.
 

Partagez | 
 

 {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant

Aller en bas 
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 286
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Mer 5 Sep 2018 - 21:38


Comme si l'avenir allait être brillant
Kane & Siséra




L'histoire s'écrit parfois en pointillées, car on ne la connait pas vraiment mais parfois, elle s'écrit en lettres majuscules. Et toi, tu ne sais pas comment écrire ton histoire car tu aimerais en savoir plus sur ton propre avenir, mais celui-ci est bien trop incertains pour savoir, si oui ou non, tu peux aller pleinement de l'avant, ou juste avancer et ne pas voir plus loin que le lendemain. Tu sais pourtant des choses, tu vis dans la rue, tu traites les détritus des personnes qui sont des modèles dans ce monde. Alors tu sais des choses, pas tout, mais tu en sais, même si tu fais mine de ne pas savoir. Ton meilleur ami et ton carton, celui où tu vis, celui qui t'accompagne régulièrement quand tu te mets la tête à l'envers. Tu n'as pas grand chose à toi à vrai dire, juste quelques affaires, juste ce qu'il faut pour survivre, à défaut de véritablement vivre. Pourtant, une fois tu t'étais fait une véritable demeure dans ce carton géant de quatre mètres sur trois. C'était un vrai palace, mais les gens étaient jaloux, alors on te l'a vandalisé. Non, en fait, tu t'amusais bien, et t'as brûlé le carton sans faire exprès, parce que t'as dérapé sur une paire de fesses. Tu te souviens même pas de qui s'était mais la palpation t'as fait déclenché ta capacité et plus de maisons, plus de cartons. C'est comme ça que ça marche pour toi, tu le sais. Mais ce soir, tu avais décidé de t'amuser, et pour ça, le cercle rouge semblait être l'endroit le plus approprié. Tu savais que là-bas, personne ne te jugerais, que tu pourrais faire ce que tu voudrais, tout ou presque, tant que tu ne foutais pas le feu en gros. Alors, t'as décidé de venir avec Kane, parce que tu l'aime trop, comme un frère pour toi ou presque même si c'est pas exactement ça. Vous vous entendez bien, à merveille même. Tu ne l'as pas vu depuis quelques jours et ça te manquerait presque à vrai dire. Alors tu es là, tu lui as donné rendez-vous, tu l'attends.
.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Dim 9 Sep 2018 - 23:39

comme si l'avenir allait être brillant ★ ft. Siséra & Kane


Tu n’es pas forcément bien partant pour traîner au Red Circle. Tu dis toujours que tu n’as pas très envie et on sait comment ça se finit : une fois sur deux tu trouves une fille à ramener dans ton lit. Une fois sur deux, ça se finit aussi en drame : parce que t’es beaucoup trop con et t’as beaucoup trop peur aussi. Et la pauvre Siséra, tu n’y penses pas beaucoup, tu la renvoies dans son carton ni une ni deux. Si la plupart du temps tu es généreux et que tu proposes souvent à ton amie de dormir chez toi pour y trouver un peu plus de confort que ce dont elle peut avoir l’habitude, bien évidemment, tu te gardes bien de l’inviter dans ces moments-là. Tu l’aimes beaucoup, mais pas comme ça, parce qu’à la base, c’est l’amie de ta sœur. Container ou carton, en vrai, peu importe pour toi. Ce container est trop froid pour toi tout seul. Tu te débrouilles toujours pour faire en sorte de ne pas y être seul. T’as peut-être peur, finalement. Peur de te retrouver seul face à toi-même. De perdre le contrôle. De te perdre, tout court. Et de rechuter.

Siséra t’a donné rendez-vous à l’observatoire, c’est ton lieu préféré à Ikaros mais c’est aussi l’endroit où vous vous rejoignez, tout le temps, du moins quand vous avez prévu de faire les andouilles dans le Souterrain. C’est vrai que vous vous voyez de moins en moins souvent aussi. Il faut dire que depuis que tu travailles pour les Keppler, ça te prend énormément de temps et ça te fatigue au plus haut point. Tu n’as pas forcément envie, mais Siséra sait obtenir ce qu’elle veut quand elle insiste. Tu sais qu’elle n’aurait pas lâché l’affaire. Alors que tu t’approches d’elle, tu tentes un sourire, un sourire réservé, triste mais qui dit « ça va, je me porte pas si mal que ça ». Un sourire qui te ressemble finalement.

