.
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parce que vous êtes vraiment trop bons...

Aller en bas 
Orion
Invité
MessageSujet: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Jeu 27 Sep - 2:02

Coucou ! Very Happy

Je suis Kikidostuffs sur PRD, je sais, j'avais laissé un message comme quoi j'avais déjà pas mal de personnages sur votre fiche de pub, du coup, que je ne pourrai pas venir et tout et tout mais... Ce forum est beaucoup trop parfait Affamé Genre, dammit, j'ai même vu votre demande de staff, j'ai tellement envie de dire OUI (mais je vais être raisonnable, et avant tout voir comment se passe la gestion d'un forum en plus, Sammix, tu seras mon modèle ès schizophrénie avancée ) bref. Il y a une raison à ma venue ici en invité **

J'ai bien lu tous les prédéfinis et omg je crois que je les aime tous... Pourtant j'ai laissé passer du temps voir ce qui me hypait toujours autan mais... Well j'suis hypée par tous.

Du coup, question pour vous : qu'est-ce qui vous hyperait le plus de voir arriver parmi ces scénarios et prédéfinis ?

Bisous sur vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 324
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Jeu 27 Sep - 2:17

Coucou toi !

Déjà, trop de compliments, je fonds sur mon clavier ! Merci !   En tout cas, je suis contente que tu craques, finalement (je voulais pas jouer les admins sadiques qui pousse les joueurs à s'inscrire, si tu vois ce que je veux dire !   )

Et du coup ton pseudo sur PRD c'était aussi Orion avant ou c'est une autre personne ? Je viens de réaliser, ça maintenant que tu postes en tant qu'Orion !

Eh bien vaste question ! xD Je t'avoue que j'y ai pas réfléchi vraiment jusqu'à présent. Les plus important (en prédéfini) sont les chefs de parti, donc Albane (qui manque à l'appel, je sais me tapez pas ), Kara et Amadeus. Après, en terme d'intrigue on en a pas "besoin" dans l'immédiat, on a pas prévu de les mettre dans une position centrale de suite. Après y'a des prédef que j'aimerais voir jouer mais c'est parce que c'est moi qui les ai écrit donc je suis biaisée (notamment Nile et Sage parce qu'ils ont des positions plutôt intéressantes par rapport à Dana ou Grey qui sont un peu plus "normaux" dans leurs registres.

Ensuite, en scénario à proprement parler ça me ferait plaisir de faire plaisir à Astraé, surtout que je pourrais avoir un lien intéressant avec Jahlil et Eres. Sinon, si je devais penser qu'à moi, je dirais Lexa mais j'ai pas fini (bonjour les admins en carton xD)

Je ne suis pas sûre que ça t'aide dans ta décision, à dire vrai. Du coup, je laisse @Siséra venir y mettre son grain de sel !

Des bisous à toi aussi !

oubli : et pour la demande de staff on est pas pressés t'inquiète, sachant que la concurrence se fait rare et qu'on a pas prévu de lancer un recrutement de masse sur AM de suite (on attend d'être un peu plus nombreux, pour le moment on arrive à gérer).

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Jeu 27 Sep - 10:37

Hey

Oui, mais je sais que tu as quand même ce côté admin sadique, ne dis pas le contraire, je le sens :stache: Pour répondre à ta question, il y a effectivement une Orion sur PRD, qui a le même pseudo que moi, et qui est arrivée avant moi... Me poussant à trouver le premier truc venu pour remplacer au moins sur PRD :mdr: Mais nous nous sommes mises d'accord elle et moi qu'Orion était un super pseudo et qu'on allait bien s'amuser à le garder, voir qui parviendra à nous différencier Du coup voilà, je reste Orion en "nom usuel" et sur discord

(je sais pas si j'ai été très claire...)

En effet du coup il y a beaucoup de choix, mais au moins ça élague un petit peu Ne t'en fais pas pour les pv pas finis, je connais ça, au moins ça arrivera un jour /pan En tout cas je continue à bien choisir, et à mettre à jour mes rp avan de me lancer dans ma fiche

J'ai hâte de connaître les préférences de Sisera du coup

(aucun souci pour le staff I love you )

Des bisou, à très vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 324
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Jeu 27 Sep - 13:11

Je ne vois pas de quoi tu parles ! :stache:

Si si très clair ne t’en fais pas !

Et pas de souci ! Et Sammix m’a dit qu’il voulait te contacter en privé probablement !

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 257
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
270/300  (270/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Jeu 27 Sep - 17:53

Tiens, mon âme soeur prdésienne est là, dans les parages What a Face

C'est cool, si tu comptes nous rejoindre
On n'a jamais eu l'occasion de croiser nos plumes alors ça sera l'occasion

Pour mes préférences, je dois avouer qu'on recherche tout le monde, après, il y a de belles possibilités avec tous de bien s'amuser dans notre petit univers
J'ai des coups de coeurs pour certains prédéfinis, parce que j'ai pu les écrire, notamment Artémis ♥️
http://alteredminds.forumactif.org/t149-f-hayley-williams-artemis

Après, voilà, je l'aime tous d'un amour fou, donc quelques soit le choix que tu fasses, il sera assurément bon ♥️

Comme l'a spoilé Kane, je suis venu poper sur Skype si jamais Razz

Des bisous ♥️

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orion
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 2:38

Coucou mon âme soeur Coucou Kane-l'admin-sadique-qui-se-nie

J'ai finalement porté mon choix final sur... Adam, le scénario de Kane... :mdr: (en gardant le scénario d'Astraé en tête /pan) Désolée omg je vous fais réfléchir à plein de pv et scéna et j'en prends un qui n'a pas été cité :mdr: juste, il semble être de ces personnages que je n'ai pas l'habitude de jouer , et j'ai décidé de faire une expérience

Du coup j'arrive dès que j'ai maj mes 7 réponses à faire, ce sera fini demain je pense

Concernant une amie qui zieute sur ce forum et qui a une idée de personnage, elle aurait besoin de savoir si ce qui va suivre est possible **

Dans l'idéal, elle voudrait jouer une aberration (ou un déviant si l'A n'est pas possible) qui serait professionnel ou féru de robotique. Savant, réparateur, etc... Ce qui est possible, dans le genre cyborg ! J'ai pensé que ça aurait pu être possible, peut être du côté de l'armée, ou bien une usine de cyborg ménager /pan ça aurait pu être fun. L'avatar qu'elle voudrait serait Brendon Urie ! Il s'agirait d'un personnage assez barge sur les bords, qui parlerait à ses robots dans son labo (j'arrête pas de rire à cette idée) et qui aurait un petit robot à réponses préenregistrées pour ne pas se sentir tout seul... Et du côté de ses loisirs, il serait du genre à tenter de fabriquer le robot ultime (réussite ou échec sur toute la ligne, selon votre vision de la chose !)

(mondieujerisquederamenerdumonde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matricule : 9267-YEK-S2
Messages : 19
Avatar : Barbara Palvin
Habitant de la Citadelle depuis : 23/06/2018

Identité
Âge: 22 ans
Quotient:
196/300  (196/300)
Allégeance: Moi-même
Aberration
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 7:04

Bonjour !

Désolée d'intervenir dans la discutions, mais je suis interpellée par le projet de ton amie. Elle veut donner dans la robotique, mais tu parles aussi de cyborg. Je vais paraître tatillonne pour le coups, mais un robot et un cyborg ne sont pas du tout la même chose dans le sens où un robot c'est purement mécanique (ce que ton amie semble vouloir faire) alors que le cyborg c'est comme robot cop (un assemblage d'augmentation robotique sur un humain, cela fait parti de ce que l'on appelle le trans-humanisme). Je pose cette question, car vu le contexte j'ai du mal à voir les étude pour faire des cyborg vraiment être acceptée par la société.

Voilà, Je précise que je suis un membre labmda donc mon intervention n'est que curiosité.

Bonne journée et à plus en RP. Very Happy

Pour Kane et Astraé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sokosid
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 11:41

Coucou ! Alors je suis l'amie en question du coup je vais répondre pour clarifier, parce qu'effectivement c'était pas très clair, mais pour l'heure on pardonnera :mdr:

En fait mon idée de base c'était que le monsieur travaille justement à la greffe mécanique sur humains (Orion a parlé de l'armée, mais en soi il y a aussi le médical, sauf si dans cet univers personne n'a besoin de membres en rab /out en plus comme il est sympa si vous avez besoin d'un bras en plus il pourra s'assurer qu'il fait lampe torche aussi (c'est possible remarque, j'ai demandé à Orion parce que je suis lâche, en soi je veux juste savoir si mon idée est possible et si ça l'est pas trouver une alternative qui fonctionne pour tout le monde ! )

Et du coup dans son temps libre il s'intéresse beaucoup à la robotique et plus important, il bricole tout et n'importe quoi. Donc effectivement ce n'est pas la même chose mais quand je l'ai expliqué j'ai mêlé les deux (comme tu peux le voir parce qu'ils sont tous les deux présents dans mon idée) et du coup c'est ressorti un peu de tous les côtés :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 324
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 13:12

Orion pas de soucis ! xD

En ce qui concerne ton idée sokocid, je vais commencer par dire que nous n’envisageons pas d’ajouter tout ce qui est cyborg/androïde parce qu’après ça fait trop (Je le re-précise car on a eu plusieurs fois cette question en réalité)

La piste de greffe mécanique me paraît envisageable par contre ! Du coup je vois ça un peu comme à l’Altered Carbon ou Deus Ex (mais sans les gadgets, juste avec la fonction de bras quoi). Et du coup ça serait davantage dans le corps médical que dans l’armee (Tout simplement car il n’y a pas de réelle armée à proprement parler. En soit les Aberrations font très bien office d'armée).

La création d’IA peut aussi être une piste si ça t’intéresse, ils s’en servent beaucoup pour classer les Aberrations par exemple.

J’espere que ça t’eclaire assez bien

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sokosid
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 13:43

Merci pour la réponse rapide en tout cas

Alors du coup au niveau du métier tout ce qui est greffe tout ça c'est niquel si ça fonctionne (même si le futur bonhomme dans ma tête dit que c'est dommage pour la lampe torche ).

Après en soi mon idée reposait beaucoup sur le côté "inventeur mécano farfelu" donc est-ce qu'il serait possible que faire de son objectif de vie (le but ultime de son existence, tel un génie du mal timbré) la création d'un androïde mais qu'il fail et qu'y ait jamais rien qui fonctionne ? (je trouve ça personnellement beaucoup plus drôle que l'alternative où ça marche en plus) (après si c'est pas possible je tenterais de lui trouver un autre hobby mais je trouvais ça rigolo qu'il bosse dans son labo dans son coin sur son projet super secret qui ne mènera jamais à rien. )

(Puis l'IA à qui il tape la discute ça fonctionne tout pareil que son petit robot R2D2 alors ça me va en vrai :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 324
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 15:17

Après rien n'empêche qu'il fabrique ces bras-lampe de torche, qu'il le présente à un comité du Gouvernement mais que ça soit refusé à la "commercialisation". Oui, ça peut être un objectif intéressant, surtout que je vois bien le Gouvernement essayer de lui mettre des bâtons dans les roues en détruisant des plans etc.

Et du coup, je vois plus un Humain dans ce rôle. J'ai vu que tu pensais en faire un déviant, dans ce cas-là, je me dis (si ça te botte, évidemment) qu'il pourrait travailler en parallèle à aider les Aberrations à gérer leur pouvoir sans pour autant utiliser de bracelet ou qui amoindrissent les contre-parties du pouvoir mais de manière assez underground et pas du tout approuvé par le Gouvernement non plus. Je dis n'importe quoi, mais on peut imaginer que si on cryokinésiste voit sa température corporelle baisser au fur et à mesure qu'il utilise son pouvoir, il pourrait mettre en place une combinaison chauffante (mais qui aurait tout de même ses limites).

Voilà, les possibilités sont nombreuses par rapport à ce que ton personnage peut faire, surtout si tu veux en faire une sorte de savant-fou multi-casquette ! :stache:

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sokosid
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 16:29

Ah oui j'aime beaucoup l'idée que ses projets soient contre-carrés par le Gouvernement, puis comme je t'ai dit je compte pas spécialement à ce qu'il réussisse là donc ça me va

Et pour l'idée en cas de Déviant, c'est super top, j'aime vraiment beaucoup, en plus pour lui ce serait vraiment du fun de tenter de trouver des solutions et d'inventer de nouveaux gadgets, ça lui correspondrait vraiment bien (tout en gardant à l'esprit que c'est pas un magicien donc effectivement il pourrait amoindrir un petit peu les contre parties des pouvoirs mais pas faire bien plus )

J'aime beaucoup trop cette idée, c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 324
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 16:38

C'est super ! On t'attend alors !

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sokosid
Invité
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 17:04

Je vous rejoins le plus vite possible, sûrement début de semaine prochaine histoire d'être disponible
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 324
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Ven 28 Sep - 17:08

Pas de soucis ! Et si jamais tu as d'autres questions d'ici là, n'hésite pas à venir nous trouver !

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : Astraé n'a pas beaucoup d'amis, étant rapidement assimilée aux idées du parti que dirige son père elle est vite jugée et méprisée pour oser défendre les Aberrations ▬ Elle en veut quelque part aux Aberration pour la persécution à laquelle elle était sujette petite et qui persiste aujourd'hui ▬ Astraé est très curieuse face à la culture de l'ancien temps ▬ Bien que ça lui soit interdit en tant que citoyenne, elle aime les arts. Ils lui permettent de ressentir des émotions sans avoir à utiliser de mots ▬ Elle vit difficilement la mort de la vice-présidente du parti progressiste, sa mère présumée, ce qui altère sa façon d'être ▬ Astraé porte une importance grandissante à se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'elle pense de tout ça et savoir pour quelle cause elle veut se battre
Matricule : étudiante, formée pour devenir chef du parti progressiste
Messages : 76
Avatar : Rosie Tupper
Habitant de la Citadelle depuis : 29/09/2017

Identité
Âge: 21 ans
Quotient:
25/300  (25/300)
Allégeance: Progressistes
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   Lun 1 Oct - 3:27

Néééé j'ai pas vu qu'un de mes scénar était en lice

/me se meurt de l'intérieur

Ravie toutefois que ton cœur se porte sur un scénar ♥️

Au plaisir de te retrouver parmi nous

______________________________________________________________
darkest white
Hear the innocent voices scream, as their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget. So sleep soundly in your beds tonight. For judgement falls upon you at first light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que vous êtes vraiment trop bons...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vous êtes vraiment trop bons...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vraiment trop drole!!!
» L'Oréal, parce que vous le valez bien [PV Jack]
» Vous m'avez fait trop mal.
» Parce que vous êtes mes moules d'or
» 'Something brought you here, Flynn Rider. Call it what you will, fate, destiny...' 'A horse.'

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: Everybody wants to rule the world :: Au delà du mur :: Invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: