.

Partagez | 

Yekaterina, esprit libre tout feu tout flamme

Matricule : 9267-YEK-S2
Habitant de la Citadelle depuis : 23/06/2018

Identité
Quotient:
194/300  (194/300)
Allégeance: Moi-même
Aberration
MessageSujet: Yekaterina, esprit libre tout feu tout flamme   Jeu 6 Sep 2018 - 20:54

Yekaterina
That's my name ... What's your problem ?

Identité
NOM : Néant ...
PRÉNOM : Yekaterina
DATE DE NAISSANCE : en 2995.
OCCUPATION : Membre de l'équipe d'exploration.
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.
SITUATION MARITALE : Célibataire.
ESPÈCE : Aberration.
DON : Pyrokinésie. Apparemment, tout faire cramer à la moindre contrariété c'est un trait de famille. Je fabrique mon propre feu. Je peux le diriger à ma guise pendant un certain temps. Avec ma volonté, je peux le guider. Je peux l'étaler sur une assez grande surface, faire un mur pour tenir à distance des ennemis, le concentrer sur un point pour chauffer à blanc, faire fondre ou bien provoquer l'inflammation. Bref, je peux faire presque tout ce que je veux avec le feu. Seule mon imagination est une limite dans ce que je peux faire. Enfin avec le feu que je crée, car je ne suis pas capable de contrôler un feu naturel ou bien celui d'une autre aberration. Par contre, je suis immunisée contre le feu.
CONTREPARTIE :Ma température corporelle est largement supérieure à celle des humains. Elle est d'environ 40°C, ce qui fait que je suis particulièrement chaude au touché. Ceci dit, quand je fais usage de mon don/ma malédiction pendant trop longtemps, ma température corporelle chute et je me retrouve à grelotter de froid. Je tombe en hypothermie et ce n'est pas drôle comme situation. J'ai testé une fois et j'ai mis trois jours à m'en remettre. Le mécanisme est simple, plus j'utilise mon don et plus ma température corporel grimpe, mais au bout d'un moment mon corps dit stop et éteint tout ce qui fait drastiquement chuter ma température au point de passer subitement d'une hyperthermie supportable à une hypothermie pouvant être fatale. Donc je fais bien attention à ne pas passer cette frontière et je dois m'immerger dans un bain d'eau pour réguler ma température si j'utilise ma malédiction pendant un peu trop longtemps. Après tout, s'il n'y avait que cela, je pourrai gérer, mais il y a plus insidieux. Le truc, c'est que j'alimente le feu avec ma propre volonté et que je le maintiens "en vie" grâce à l'oxygène contenu dans mon corps. Si j'utilise mon pouvoir un peu trop longtemps je pourrai aller jusqu'à m’asphyxier. Mes organes internes souffriraient du manque d'oxygène avant que cela m'arrive. Bref, c'est la merde si je consomme trop de mon oxygène pour faire fonctionner mon pouvoir. Donc, je me contente de faire une belle flambée pendant quelques secondes voir quelques minutes, mais je ne pousse jamais ma chance trop loin. Pas envie d'y rester connement. Par contre, si je dois y passer, je ne partirai pas sans faire un jolie feu d'artifice. Si je dois mourir, je ne partirai pas seule.
MATRICULE : 9267-YEK-S2
ALLÉGEANCE Moi-même.
GROUPE : Nuisibles avec un quotient de 196.
CREDITS : DANDELION

A SAVOIR

[*]Yekaterina a été formée par son père au Krav-Maga en raison de son hyperactivité que ses parents voulaient juguler. C'est entre autre grâce à ses compétences martiales qu'elle fut l'une des meilleures combattantes de l'arène avant de rejoindre les explorateurs.
[*]Elle aime tout particulièrement la musique et chantonne de temps en temps.
[*]Ce sont ses parents qui lui ont appris à lire, écrire et compter.
[*]Elle n'a pas de famille. Ni frère, ni sœur.
[*]Elle laisse libre cours à sa créativité en pratiquant certaines modifications corporelles.  Ce qui change le plus souvent chez elle, c'est sa coupe de cheveux ainsi que sa couleur. Elle pratique aussi les piercings et les tatouages, mais cela reste plutôt discret comparé à ses coiffures.
[*]Son père a trouvé la mort lors de la dernière rafle. Cet événement a brisé quelque chose en elle. Depuis, elle fait preuve d'un "je m'en foustisme" exacerbé.
[*]Sa mère est présumée morte. Cela fait quatre ans qu'elle a disparu sans laisser la moindre trace. La rumeur, certainement fondée, dit que les humains enlèvent des aberrations au hasard pour faire des expériences sur eux. C'est certainement ce qui lui est arrivée.
[*]Quand Yekaterina venait à tuer un combattant dans l'arène, elle n'éprouvait aucune émotion. D'ailleurs, elle n'éprouvait ni haine, ni pitié pour ses adversaires. Elle se contentait de se battre et de gagner. Rien de personnel comme elle le disait si bien à l'époque. Aujourd'hui encore, elle n'éprouve aucun remord. A la place, elle ressent un grand vide. Un vide qui est là depuis la disparition de sa mère qui s'est agrandit avec le décès de son père.
[*]Elle attend avec impatience d'avoir l'occasion de voir ce qu'il y a dehors et soit d'en mourir, soit de pouvoir enfin vivre.
[*]La puce d'Ekat a été implantée au bas de son dos tout près de la colonne vertébrale.
[*]Yejaterina possède un certain nombres de cicatrices résultant de blessures au combat ou bien de raclées reçues de la part de la sécurité du Dôme.

Liste des rps
RPS EN COURS

Carried away by the crowd feat Astrae and Yekaterina DATE: 8/08/3018
Fire meets lightning Fier meets lightning feat Kane et Yekaterina DATE: 9/08/3018
www. NOM DU RP ft. NOM DU PERSONNAGE (DATE)

RPS TERMINÉS

RPS ABANDONNÉS

RPS PRÉVUS

- Prénom (NOM)
- Prénom (NOM)
- Prénom (NOM)

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE

Dernière édition par Yekaterina le Ven 14 Sep 2018 - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Quotient:
194/300  (194/300)
Aberration
MessageSujet: Re: Yekaterina, esprit libre tout feu tout flamme   Jeu 6 Sep 2018 - 20:55

LIENS MASCULINS
Petite citation.

PRENOM (NOM)
Description du lien en quelques lignes.
PRENOM (NOM)
PRENOM (NOM)
PRENOM (NOM)
PRENOM (NOM)
(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Quotient:
194/300  (194/300)
Aberration
MessageSujet: Re: Yekaterina, esprit libre tout feu tout flamme   Jeu 6 Sep 2018 - 20:55

LIENS FEMININS
Petite citation.

PRENOM (NOM)
PRENOM (NOM)
PRENOM (NOM)
PRENOM (NOM)
PRENOM (NOM)