.
 

Partagez | 
 

 Fire meets lightning — ft. Yekaterina (9/08/3018)

Aller en bas 
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Fire meets lightning — ft. Yekaterina (9/08/3018)   Ven 14 Sep 2018 - 18:15

Fire meets lightning ★ Yekaterina & Kane


Une longue journée vient de se terminer pour Kane. Être protecteur n’est pas un travail de tout repos, en preuve : sa capacité à s’endormir instantanément dans le métro, et même n’importe où, dès qu’il en a l’occasion.

La première chose qu’il fait en rentrant dans la rame est d’enlever son bracelet, celui qui contient son pouvoir avec un soupir de soulagement. Il reconnait l’utilité d’un tel objet, mais en même temps ils sont tellement inconfortables. L’Aberration passe les trois quarts de la journée à se gratter, à endurer l’inconfort de ce truc dont il veut à peine, mais qu’il sait nécessaire. Ca rassure Aldébaran, ça rassure Astraé et ça le rassure même lui.

Il soupire aussi, en repensant à quel point il a foiré la seule mission qu’on lui a donné hier : celle de protéger Astraé lors d’une rencontre entre les différents conseillers. Tout s’était passé très vite : il avait été séparé d’Astraé par la foule, puis assommé par les assaillants. Son attention concentrée sur l’Humaine, il n’avait pas vu venir l’Aberration l’assommer avec une batte sur le côté de la tête. Il a une bosse qui lui fait terriblement mal aujourd’hui. Kane devait une fière chandelle à la femme qui avait su protéger l’Humaine à sa place, Yekaterina. Kane ignore son prénom, mais elle semble plus taillée pour ce travail que lui... Comment en était-il arrivé là ? Il se pose encore cette question.

Il range le bracelet dans sa poche, passe sa main dans ses cheveux doucement pour examiner le gonflement de son crâne puis croise les bras, relève la tête, aperçoit l’Aberration en question. Kane est surpris et fait un mouvement de recul, son bras se cognant contre la paroi du métro. Le bruit sourd ainsi que son gémissement étouffé attire sans doute l’attention, mais il est trop occupé à se frotter le coude, comme si ça allait exorciser la douleur plus vite.
(c) noctae

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 9267-YEK-S2
Messages : 19
Avatar : Barbara Palvin
Habitant de la Citadelle depuis : 23/06/2018

Identité
Âge: 22 ans
Quotient:
194/300  (194/300)
Allégeance: Moi-même
Aberration
MessageSujet: Re: Fire meets lightning — ft. Yekaterina (9/08/3018)   Ven 14 Sep 2018 - 19:27

Après ses "exploits" de la vieille, Ekat' s'était retrouvée convoquée à la tour de cristal. Elle avait dû souffrir des heures en silence dans cette ambiance aseptisée sentant légèrement la naphtaline. De vieux bonhommes et bonnes femmes avaient voulu la voir pour entendre  sa déclaration. Mais avant de la laisser approcher ces vénérables maîtres de sagesse, on lui avait ordonné d'enfiler un de ces colliers inhibiteurs. Ce que cela avait été désagréable. En plus, ils voulaient tout savoir en détail ce qui augmenta le niveau d'agacement de la jeune aberration qui supportait assez mal la situation. Avec ce collier, elle avait l'impression de n'être que du bétail et rien de plus, une sorte de vache que l'on conduit à l’abattoir. Finalement, au bout de quelques heures à répéter en boucle ce qu'elle avait déjà dit à son chef d'unité, puis au commandant de la base et à l'officiel venu l'interroger, elle fut libérée de cette prison de cristal. Elle avait bien du mal à comprendre comment on pouvait vivre la-dedans coupé du monde, de la vie. Encadrée par deux hommes en arme, elle fut conduite hors de la zone administrative dans une station de métro. Là, les deux clampins attendirent le métro avec elle pour s'assurer qu'elle montait bien dedans et lui conseillèrent de ne pas descendre avant d'avoir quitté la zone des humains. Pour seule réponse, elle leur adressa un signe de tête et un haussement d'épaule qui voulait dire "je m'en fiche, je veux rentrer chez moi et ne plus revenir ici".

Le voyage ne fut pas particulièrement agréable non plus. Bien que débarrassée de cet affreux collier, elle en ressentait toujours l'horripilante présence. De plus, les voyageurs humains la regardaient avec une certaine appréhension. Après tout, ce n'était qu'un nuisible irrécupérable à leur yeux. Donc, elle n'avait rien à faire là et encore moins sans entraves. Elle s'était mise dans un coin près d'une porte et observait pas les vitres le paysages qui défilaient. Elle préférait se concentrer sur cette vision du monde que de supporter les regards des gens trop curieux qui pourraient venir lui chercher des noises juste parce qu'elle avait osé croiser leur regard sans baisser les yeux ou la tête. Parfois, les gens pouvaient être particulièrement con quand ils se sentaient dans leur bon droit. Si cela devait arriver, elle passerait aussitôt de héroïne à monstre à abattre. Il valait mieux ne pas tenter le diable. Alors qu'elle était un peu perdue dans ses pensées, un bruit sourd attira son attention. De ce qu'elle voyait, c'est une autre aberration qui portait comme elle des vêtements noirs brodés de rouge. Encore un irrécupérable, deux dans le même wagon ... Ça allait faire beaucoup pour les humains. Malgré son indifférence flagrante, Yekaterina détaille l'autre monstre d'instinct. Elle note la présence de rougeurs sur un poignet. Certainement qu'il avait dû porter une sorte de bracelet comme elle avait dû le faire avec son collier inhibiteur. Silencieusement, elle compatit. Cependant, le regard insistant de l'homme éveilla chez elle quelque chose qui la poussa à lui faire face et à lui parler.

- Yekaterina: On s'connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Fire meets lightning — ft. Yekaterina (9/08/3018)   Lun 17 Sep 2018 - 23:46

Fire meets lightning ★ Yekaterina & Kane


— On s’connait ? l’interpelle-t-elle.

Kane se frotte le bras encore un petit moment, la douleur étant décidée à l’habiter encore un peu. Quand il se rend compte qu’elle est réellement devant lui, il relève son regard, les sourcils froncés et finit par dire :

— On s’est vu hier.

Simple, concis, de toute façon, ça allait vite lui revenir. On ne peut pas dire que son arrivée avait était très discrète : il ne marchait pas vraiment droit, encore un peu sonné. Le jeune homme a hâte de rentrer chez lui. La journée n’a pas été facile. Si Astraé s’était montrée indulgente, elle n’était pas non plus ravie de savoir que son protecteur s’était fait assommer aussi facilement. C’était normal, après tout.

Kane n’a pas spécialement envie de parler avec la jeune femme, surtout qu’ils n’avaient pas fait connaissance dans les meilleures circonstances. Il avait fait étal de son incompétence. Ca ne lui plaît pas. Sa fierté en avait pris un coup, mais évidemment, il ne s’agit pas seulement de ça ; il apprécie Astraé, peut-être un peu trop pour une Aberration. Ca se voyait et pourtant, il n’y a rien d’ambigu dans leur relation. Leur relation est simplement plus sympathique qu’une relation normale entre un Humain et une Aberration. Il faut dire qu’Astraé n’est pas n’importe qui. Elle pourrait être amie avec beaucoup d’Aberrations si elle le voulait, mais elle se méfie beaucoup trop, sur des points ridicules. L’évènement d’hier n’allait pas l’aider ; l’Humaine ne lui fait pas spécialement confiance et il n’avait pas pris cette opportunité pour lui donner une raison de le faire. Kane soupire alors puis ajoute :

— Je crois qu’on a pas eu l’occasion de se présenter convenablement... Je m’appelle Kane. Merci d’avoir protégé Astraé, si t’avais pas été là je sais pas ce qu’il me serait arrivé...

Le jeune homme essaye de faire preuve de fair-play, quitte à mettre l’emphase sur cette preuve d’incompétence.
(c) noctae

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fire meets lightning — ft. Yekaterina (9/08/3018)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire meets lightning — ft. Yekaterina (9/08/3018)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» new dg lightning
» Lightning Nova | Terminé
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: It's our time to make a move :: Centre-ville :: Place publique :: Métro-
Sauter vers: