.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{ 1. Contexte }

avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 97
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Fév - 1:14


CONTEXTE
Does this darkness have a name ?



Ikaros, 3018

Il y a plus de 460 ans, un cataclysme sans précédent a frappé la terre. Proche de l'extinction, l'humanité a trouvé refuge sous un dôme, construit avec les dernières technologies de pointe. De nos jours, plus personne ne connaît l'origine de cette catastrophe. Les pertes ont été considérables, mais il reste un espoir. Un espoir que l'humanité va chérir, une seconde chance qui va lui servir de nouveau départ.

Depuis 2545, cette société tente de vivre le plus paisiblement possible. Pourtant, en réalité rien n'est aussi simple que cela. En effet, les Humains cohabitent avec les Aberrations, des monstres au visage humain, capables de certaines prouesses. Cependant, la cohabitation est difficile : les Aberrations sont des parias qui n'ont aucun droit sur leur propre vie, sur leurs pensées les plus intimes. Les Humains sont persuadés que ces Aberrations sont à l'origine de la catastrophe qui s'est déroulée il y a plus de quatre siècles, alors que personne ne connait la vérité.

Les tensions sont nombreuses et les Humains prônent leur supériorité ainsi que l'illusion d'une société parfaite, reléguant les Aberrations au rang de chien du gouvernement, de sous-fifre faisant le sale boulot. Les personnes n'ont pourtant pas manqué quand il a été question de leur faire gagner des droits, mais rien n'a changé.

Alors oui, vous avez un grand rôle à jouer dans ce monde. Soyez quelqu'un, un Humain qui essaye de vivre une vie simple, ou une Aberration, dont le temps est compté chaque jour, luttant pour ce jour de plus tout en cultivant la haine des Humains. Combien d'entre elles encore seront enlevées, torturées, tuées ? Quand le cauchemar s'arrêtera-t-il ? Soyez un pion sur l'échiquier, le roi même, et osez choisir de sauver les vôtres. Ou tout le monde.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: Everybody wants to rule the world :: Textes fondamentaux-
Sauter vers: