❞
Tu voulais crier, crier encore que tu n'avais que faim, que tu ne voulais qu'un bout de pain de plus, mais rien ne sorti de ta bouche. Tu étais une gamine qui n'en faisait qu'à sa tête, mais qui pourtant ne voyait pas le mal à prendre ce que l'on voulait. Pourquoi des règles ? Pourquoi comme ça, c'était quoi leurs problèmes, à ses humains ? A vouloir tout gouverner, tout diriger, tout régulariser, jusqu'à une infime bouchée de pain ? Certes, tu savais que tu ne devais pas voler. Mais des fois, de ton jeune âge, la seule phrase qui tournait dans ta tête, c'était " Pourquoi tout ça, quand je fais de mal à personne. "

❝ Eh, tu me fais un show privé après p'tite brune ! ❞
Un sourire sur ton visage, c'était toujours pareil. Pas que tu en soi mécontente, ce qui se passait derrière les rideaux te faisait passer le temps, et tu passais pour une gentille petite et obéissante aberration, à leurs yeux. Seulement c'était ironique, combien les hommes, même les femmes, les humains en général, t'acceptais tout d'un coup, si c'était pour leurs bons plaisir. Ah les humains, tu finiras par les connaître par cœurs, de par leurs vices.

❝ Je t'aime. ❞
La bonne blague. Tu voulais y croire, mais tu ne pouvais y croire. Il espérait à ce point te piéger ? Te faire du mal ? C'est sûr, il voulait juste te tuer. Pourtant il essayait de te prouver le contraire, mais ça ne collait pas. Tu avais essayé au mieux de ne pas t'attacher, te disant que soit c'était trop beau pour être vrai, soit que c'était qu'un moyen de t'atteindre encore plus profondément. Une sorte de sadique. D'obsédé de la douleur.
Pourtant, lorsque tu l'as quitté, il ne s'est pas énervé. Il ne t'as pas fais de mal. Quand tu lui as dit de ne plus s'approcher de toi, il a écouté.
Est-ce que tu as bien fait ?

CALCUL DU QUOTIENT
ABBERATION

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ?
Si cela implique les coups multiples et les vols chez les humains, oui. Par simple faim, ou simplement comme une petite vengeance. On fait comme on peut, quand on sait qu'on peut mourir de leurs mains.

◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ?
Douté oui, bien sûr, mais tu n'as jamais commis de crimes directs contre sa majesté.

◊ Vous êtes vous déjà montré hostile face à un Humain ? A quel point ?
Tu as déjà cassé la gueule à l'un d'eux méchamment. T'es pas le genre de fille toute faible qui a pas de force, on a pas vraiment envie d'être contre toi dans la vie. Mais t'es une aberration, c'est comme ça, y aura toujours des gens contre toi, avec ou sans raison. Et ça, ça te rend folle.

◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ?
Tu sais pas vraiment s'il y a quelqu'un, dehors, qui vit comme bon lui semble de l'autre côté de la planète. Qui sait, après tout. Mais pour toi il n'y a pas moyen que la terre ne puisse pas être habitée, hors du dôme, de nouveau un jour. Comme beaucoup semblent pourtant le penser.

◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ?
C'est ridicule. Mais si vous en êtes responsable, ils le sont aussi, tout autant, ces humains.

Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'à présent, vous pouvez aussi y dire s'il a des frères, des soeurs et ainsi de suite. Peu importe la forme et l'originalité de cette partie du moment que le tout est compréhensible. Il n'y a pas de minimum de mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin interdum feugiat felis in elementum. Maecenas ac urna magna. Cras vel leo ante. Sed sagittis eget magna in accumsan. Donec dapibus sapien quam, ut gravida ex mollis dapibus. Nunc aliquamenim risus, ut sollicitudin dui sagittis quis. Duis feugiat, nibh eu suscipit venenatis, nisl elit imperdiet sapien, vitae imperdiet nisi tellus in purus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum facilisis mi feugiat, venenatis enim sit amet, molestie neque. Pellentesque auctor enim ut elementum mattis. Fusce rhoncus purus quis sagittis hendrerit. In quis orci odio. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

JOUEUR
PRÉNOM/PSEUDO : ici
PRÉSENCE : ici
TYPE DE PERSONNAGE : inventé/scénario/prédéfini.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : ici
UN MOT : ici

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE

Dernière édition par Louiya le Jeu 4 Oct 2018 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: I guess I'm just like that ━ Louiya    Jeu 4 Oct 2018 - 17:16

Bienvenue par ici !

Super choix d'avatar en tout cas, ce n'est pas une tête que j'ai l'habitude de voir ! Hâte de lire la suite, le début à l'air bien prometteur (je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Kane ) et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir nous trouver, Siséra ou moi ! On serait ravis de pouvoir t'aider !

thunderbolt
Everything I loved became everything I've lost.
Matricule : 6523-SIS-S2
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: I guess I'm just like that ━ Louiya    Jeu 4 Oct 2018 - 17:31

Oh Sophie
Bienvenue par ici super choix d'avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: I guess I'm just like that ━ Louiya    Jeu 4 Oct 2018 - 21:43

Merci vous deux !
J'ai connue Sophie dans Gypsy, j'ai pas résisté à la prendre en tant qu'avatar haha

Vous êtes mon tout premier forum à avatar réel, so je suis trop hype de commencer à rp ici c:
Je finis ma fiche lentement mais sûrement, elle pourra être finie ce soir comme demain ou lundi, on verra bien mais ça devrait pas non plus prendre une semaine ~
En tout cas contente que Sophie plaise haha, je m'étais fais une liste de trois filles avant de regarder le bottin, comme ça j'étais sûre qu'au moins une des trois serait pas prise :')

J'espère que Louiya vous plaira quand elle sera toute finie

Identité
Quotient:
283/300  (283/300)
Aberration
MessageSujet: Re: I guess I'm just like that ━ Louiya    Jeu 4 Oct 2018 - 21:50

Oh ! C'est trop cool qu'on soit ton premier forum à avatar réel ! Ca me touche en tout cas !

Pas de soucis ! Dans tous les cas tu as 10 jours pour faire ta fiche, donc ne te mets pas trop la pression non plus (sachant que tu peux demander un délai). I love you

Et perso elle me plaît déjà !

thunderbolt
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I guess I'm just like that ━ Louiya    Jeu 4 Oct 2018 - 22:01

Salut à toi camarde Aberration.

Fait attention à ne pas te brûler les ailes

Bienvenue parmi nous et bonne soirée !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: I guess I'm just like that ━ Louiya    Jeu 4 Oct 2018 - 22:20

Il faut bien un début à tout haha, j'ai dû regarder une vingtaine voire même plus de forums, et dans le lot y en avait deux qui me plaisaient beaucoup, vous étiez les premiers !
Je vais prendre mon temps ici avant de chercher à m'inscrire sur l'autre tho, pour bien m'imprégner, profiter et tout c:

Je devrais pas être trop longue, j'ai rajouté une anecdote et rempli le formulaire, il me reste plus que l'histoire !

Et trop contente qu'elle te plaise

Yekaterina > Merci à toi, je ne manquerais pas de faire attention ~
Bonne soirée à vous tous, d'ailleurs
Présentation : Astraé n'a pas beaucoup d'amis, étant rapidement assimilée aux idées du parti que dirige son père elle est vite jugée et méprisée pour oser défendre les Aberrations ▬ Elle en veut quelque part aux Aberration pour la persécution à laquelle elle était sujette petite et qui persiste aujourd'hui ▬ Astraé est très curieuse face à la culture de l'ancien temps ▬ Bien que ça lui soit interdit en tant que citoyenne, elle aime les arts. Ils lui permettent de ressentir des émotions sans avoir à utiliser de mots ▬ Elle vit difficilement la mort de la vice-présidente du parti progressiste, sa mère présumée, ce qui altère sa façon d'être ▬ Astraé porte une importance grandissante à se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'elle pense de tout ça et savoir pour quelle cause elle veut se battre
Matricule : étudiante, formée pour devenir chef du parti progressiste
Habitant de la Citadelle depuis : 29/09/2017

Identité
Quotient:
23/300  (23/300)
Allégeance: Progressistes
MessageSujet: Re: I guess I'm just like that ━ Louiya    Jeu 4 Oct 2018 - 23:49

Bienvenue à toi !
En espérant trouver de quoi nous rencontrer inRP

Bonne rédaction ♥️

darkest white
Hear the innocent voices scream, as their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget. So sleep soundly in your beds tonight. For judgement falls upon you at first light.

Identité
Quotient:
283/300  (283/300)
Aberration
MessageSujet: Re: I guess I'm just like that ━ Louiya    Lun 15 Oct 2018 - 22:08

Coucou !

Tu t'en sors avec ta fiche ? Besoin d'un délai supplémentaire ?

thunderbolt
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I guess I'm just like that ━ Louiya    

I guess I'm just like that ━ Louiya
Page 1 sur 1