— Salut, lances-tu.

Au final, elle aide. Elle est là quand tu en as besoin et elle te laisse de l’espace quand tu en as vraiment besoin. Peut-elle vraiment dire la même chose de toi ? Tu n’en es pas sûr. Tu ne penses pas être un bon ami, et pas seulement pour Siséra.




(c) noctae

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 286
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Ven 14 Sep 2018 - 14:24


Comme si l'avenir allait être brillant
Kane & Siséra




Tu sais qu'il n'est pas forcément friand de cet endroit, à vrai dire, ce n'est pas forcément ici que vous vous retrouvez le plus, c'est ailleurs, au niveau de l'Observatoire, pour parler sans aucun filtre, sans rien qui ne puisse vous déranger. Mais depuis qu'il a un travail bien placé, tout cela devient de plus en plus rare, de plus en plus distant et ça te chagrine un peu, mais tu comprends. Après tout, à la base, ce n'était pas véritablement ton ami à toi. Tu étais l'amie de sa soeur, mais depuis, il l'a pour ainsi dire remplacée. Où est-elle ? Vous ne le savez pas, et personnellement, tu as arrêtés de chercher, tu te dis qu'elle doit être morte depuis le temps, mais tu ne le dis pas à Kane. Tant qu'il n'aura pas un corps, une preuve qu'elle n'est plus de ce monde, il continuera à chercher, tu le sais, tu en es persuadée, et tu ne le persuaderas pas du contraire. Non, s'il veut chercher, il a le droit, tu ne peux pas le lui interdire, n'est ce pas ? Mais ce soir, tu n'aborderas pas ce sujet là, non, tu veux juste te vider la tête, t'amuser, penser à autres choses que ta misérable existence. Tu as dû insister pour qu'il vienne ici, mais tu arrives toujours à tes fins avec lui, et avec d'autres aussi, car même si ton quotient est élevé, ton physique est quand même très avantageux. Avec Kane, ce n'est pas la même chose, mais avec les autres, il plait, tu le sais, alors qui sait comment cette soirée pourrait finir ? Peut être qu'elle finira dans ton carton, que tu rentreras bredouilles, car tu ne seras même pas partie en chasse, tu ne sais pas trop, mais en général, ton corps est chaud pour n'importe quoi qui t'amuserait, ou pas d'ailleurs, car c'est une des contre parties que tu possèdes. Tu crées le feu, tu es un danger pour tous si tu ne te maitrises pas, et ton corps est chaud, comme si en permanence, tu avais toujours de la fièvre, pas seulement parce que tu as chaud aux fesses évidemment. Alors, tu t'avances dans le Red Circle, et puis finalement tu le vois arriver, pas au meilleur de sa forme, mais pas au pire non plus, du moins, tu en as l'impression. Son sourire est tellement évocateur à vrai dire, mais tu en as l'habitude et il te salue simplement. D'un geste de la main tu l'invites à s'asseoir à côté de toi, accoudée au bar.

" Salut Kane. Comment ça va ce soir ? Prêt à faire des folies de ton corps ? "

Tu ne sais pas ce qu'il va répondre, plus particulièrement à cette seconde question. Tu ne sais pas s'il va réussir à s'amuser, à se libérer véritablement, à se mettre dans l'ambiance, car ce n'est pas tout à fait son tempérament, mais avec toi, peut être qu'il y arrivera plus facilement, qui sait ? Toi, tu ne le sais pas, mais tu espères, car tu ne comptes pas broyer du noir ce soir, non, bien au contraire, et tu espères qu'il suivra le mouvement.

.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Lun 17 Sep 2018 - 21:10

comme si l'avenir allait être brillant ★ ft. Siséra & Kane


Elle l’invite à s’asseoir près d’elle et il s’exécute. La jeune femme ne tarde pas à passer à l’offensive. Kane rit, un peu jaune. Il est terriblement gêné par la remarque de Siséra. Il a beau être assez dévergondé, ses exploits, il les garde pour lui. En vérité, Kane est assez pudique ; il est toujours le dernier à faire des blagues salaces, en tout cas. Donc à moins qu’elle parle simplement de danse, mais ceci dit ce n’est terriblement pas son genre non plus. Il soupire un peu, toujours en riant un peu :

— Pour quoi tu me fais passer sérieusement ?
(Puis il ajoute : ) Ca va et toi ?

Elle l’a beaucoup aidé. Il a beaucoup de mal à l’exprimer, mais elle fait partie des personnes qui arrivent à le retenir, encore et encore, dans ce monde. L’un comme l’autre, sans vraiment aborder le sujet, ils ont arrêté de chercher Lexa. Elle est morte et il fallait l’accepter. Lui, il a toujours été persuadé qu’il en était ainsi, c’est pour ça que qu’il s’est fait autant de mal, ça le rendrait clairement fou. Si la puce n’était pas là, il ne serait peut-être déjà plus de ce monde. Il s’est tellement blâmé pour la mort de sa sœur. Il le porte toujours, mais il a peut-être compris que peu importe à quel point il pouvait se lamenter, à quel point il se faisait du mal, ça ne la ramènerait pas. Avoir Siséra avec lui, dans son container, ça l’aidait un peu à calmer les crises d’angoisse, à éloigner les cauchemars ou au moins à le consoler quand il en faisait un. Il pouvait être dans le carton, pour lui c’était la même chose ; il se fiche éperdument de sa position.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui il a l’air plutôt dans son assiette ; pas prêt à s’endiabler sur la piste de danse, certes, mais prêt à s’amuser un peu, à boire un verre même. Kane n’est pas un grand buveur, mais pour une fois, il a bien l’intention de dépenser quelques-unes de ses précieuses unités pour un verre de liqueur. Ca ne lui fera pas de mal, ça ne pouvait pas. Pour le moment, il commence par sortir une cigarette de sa poche, pour fumer. Malgré lui, il est devenu totalement accro, d’autant plus depuis la disparition de sa sœur. La seule chose qui l’empêche de fumer plus de dix cigarettes par jour, c’est de travailler aux côtés des Humains.



(c) noctae

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 286
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Sam 22 Sep 2018 - 14:04


Comme si l'avenir allait être brillant
Kane & Siséra




Tu le veux près de toi pour ce soir, même si tu ne sais pas encore exactement de quoi vous allez pouvoir parler. Après tout, les sujets de conversations sont souvent les mêmes, les choses reviennent dans des débats parfois sans fin. Mais tu aimes débattre avec Kane, c'est un art que vous maîtrisez tellement bien. Enfin, pour le moment, tu n'as pas tellement envie de partir dans un débat trop sérieux, alors tu le taquines à propos de ce qu'il pourrait faire avec son corps. Est ce qu'il est prêt à en faire des folies ? Ce n'est pas une certitude, car il rit, mais tu sens un peu de gêne dans ce rire, gêne que tu n'as pas, rien ne te gênes toi, tu es comme ça, tu peux parler de tout sans tabou, tu peux agir de façon inconvenante pour certains, toi tu t'en fous. Tu assumes ce que tu fais, parce que tu fais ce que tu veux à vrai dire. Il te demande alors pour quoi tu le fais passer, te demandant si toi tu allais bien. Mais n'est ce pas toujours le cas ?

" Je te fais passer pour un danseur professionnel. Ne vois pas le mal là où il n'est pas. Moi ça va toujours, tu le sais bien. "

Bon d'accord, tu n'avais pas dis ça, simplement pour ça, il le savait, il l'avait bien compris mais toi ça te fait toujours rire de jouer sur le double sens de certaines expressions. Tu n'es pourtant pas un grand orateur, mais tu sais manier le verbe comme il le faut, mieux que d'autres donc, mais pas forcément au sommet de son art. C'est comme ça que tu avais réussi à faire le deuil de ton amie, de sa soeur. Elle ne pouvait plus être de ce monde Lexa, ce n'était plus possible après autant de temps. Tu ne savais pas s'il allait en parler ce soir, mais cela avait fait partie des grands débats que vous aviez pu avoir durant de longues soirées, durant de longues années même. Ce soir en tout cas Kane semble être dans un bon jour si bien qu'il sort une cigarette. Tu n'as jamais compris comment on pouvait être accro à ce genre de choses, ça ne sent pas bon, ça pu. Mais lui, il est accro à cela, alors tu ne vas pas l'empêcher de s'en griller une.

" C'est dingue, mais depuis que tu bosses pour les humains, j'ai l'impression de plus te voir. Tu me manquerais presque sale bête. "

Et tu ris aux éclats, donnant un petit coup de poing dans son épaule, comme bien lui faire comprendre qu'il te manque, et que le sale bête est terriblement affectueux.


(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Ven 28 Sep 2018 - 0:15

@Kane a écrit:
comme si l'avenir allait être brillant ★ ft. Siséra & Kane


Il rit à nouveau et gêné, il ne peut pas s’empêcher de cacher son visage derrière sa main et sa cigarette quelques secondes. Elle a un don pour faire l’innocente quand elle a l’esprit plutôt mal placé. Une fois remis de cette flatterie indésirable, Kane allume sa cigarette et commence à tirer dessus. Ca aussi, il a du mal à en profiter comme il le voudrait.

Le sujet qui fâche finit bien par tomber : le fait qu’ils se voient moins. Elle en rit alors il la suit, plus timidement. Les jours semblent s’améliorer pour Kane, lui il ne s’en rend pas compte, mais pour Siséra qui ne la voit pas tous les jours, c’est peut-être plus flagrant, bien que le changement ne soit pas non plus radical, le jeune homme semble un peu moins s’apitoyer sur son sort. Il finit par dire en haussant les épaules :

— Ce n’est pas de ma faute, je suis très sollicité.

En effet, la protection demande beaucoup de travail et le peu de temps libre qu’il a, il le passe à dormir, et quand il ne dort pas, il va voir ses frères et sœurs. Malheureusement, il reste peu de temps pour Siséra. Ca lui demande beaucoup de travail, surtout depuis que la mère d’Astraé, soit la vice-présidente du parti progressiste a été tuée. Kane n’en est pas responsable directement, mais les autorités pensent que le président et sa fille sont aussi en danger. Dernièrement, il semble passer beaucoup plus de temps avec la fille plutôt qu’avec le président. Cette jeune fille n’est pas des plus faciles à apprivoiser. Cependant, il semble arriver à quelque chose, petit à petit ; si ce n’est pas une relation amicale qui s’instaure, il y a au moins la confiance. Toujours est-il qu’il ne la contredit pas.

— Tu peux rester chez moi ce soir si tu veux, j’ai pas spécialement l’intention de faire des folies.

Il lui esquisse un maigre sourit, le mieux dont il soit capable du moins. Non, il ne semble pas avoir envie de faire l’andouille outre mesure. Par contre, il n’hésite pas à interpeller un serveur pour demander une boisson en échange de quelques-unes de ses unités.

— Tu veux quelque chose ?




(c) noctae

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 286
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Ven 28 Sep 2018 - 15:45


Comme si l'avenir allait être brillant
Kane & Siséra




Comment ça, il n'est pas un danseur professionnel ? Pourtant, l'autre jour, tu aurais juré le voir se déhancher comme un dieu sur la piste de danse. Mais peut être que tu avais trop bu et que ce n'était pas lui, à moins que ça ne soit qu'une projection de ton esprit, à moins que le sol ne bouge parce que tu avais trop bu et que donc tu le voyais danser alors qu'en fait, il bougeait à peine. Cela te fait rire, tu fais l'innocente mais lui, il n'est pas comme ça, pas comme toi à vrai dire. Tu le sais, tu en joues, tu l'apprécies pour cela à vrai dire. Vous êtes si différents et pourtant si similaires à la fois, comme un paradoxe ambulant à vrai dire. Il fume en tout cas, il tire sur sa cigarette, finalement comme si de rien n'était. Il a de la chance de pouvoir s'en procurer si souvent, car il est en général difficile d'en avoir. Mais lorsque tu l'invites ici, dans ton carton ou que tu vas chez lui, il en a toujours. Toi tu n'aimes pas ça même si au cas où tu peux t'amuser à faire le briquet en transformant un de tes doigts en torche, ou briquet. Tu te maîtrises bien pour ne pas générer trop de feu en même temps. Tu risquerais de faire prendre feu à pas mal de monde vu l'alcool qui circule par ici. Alors tu lui dis que tu le vois moins, et qu'il te manquerait presque. Faut dire que c'est un homme occupé à présent, autant que toi techniquement cela dit mais d'une façon différente. Tu en ris, lui aussi mais c'est moins franc que pour toi. Au fond, tant mieux s'il est occupé, tant mieux pour lui, mais tu ne voudrais pas qu'il finisse par t'oublier quand même. Il te le dit d'ailleurs, qu'il est très sollicité, que ce n'est pas de sa faute en gros, et il a raison, mais il faudrait qu'il prenne un peu plus de temps pour lui, n'est ce pas ? Peut être qu'il ne le veut pas cependant, peut être que finalement tu comptes moins pour lui qu'il ne compte pour toi, peut être que votre amitié n'est pas égale, peut être bien que c'est ça. Mais tu n'y penses pas vraiment à vrai dire. Il est tout simplement bien occupé à protéger ceux qui n'en ont pas vraiment besoin, mais bon, il faut leur apporter un sentiment de sécurité, chose qu'il est capable de faire donc. Alors presque comme pour se racheter, il te dit que ce soir, tu pourras rester dormir chez lui, et pas dans la rue là où tu es. Bien entendu, tu t'es aménagé un petit carton, un gros carton avec tout ce qu'il faut dedans mais ce n'est rien par rapport à ce qu'il possède, et encore, ce n'est rien par rapport à d'autres.

" Ce sera avec plaisir. "


Toujours avec un grand sourire fiché sur tes lèvres, tu ne bouderas pas ton plaisir à dormir dans un endroit un peu plus confortable même si tu ne veux pas t'imposer, c'est lui qui propose après tout, alors tu disposes de son appartement très luxueux pour quelqu'un qui n'a pas vraiment où dormir dans la ville. Pourtant, tout le monde reconnait que pour les aberrations, le luxe n'est pas si puissant que ça. Les humains possèdent tout, ils raflent la mise, car ils sont des modèles, des exemples à suivre bien entendu. Ceux que Kane protège sont des exemples à suivre notamment. Il n'a pas tellement le coeur à rire ce soir, comme trop souvent d'ailleurs. T'aimerais pouvoir le dérider plus facilement mais ce n'est pas simple à vrai dire. Peut être qu'avec un ou deux verres dans le ventre, il sera plus bavard. Alors c'est lui qui demande à serveur de nous donner à boire. Il te demande ce que tu veux.

" Je sais pas, je vais commencer comme toi, et puis après, on se fera un petit concours de celui qui en boit le plus, ça te tente ? "


Sans doute que non, mais tu proposes, et lui disposes à vrai dire. T'essayes un peu tout pour le dérider mais c'est pas facile du tout, alors que pourtant, tu y mets du coeur à l'oeuvre.


(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Jeu 4 Oct 2018 - 21:46

comme si l'avenir allait être brillant ★ ft. Siséra & Kane


Elle accepte son invitation. Il y a alors de fortes chances pour qu’elle termine en coussin vivant. Ou en peluche, ça dépend comment on voit les choses. Kane possède certes un logement plutôt chouette, il n’est pas assez grand pour mettre un matelas supplémentaire. Et il n’a pas l’intention de dormir par terre. Siséra décide de prendre la même chose que lui. Il modifie donc sa commande auprès du serveur avant de lui tendre quelques unités supplémentaires. Il rit un peu nerveusement, manquant presque de s’étouffer avec la fumée de sa cigarette.

— J’ai pas l’alcool très marrant, tu sais.

L’électrokinésiste se penche en avant pour faire tomber la cendre excédante dans le cendrier prévu à cet effet sur la table devant lui, avant de s’appuyer à nouveau sur le dossier de son fauteuil.
Mais c’est vrai. Il va certainement passer la soirée à pleurer sans pouvoir s’arrêter, pour aucune raison précise et spécifique, si ce n’est le souvenir de Lexa, pourtant il tient assez bien l’alcool. Mais ça pourrait être mieux, maintenant. Kane n’a pas tellement envie de le vérifier.

Il apprécie que Siséra ne lui pose pas trop de questions sur les Keppler. Même s’il voudrait lui parler d’Astraé, du fait qu’ils s’entendent bien – peut-être beaucoup trop – pour une Humaine et une Aberration. Les deux ne font pas bon ménage en général. Il s’entend aussi bien avec Aldébaran, mais là encore, c’est différent. Il n’a pas son âge. Il a vraiment de la chance de pouvoir travailler avec des Humains qui ne le regardent pas comme s’il était la plus grosse merde vivant sur Terre. Ou du moins ce qu’il en reste. Et puis, dans le milieu des Aberrations, ce n’est pas toujours bien vu de dire du bien des Humains, ni même de les apprécier. Lui, il les apprécie beaucoup. Il ne voudrait pas tomber sur d’autres personnes.

Le serveur finit par revenir avec les boissons, tandis que la musique se fait de plus en plus forte, que les danseuses commencent à danser, contrairement à eux. Kane leur prête peu d’attention. Évidemment, quand elles arrivent, son regard se pose inévitablement sur elle, mais il ne s’y attarde pas.



(c) noctae

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 286
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Sam 6 Oct 2018 - 14:03


Comme si l'avenir allait être brillant
Kane & Siséra




Il semblait rester fidèle à lui-même malgré le temps, malgré les aléas de sa vie, malgré toutes ses nouvelles occupations auprès des Kepler. Tu aurais aimé parfois qu'il soit différent, qu'il ressemble plus à sa soeur après tout, mais cela n'avait pas d'importance. Vous aviez écumé ce sujet, en long, en large, en travers, il ne semblait pas y avoir d'issues favorables. Pourtant, dans un coin de ta tête, dans un coin de ton esprit, elle était toujours là, comme si tu pouvais la croiser dans un coin de ruelle mal famée, comme si tu allais la trouver dans les détritus que tu traitais. Mais cela ne s'était encore jamais produit depuis le temps. Quoiqu'il en soit, tu acceptais son invitation de dormir chez lui, parce que c'était toujours mieux que ton carton même s'il était fortement stylé. Parce que tu l'aimais ton carton, mais à chaque fois qu'il te proposait de dormir chez lui, tu ne refusais pas, une meilleure nuit de sommeil avec son corps chaud à tes côtés, ça n'avait pas de prix dans le monde dans lequel tu vivais à vrai dire. Cela te faisait presque rire de savoir comme ça allait finir, dans les bras l'un de l'autre ou quelques choses comme ça. Tu te dis que peut être il pourrait y avoir plus qu'une amitié entre vous deux, mais ce n'était pas le cas, il n'y avait que ça, et aucune ambiguïté là dessus. Il te proposa à boire, alors tu disais que tu prendrais la même chose que lui, puis qu'ensuite, vous pourriez faire le concours de celui qui a la plus grosse. T'étais presque sûre de l'emporter, et ça le fait rire, si bien qu'il s'étouffe presque la latte qu'il vient de tirer de sa clope. Et il te dit qu'il n'a pas l'alcool très marrant, ça ne t'étonne pas vraiment, ça corresponds au personnage, mais tu t'en fiches, ce soir, t'as envie de boire, que ça lui plaise ou pas d'ailleurs.

" Mais si, tu verras, je te ferais rire, ça sera vraiment marrant ! "


Se mettre la tête à l'envers, tu le faisais de temps en temps, avec ou sans Kane d'ailleurs, peu importe, mais ce soir tu étais d'humeur joueuse, taquine, tout le contraire de l'homme à tes côtés qui semblait être là par hasard, qui était là parce qu'on l'avait presque obligé à vrai dire. Il fallait juste qu'il se détende un peu, ça ira mieux après quelques verres, n'est ce pas ? C'était ce que je me disais, et s'il le fallait, je les lui payerais ces verres là pour que sa vision ne soit plus trouble. Il sait sans doute pourtant qu'en buvant trop d'alcool, il risque de s’apitoyer sur son sort, de parler de Lexa, de son boulot stressant aussi, sans doute. Toi, t'as appris à ne pas lui poser trop de questions avec le temps, tu sais que s'il veut te dire quelques choses, il te le diras, tu n'as pas besoin de demander. Tu aimerais en savoir sur les Kepler, comment la cohabitation se passe, s'il s'entend bien avec les humains et tout. Mais cela viendra au fil de la conversation, n'est ce pas ? Tu le penses, alors que le serveur apporte vos boissons. Tu ne sais pas même ce que tu vas boire, c'est Kane qui a commandé mais tu lui fais confiance pour commencer en douceur. La soirée commence doucement, le son de la musique grimpe, les danseurs commencent à se dandiner, et qui sait ce qui arrivera, peut être que vous finirez sur la piste de danse ?


(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Jeu 25 Oct 2018 - 21:43

comme si l'avenir allait être brillant ★ ft. Siséra & Kane


Leur relation aurait pu allait plus loin. Selon certains, elle aurait dû, en tout cas. Mais quelque chose a fait que ce pas n’a jamais été franchi. Pourquoi, personne ne le saura jamais vraiment. Kane vient à nouveau tirer sur sa cigarette, fichue drogue qui le suit à peu près depuis que Lexa est partie. Ca l’aide à tenir dans un sens. La fumée rentre profondément dans ses poumons avant d’en ressortir quelques secondes plus tard. Il fait en sorte de ne pas l’envoyer au visage de la jeune femme, qui n’aime pas forcément fumer.

— Vraiment, c’est pas une bonne idée, Siséra, répète-t-il, finalement un peu gêné.

Son propre état le met mal à l’aise. Non, être bourré quand on se trimballe un TSPT et une dépression, ce n’est pas une bonne idée. Il allait être malade plus vite par son état psychologique général que par le taux d’alcool dans son sang. Non, il va être vraiment de mauvaise compagnie s’il boit trop. Une fois le serveur parti, l’electrokinésiste prend son verre en main pour trinquer avec la pyrokinésiste. Un verre pour commencer, ça serait bien. Il en boirait peut-être un autre avant d’essayer de se trouver un petit quelque chose à manger. Il boit une gorgée de sa boisson avant de s’adresser à nouveau à son amie :

— Et toi alors, quoi de neuf ?

Siséra est une fille dynamique, le jeune homme n’a aucun doute quant à sa capacité à sortir à peu près tous les soirs. D’autant plus que tristement, quand on est une Aberration, il se passe rarement une journée sans qu’il ne se passe rien. Les Humains trouvent toujours de quoi pimenter leur journée, mais ici, dans le souterrain, ils ne risquent rien.



(c) noctae
[/quote]

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 286
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
268/300  (268/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Ven 16 Nov 2018 - 19:29


Comme si l'avenir allait être brillant
Kane & Siséra




Kane était ton ami mais cette amitié n'avait jamais dépassé un certain stade, parce qu'il vivait dans le passé, et même si tu le soutenais, tu n'étais pas son amie à la base mais celui de sa soeur, alors tu t'es reportée sur lui et il l'a accepté car à travers toi, le souvenir de sa soeur était plus vivant, plus tenace. Vous ne savez pas ce qu'il est advenue de la jeune femme, toi, tu penses qu'elle n'est plus de ce monde. Lui, il pense que si, encore, encore et encore. Elle ne sera jamais morte tant qu'il n'aura pas vu de corps devant ses yeux prouvant qu'elle était à présent dans la condition pour faire en sorte que le sol devienne plus fertile à l'endroit où elle pourrait être. Si cela se trouve, son cadavre pourri au fond des ordures, et tu le trouveras un jour. Tu n'en sais rien, tu préfères te dire qu'elle n'est plus là, pas la peine de se prendre plus la tête que ça. Il préfère se contenter de fumer un peu, choses que tu n'aimes pas vraiment. C'est perdre de l'argent inutilement mais tu n'as jamais empêché l'homme de se détruire la santé avec ça. Tu peux lui servir d'allume cigarette au pire, s'il le désire, cela en est presque drôle. Toi, ce soir, tu as envie de te mettre la tête à l'envers, mais lui ne le désire pas, il dit que c'est une très mauvaise idée, car il serait capable du pire sans doute. Alors, tu n'insisteras pas plus, tu ne veux pas le mettre d'avantage mal à l'aise, ce serait fort dommage de le perdre en insistant trop.

" Bien, qu'il en soit ainsi, mais moi, je vais boire quelques verres de plus, ça me fera du bien. "


Pas pour être pleine comme un cartable, non, juste ce qu'il faut pour être vraiment bien, sans dépasser les limites, mais en s'en approchant, pas de trop près, juste ce qu'il faut, ce sera ce qu'il faut. Alors t'en souris, contraire à lui. Tu te dis que peut être, tu ne devrais pas, sourire, parce que lui ne sourit pas, mais t'es comme ça, t'es du genre à sourire, encore plus quand la situation ne semble pas s'y prêter. Mais vous trinquez, et déjà tu bois une belle rasade. Puis, il te demande des nouvelles de ton côté. Tu réfléchis. Qu'est ce qu'il ne sait pas déjà ? Parce que mine de rien, pour le moment, ça ne bouge pas tellement pour toi. Tu fais ton job, et tu t'amuse dans ce genre de soirée. Et puis finalement, tu penses à cette femme que tu as croisée voilà de cela quelques jours. Elle t'as troublée sans comprendre pourquoi.

" Tu sais, j'essaye de me montrer sage en ce moment, histoire de ne pas éveiller les soupçons sur ma petite personne comme cela a pu être le cas précédemment. J'essaye de bien faire mon boulot, je fais pas trop de zèle non plus, faut pas pousser. Mais c'est dingue ce qu'on peut trouver dans les ordures des gens, je te promets, sur des personnes bien sous tout rapport. "

Tu n'en dis pas plus, tu veux voir si sa curiosité est titillé, ou si elle ne l'est pas. Mais être modèle ou norme, c'est quand même le grand luxe par rapport à ce que tu peux avoir toi. Jamais tu ne seras dans cette case là, tu le sais mais au fond, tu préfères, car ici, en bas, les libertés sont tellement plus grandes.


(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 384
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
283/300  (283/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Dim 18 Nov 2018 - 15:50

comme si l'avenir allait être brillant ★ ft. Siséra & Kane


Kane sait que Lexa est morte. Le pire dans tout ça, ce qui le détruit, c’est de savoir que c’est de sa faute. Mais il n’a jamais cru qu’elle puisse être vivante. Malgré tout, son souvenir le hante, chaque jour, chaque minute qui passe. Elle était la moitié de lui ; elle a toujours été présente. Une proximité qui l’avait toujours rassuré, qui l’avait toujours fait se sentir bien dans ce monde cruel. Maintenant, il ressent un grand vide dans son cœur, un vide qu’il peine à remplir. Il a du mal à assumer cette nouvelle part de lui, trop sombre, trop désespérée. Il l’a eu assumée à une époque, mais plus maintenant. Elle lui fait peur.
Siséra est visiblement bien décidée à boire en grande quantité. Ca lui fera du bien, dit-elle. Mais au lieu de la réprimander, Kane sourit. Chacun son vice après tout ; pourquoi aurait-il le droit de fumer si elle n’a pas le droit de boire ? Il tire à nouveau sur sa cigarette longuement. Avec un peu de chance, peut-être que la cigarette le tuera à petit feu, avant qu’un rafleur vienne le faucher.

— Vas-y tranquille. J’aimerais éviter de ramasser ton vomi toute la nuit.

Il rit un peu. Finalement, il se déride un peu. Ses rires se font discrets, souvent de courte durée. C’est peut-être grâce à elle. Siséra finit par reprendre la parole. Elle dit des choses bien mystérieuses, qui titillent la curiosité du jeune garçon. Sans que pour autant ses lèvres ne parviennent à s’entrouvrir pour poser la question fatidique.

— Fais attention à ce que tu trouves. D’autant plus si ce sont des gens « biens ». On ne sait jamais ce qu’il peut arriver tu sais...


Il dit ça à Siséra, mais c’est aussi valable pour lui. Il cherche les ennuis avec Astraé. Il n’a jamais été aussi irrespectueux avec un Humain de toute sa vie. Même après la mort de sa sœur, il n’a jamais été aussi virulent avec un Humain. Ca tient véritablement de l’exploit. Mais il n’y a pas de quoi s’en vanter.



(c) noctae

_________________________________________

FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [défi] Somebody to love... { Ibrahim }
» C'est fou comme on se raccroche au passé quand notre avenir est en jeu | Blood & Chronic
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: It's our time to make a move :: Secteur désaffecté :: The red circle-
Sauter vers: