.
 

Partagez
 

 SOUND OF DRUMS

Aller en bas 
SOUND OF DRUMS YabfdJsLe Gouvernement
Matricule : Maître du monde
Messages : 170
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
MessageSujet: SOUND OF DRUMS   SOUND OF DRUMS Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 1:53


_________________________________________

Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SOUND OF DRUMS YabfdJsavatar
Sound of Drums
Invité
MessageSujet: Re: SOUND OF DRUMS   SOUND OF DRUMS Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 22:35




À l'issue de notre long hiatus, nous souhaitons apporter des nouvelles de Sound of Drums à nos partenaires. Poussez les portes de la cité, et entrez dans la version revisitée de l'univers d'Ealhmund qui a subi quelques changements pendant sa pause.

design
Nous avons troqué notre précédente version sombre et montagneuse pour un design clair, imagé et épuré qui nous est offert par la talentueuse Royalus Ripierus. Le codage des catégories créé par Magma. a été modifié pour ajouter une jolie image d'en-tête et le codage de la page d'accueil, du QEEL et des fiches sont signés par Lust for life. Nous espérons que ce design empli de douceur saura vous plaire.

staff
Nous accueillons une addition plus que bienvenue à l'équipe administrative de Sound of Drums, soit Yoonie qui se joint à nous pour donner un coup de main dans la gestion du forum. Vous la reconnaîtrez sous les traits de Dilara Svanbjorg, suivie de près par son poulet un peu taré qu'elle a baptisé Den. Nous sommes toujours à la recherche d'un dernier modérateur pour compléter notre équipe. N'hésitez pas à nous joindre directement sur le forum ou à envoyer un mp à Lust for life ou Royalus Ripierus sur Pub RPG Design ou Bazzart.

Changements
Qui dit hiatus dit changement. Nous avons pris la décision de réduire la zone de jeu de façon considérable en nous concentrant sur la cité d'Ealdor et ses alentours. L'aspect city médiéval a quant à lui été modifié pour prendre un aspect médiéval fantastique et nous mettons en place une intrigue évolutive pour permettre à nos membres d'avoir une réelle influence sur la tournure des événements. Les membres du Conseil d'Ealdor et le leader des Égalitaristes sont désormais jouables en double-compte.

Pour pimenter le jeu, nous avons créé plusieurs guildes et castes uniques qui créeront des rivalités entre les personnages, et nous avons profité de la fermeture temporaire pour revoir notre système d'aptitudes.

Intrigue
Vent de changement amène un peu d'action. Nous avons fait mijoter une intrigue pour que la tension soit à son comble dans la capitale. À couteaux tirés divisera le peuple et la noblesse entre leurs allégeances et leurs croyances respectives. Pour l'occasion, nous vous invitons à hisser vos couleurs en choisissant un groupe relié à l'allégeance officielle de votre personnage dans le conflit à la place de l'élément que manie votre personne. Nous avons également aménagé des salons de discussion secrets où les membres pourront comploter à leur guise pour faire avancer les choses.

Les choses se mettent lentement en branle. Un recensement prendra fin au début du mois de mars prochain. Nous espérons que cette version améliorée de Sound of Drums vous plaira. Il ne faut pas hésiter, il faut succomber et s'inscrire pour entrer dans l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
 
SOUND OF DRUMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Märchen Von Friedhof {OK}
» mod guerre de secession
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER
» Capacités sonores / Sound moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: Everybody wants to rule the world :: Au delà du mur :: Partenaires-
Sauter vers: