.
 

Partagez | 
 

 Rai Sobek }} walk through the fire

Aller en bas 
avatar
Messages : 28
Avatar : Joel Kinnaman
Habitant de la Citadelle depuis : 02/10/2018

Identité
Âge: 35 ans
Quotient:
38/300  (38/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Rai Sobek }} walk through the fire   Mar 2 Oct 2018 - 11:03

Rai Sobek
choose a one line citation



Identité
NOM : Sobek
PRÉNOM : Rai
ÂGE : 35 ans
DATE DE NAISSANCE : 29 février
OCCUPATION : Chef d'unité spéciale
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Humain
MATRICULE : 0617-RAI-F0 (non-utilisée aujourd'hui)
ALLÉGEANCE :Lui-même, parti centriste pour la forme, le parti progressiste pour le fond.
GROUPE : Norme (40)
AVATAR : Joel Kinnaman
CREDITS : canopus
CARACTÈRE : C’est un personnage vulgaire ; il jure sans arrêt et n’est pas vraiment ce qu’on appelle un modèle de patience. Plus têtu que lui, ça n'existe pas ; quand il a décidé que quelque chose doit se faire de telle manière, hors de question que l'on procède autrement. Relativement rigide, impossible pour ses collègues de l’appeler par son prénom ; c’est soit par son nom de famille, soit par son grade (sergent). Seule une poignée de personnes peuvent l'appeler Rai et à condition que ça soit dans un cadre privé. Rai est aussi un excellent acteur : il arrive à faire croire qu’il déteste les Aberrations alors que pour lui, comme les Humains, il y en a des cons et des moins cons. Par sa double éducation, c’est quelqu’un d’assez imprévisible. Il a tendance à n'en faire qu'à sa tête et pourtant, il mène très bien son équipe, en dehors de son second qui n'arrête pas de la ramener. Il fait aussi toujours en sorte d'éviter des morts inutiles, qu'elles soient du côté des Humains ou des Aberrations. Le reste du temps, c'est quelqu'un d'assez solitaire et qui ressasse beaucoup de regrets. Contrairement aux apparences, il peut se révéler assez sensible, notamment dans le cadre privé. Il est aussi plutôt réfléchi, planifie souvent en avance les plans d'interventions afin de protéger au mieux les vies de ses sous-fifres.

ANECDOTES
Il a des tatouages, souvenir indélébile de sa vie en tant qu'Aberration. Autre marque : la cigarette. Les Humains ont bien essayé de le faire arrêter mais il n'a jamais pu. Il a fait beaucoup de concessions mais c'est bien la seule chose qu'il n'a jamais pu leur céder. ⋈ Parfois, il se demande si le Gouvernement a vraiment ignoré le fait que des Aberrations l'avait pris sous leur aile ou s'ils se sont servi de lui comme d'une expérience pour voir les effets des Aberrations sur le comportement des Humains ou autre connerie du genre. Mais Rai sait qu'il ne le saura jamais. ⋈ Ceux qui le connaissent réellement bien sauront savoir que quand il ment, ses oreilles bougent. Il le sait mais c'est physiologique, il n'arrive pas à l'empêcher. ⋈ Rai a la phobie des aiguilles et juste des aiguilles. D'ailleurs, il n'aime pas se rendre à la clinique. C'est souvent tout un cinéma ; il n'y a que quand il y va avec une certaine Aberration qu'il se tient à peu près tranquille. ⋈ Il préfèrerait porter du noir que du blanc, mais c'est très fantaisiste de sa part. Et il doit aussi admettre que c'est le sens derrière qui le dérange, d'autant plus qu'il a eu porté le noir. ⋈ Il a un énorme faible pour le chocolat.

CALCUL DU QUOTIENT

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ? Non, Rai n'a jamais participé à de telles actions. Il en a même été la première victime. Cependant il comprend pourquoi certains le font et il respecte ça.
◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ? Non. Il s'est toujours arrangé pour jouer les hypocrites. Très peu de personnes savent vraiment ce qu'il a en tête.
◊ Avez-vous déjà pris la défense d'une Aberration alors qu'elle était en tort ? Rai protège assez bien ses sous-fifres, est-ce que ça compte ? Mais il considère que de devoir remplacer ses sous-fifres régulièrement pour de petites erreurs est une perte de temps.
◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ? C'est pas son problème. Ceci dit, il pense qu'au fond il y a bien encore quelques personnes à l'extérieur. C'est impossible qu'il n'y ait plus rien, pour lui.
◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ? Non. Ca serait les accabler plus que ce n'est déjà le cas.


Histoire
Ses parents ont été tué lors d’une rébellion d’Aberration quand il avait 5 ans. Égaré et seul, son chemin trouve celui des Aberrations : il a été recueilli par ces manifestants et a vécu dès lors comme l'un d'entre eux. S'il a connu la violence, il s'est trouvé des parents adoptifs aimant, loin de ce que la société a toujours dépeint. Et malgré lui, il a renié ce souvenir, ce souvenir de parents vêtus de blanc. Il ne les a pas connu bien longtemps après tout. Les Aberrations sont devenues sa véritable famille, même si au fond de lui, il a toujours su. De leur côté, c'était pareil : il savait mais ils avaient choisi d'occulter la réalité. Malgré la violence, Rai a choisi de rester dans ce monde ; ce monde de liberté, ce monde de sentiments, ce monde de couleur.

Il n’a jamais développé de pouvoirs, ce qui l’a toujours fait énormément complexé, bêtement. Le temps a passé et il a dû tout de même entamer sa formation. Il s'est révélé très bon au combat et un leader né. Sa formation se poursuit toujours sans l'apparition de ce pouvoir providentiel ; celui qui prouverait qu'il est bien à sa place.  
Alors qu’il a eu 20 ans, les autorités se sont enfin rendus compte de leur erreur. Oui, Rai est bien un Humain. C'est un choc pour ses amis, pour ses parents biologiques, qui l'ont cru mort pendant tout ce temps, le Gouvernement, qui voit des failles dans son système. L'histoire fait vite du bruit, même s'il reste relativement anonyme. Les parents adoptifs de l'Humain ont alors été abattu, les accusant d'avoir kidnappé un enfant Humain. Il ne peut accepter une telle chose, même si le Gouvernement le lui demande. Rai refuse de récupérer son train de vie d'Humain, après quinze ans de vie dans le secteur désaffecté. Cet épisode de sa vie nécessite une longue thérapie, prescrite par le Gouvernement, durant laquelle on lui retourne le cerveau, lui faisant comprendre que les Aberrations ne sont pas ce qu’elles prétendent être et qu’elles ne peuvent qu’être mauvaises. Durant tout ce temps, il est considéré comme un déviant. Cette thérapie ne l’aide pas, et le tiraille davantage intérieurement. Il en vient même à détester les Humains, mais aussi les Aberrations, le dôme pendant un certain temps. A l’âge de 21 ans, il intègre le corps spécial du dôme puis à 30 ans, il devint chef de sa propre unité, dans laquelle il rencontre une cryokinésiste qui fera chavirer son coeur, bien qu'il refuse de l'admettre. Si en apparence ils sont comme chiens et chats et que le chef d’unité se montre assez virulent envers elle en public, ils sont toujours fourrés ensemble. Il la garde près de lui soi-disant pour qu’elle « couvre ses arrières ». En gros, il trouve toujours un prétexte pour l'avoir près de lui.
À 30 ans aussi, le Gouvernement lui conseille de faire appel à un agent de couplage, pour l’aider à se ranger et oublier son éducation d’Aberration. Il leur a tenu tête pendant dix ans, et puis ils ont fini par trouver un moyen de pression. Ce couplage n’a jamais fonctionné, Rai ayant été peu intéressé par la femme avec laquelle il a été couplé, Sana. Non pas qu'il ne l'apprécie pas, mais c'est qu'évidemment, il convoite une autre femme. Au contraire, lui et Sana s'entendent bien, mais ça s'arrête là. Cinq ans plus tard, leur relation se trouve toujours au point mort parce qu'il a décidé de ne pas faire d'effort pour faire fonctionner ce couplage.

JOUEUR
PRÉNOM/PSEUDO : canopus
ÂGE : 21 ans
PRÉSENCE : Autant que possible
TYPE DE PERSONNAGE : inventé
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : par la voie divine  :stache:
UN MOT : un mot.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS


Dernière édition par Rai Sobek le Mar 2 Oct 2018 - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : Astraé n'a pas beaucoup d'amis, étant rapidement assimilée aux idées du parti que dirige son père elle est vite jugée et méprisée pour oser défendre les Aberrations ▬ Elle en veut quelque part aux Aberration pour la persécution à laquelle elle était sujette petite et qui persiste aujourd'hui ▬ Astraé est très curieuse face à la culture de l'ancien temps ▬ Bien que ça lui soit interdit en tant que citoyenne, elle aime les arts. Ils lui permettent de ressentir des émotions sans avoir à utiliser de mots ▬ Elle vit difficilement la mort de la vice-présidente du parti progressiste, sa mère présumée, ce qui altère sa façon d'être ▬ Astraé porte une importance grandissante à se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'elle pense de tout ça et savoir pour quelle cause elle veut se battre
Matricule : étudiante, formée pour devenir chef du parti progressiste
Messages : 105
Avatar : Rosie Tupper
Habitant de la Citadelle depuis : 29/09/2017

Identité
Âge: 21 ans
Quotient:
23/300  (23/300)
Allégeance: Progressistes
MessageSujet: Re: Rai Sobek }} walk through the fire   Mar 2 Oct 2018 - 11:38

Re-bienvenue :3

_________________________________________

darkest white
Hear the innocent voices scream, as their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget. So sleep soundly in your beds tonight. For judgement falls upon you at first light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Avatar : Joel Kinnaman
Habitant de la Citadelle depuis : 02/10/2018

Identité
Âge: 35 ans
Quotient:
38/300  (38/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Re: Rai Sobek }} walk through the fire   Mar 2 Oct 2018 - 15:02

Merci toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 309
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Rai Sobek }} walk through the fire   Mer 3 Oct 2018 - 17:05

Tiens, mais qui est là ? What a Face
Re-Bienvenue par là toi What a Face

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Avatar : Joel Kinnaman
Habitant de la Citadelle depuis : 02/10/2018

Identité
Âge: 35 ans
Quotient:
38/300  (38/300)
Allégeance: Moi-même
Humain(e)
MessageSujet: Re: Rai Sobek }} walk through the fire   Mer 3 Oct 2018 - 17:29

Le grand méchant loup ! What a Face
Merci

_________________________________________

Resilience ; Exhale the past
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 309
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Rai Sobek }} walk through the fire   Mer 3 Oct 2018 - 19:57


Félicitations !
Tu es validé(e) !


Bienvenue à toi, tu fais officiellement partie d'AM !  

Ton quotient est de 40, tu fais donc partie du groupe des Normes. Pour ton matricule, il s'agit du suivant : 0617-RAI-F0. Note-le bien dans ton profil afin que tout le monde puisse y accéder facilement.

Cela étant dit, tu peux commencer à profiter du forum et à jouer ! Cependant, n'oublie pas de te choisir un logement. Nous pensons que créer ta fiche de lien te permettra de t'intégrer plus facilement, elle est facultative mais nous t'encourageons vivement d'en créer une. Tu peux aussi passer par la case des demande de rps pour mieux t'intégrer au forum ! Il y a aussi le flood pour discuter et faire connaissance avec les autres membres, ainsi que la chatbox.

En ce qui concerne de ce qu'il y a de plus spécifique au forum, il y a un système d'unités. N'oublie pas de venir les réclamer si tu veux en dépenser !

N'oublie jamais que le staff reste à ton entière disposition en cas de question,
de souci ou autre, n'hésite donc pas à poster dans la partie invité ou à directement nous envoyer un MP.

Il ne nous reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu, en espérant que tu te trouveras une place sur AM !

L'équipe d'Altered Minds.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rai Sobek }} walk through the fire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rai Sobek }} walk through the fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Walk through the fire - Vesperina Gotthelf
» I've never been one to walk alone, I've always been scared to try. [May]
» Recherche open : Fire & Shadow
» 05. I walk this empty street, on the boulevard of Broken Dreams (Leah & Sarah)
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: Fear of being typical :: Fiches validées-
Sauter vers: