.
 

Partagez | 
 

 {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant

Aller en bas 
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 209
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
270/300  (270/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Mer 5 Sep - 21:38


Comme si l'avenir allait être brillant
Kane & Siséra




L'histoire s'écrit parfois en pointillées, car on ne la connait pas vraiment mais parfois, elle s'écrit en lettres majuscules. Et toi, tu ne sais pas comment écrire ton histoire car tu aimerais en savoir plus sur ton propre avenir, mais celui-ci est bien trop incertains pour savoir, si oui ou non, tu peux aller pleinement de l'avant, ou juste avancer et ne pas voir plus loin que le lendemain. Tu sais pourtant des choses, tu vis dans la rue, tu traites les détritus des personnes qui sont des modèles dans ce monde. Alors tu sais des choses, pas tout, mais tu en sais, même si tu fais mine de ne pas savoir. Ton meilleur ami et ton carton, celui où tu vis, celui qui t'accompagne régulièrement quand tu te mets la tête à l'envers. Tu n'as pas grand chose à toi à vrai dire, juste quelques affaires, juste ce qu'il faut pour survivre, à défaut de véritablement vivre. Pourtant, une fois tu t'étais fait une véritable demeure dans ce carton géant de quatre mètres sur trois. C'était un vrai palace, mais les gens étaient jaloux, alors on te l'a vandalisé. Non, en fait, tu t'amusais bien, et t'as brûlé le carton sans faire exprès, parce que t'as dérapé sur une paire de fesses. Tu te souviens même pas de qui s'était mais la palpation t'as fait déclenché ta capacité et plus de maisons, plus de cartons. C'est comme ça que ça marche pour toi, tu le sais. Mais ce soir, tu avais décidé de t'amuser, et pour ça, le cercle rouge semblait être l'endroit le plus approprié. Tu savais que là-bas, personne ne te jugerais, que tu pourrais faire ce que tu voudrais, tout ou presque, tant que tu ne foutais pas le feu en gros. Alors, t'as décidé de venir avec Kane, parce que tu l'aime trop, comme un frère pour toi ou presque même si c'est pas exactement ça. Vous vous entendez bien, à merveille même. Tu ne l'as pas vu depuis quelques jours et ça te manquerait presque à vrai dire. Alors tu es là, tu lui as donné rendez-vous, tu l'attends.
.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 265
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Dim 9 Sep - 23:39

comme si l'avenir allait être brillant ★ ft. Siséra & Kane


Tu n’es pas forcément bien partant pour traîner au Red Circle. Tu dis toujours que tu n’as pas très envie et on sait comment ça se finit : une fois sur deux tu trouves une fille à ramener dans ton lit. Une fois sur deux, ça se finit aussi en drame : parce que t’es beaucoup trop con et t’as beaucoup trop peur aussi. Et la pauvre Siséra, tu n’y penses pas beaucoup, tu la renvoies dans son carton ni une ni deux. Si la plupart du temps tu es généreux et que tu proposes souvent à ton amie de dormir chez toi pour y trouver un peu plus de confort que ce dont elle peut avoir l’habitude, bien évidemment, tu te gardes bien de l’inviter dans ces moments-là. Tu l’aimes beaucoup, mais pas comme ça, parce qu’à la base, c’est l’amie de ta sœur. Container ou carton, en vrai, peu importe pour toi. Ce container est trop froid pour toi tout seul. Tu te débrouilles toujours pour faire en sorte de ne pas y être seul. T’as peut-être peur, finalement. Peur de te retrouver seul face à toi-même. De perdre le contrôle. De te perdre, tout court. Et de rechuter.

Siséra t’a donné rendez-vous à l’observatoire, c’est ton lieu préféré à Ikaros mais c’est aussi l’endroit où vous vous rejoignez, tout le temps, du moins quand vous avez prévu de faire les andouilles dans le Souterrain. C’est vrai que vous vous voyez de moins en moins souvent aussi. Il faut dire que depuis que tu travailles pour les Keppler, ça te prend énormément de temps et ça te fatigue au plus haut point. Tu n’as pas forcément envie, mais Siséra sait obtenir ce qu’elle veut quand elle insiste. Tu sais qu’elle n’aurait pas lâché l’affaire. Alors que tu t’approches d’elle, tu tentes un sourire, un sourire réservé, triste mais qui dit « ça va, je me porte pas si mal que ça ». Un sourire qui te ressemble finalement.

— Salut, lances-tu.

Au final, elle aide. Elle est là quand tu en as besoin et elle te laisse de l’espace quand tu en as vraiment besoin. Peut-elle vraiment dire la même chose de toi ? Tu n’en es pas sûr. Tu ne penses pas être un bon ami, et pas seulement pour Siséra.




(c) noctae

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 209
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
270/300  (270/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Ven 14 Sep - 14:24


Comme si l'avenir allait être brillant
Kane & Siséra




Tu sais qu'il n'est pas forcément friand de cet endroit, à vrai dire, ce n'est pas forcément ici que vous vous retrouvez le plus, c'est ailleurs, au niveau de l'Observatoire, pour parler sans aucun filtre, sans rien qui ne puisse vous déranger. Mais depuis qu'il a un travail bien placé, tout cela devient de plus en plus rare, de plus en plus distant et ça te chagrine un peu, mais tu comprends. Après tout, à la base, ce n'était pas véritablement ton ami à toi. Tu étais l'amie de sa soeur, mais depuis, il l'a pour ainsi dire remplacée. Où est-elle ? Vous ne le savez pas, et personnellement, tu as arrêtés de chercher, tu te dis qu'elle doit être morte depuis le temps, mais tu ne le dis pas à Kane. Tant qu'il n'aura pas un corps, une preuve qu'elle n'est plus de ce monde, il continuera à chercher, tu le sais, tu en es persuadée, et tu ne le persuaderas pas du contraire. Non, s'il veut chercher, il a le droit, tu ne peux pas le lui interdire, n'est ce pas ? Mais ce soir, tu n'aborderas pas ce sujet là, non, tu veux juste te vider la tête, t'amuser, penser à autres choses que ta misérable existence. Tu as dû insister pour qu'il vienne ici, mais tu arrives toujours à tes fins avec lui, et avec d'autres aussi, car même si ton quotient est élevé, ton physique est quand même très avantageux. Avec Kane, ce n'est pas la même chose, mais avec les autres, il plait, tu le sais, alors qui sait comment cette soirée pourrait finir ? Peut être qu'elle finira dans ton carton, que tu rentreras bredouilles, car tu ne seras même pas partie en chasse, tu ne sais pas trop, mais en général, ton corps est chaud pour n'importe quoi qui t'amuserait, ou pas d'ailleurs, car c'est une des contre parties que tu possèdes. Tu crées le feu, tu es un danger pour tous si tu ne te maitrises pas, et ton corps est chaud, comme si en permanence, tu avais toujours de la fièvre, pas seulement parce que tu as chaud aux fesses évidemment. Alors, tu t'avances dans le Red Circle, et puis finalement tu le vois arriver, pas au meilleur de sa forme, mais pas au pire non plus, du moins, tu en as l'impression. Son sourire est tellement évocateur à vrai dire, mais tu en as l'habitude et il te salue simplement. D'un geste de la main tu l'invites à s'asseoir à côté de toi, accoudée au bar.

" Salut Kane. Comment ça va ce soir ? Prêt à faire des folies de ton corps ? "

Tu ne sais pas ce qu'il va répondre, plus particulièrement à cette seconde question. Tu ne sais pas s'il va réussir à s'amuser, à se libérer véritablement, à se mettre dans l'ambiance, car ce n'est pas tout à fait son tempérament, mais avec toi, peut être qu'il y arrivera plus facilement, qui sait ? Toi, tu ne le sais pas, mais tu espères, car tu ne comptes pas broyer du noir ce soir, non, bien au contraire, et tu espères qu'il suivra le mouvement.

.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 265
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Lun 17 Sep - 21:10

comme si l'avenir allait être brillant ★ ft. Siséra & Kane


Elle l’invite à s’asseoir près d’elle et il s’exécute. La jeune femme ne tarde pas à passer à l’offensive. Kane rit, un peu jaune. Il est terriblement gêné par la remarque de Siséra. Il a beau être assez dévergondé, ses exploits, il les garde pour lui. En vérité, Kane est assez pudique ; il est toujours le dernier à faire des blagues salaces, en tout cas. Donc à moins qu’elle parle simplement de danse, mais ceci dit ce n’est terriblement pas son genre non plus. Il soupire un peu, toujours en riant un peu :

— Pour quoi tu me fais passer sérieusement ?
(Puis il ajoute : ) Ca va et toi ?

Elle l’a beaucoup aidé. Il a beaucoup de mal à l’exprimer, mais elle fait partie des personnes qui arrivent à le retenir, encore et encore, dans ce monde. L’un comme l’autre, sans vraiment aborder le sujet, ils ont arrêté de chercher Lexa. Elle est morte et il fallait l’accepter. Lui, il a toujours été persuadé qu’il en était ainsi, c’est pour ça que qu’il s’est fait autant de mal, ça le rendrait clairement fou. Si la puce n’était pas là, il ne serait peut-être déjà plus de ce monde. Il s’est tellement blâmé pour la mort de sa sœur. Il le porte toujours, mais il a peut-être compris que peu importe à quel point il pouvait se lamenter, à quel point il se faisait du mal, ça ne la ramènerait pas. Avoir Siséra avec lui, dans son container, ça l’aidait un peu à calmer les crises d’angoisse, à éloigner les cauchemars ou au moins à le consoler quand il en faisait un. Il pouvait être dans le carton, pour lui c’était la même chose ; il se fiche éperdument de sa position.

Quoi qu’il en soit, aujourd’hui il a l’air plutôt dans son assiette ; pas prêt à s’endiabler sur la piste de danse, certes, mais prêt à s’amuser un peu, à boire un verre même. Kane n’est pas un grand buveur, mais pour une fois, il a bien l’intention de dépenser quelques-unes de ses précieuses unités pour un verre de liqueur. Ca ne lui fera pas de mal, ça ne pouvait pas. Pour le moment, il commence par sortir une cigarette de sa poche, pour fumer. Malgré lui, il est devenu totalement accro, d’autant plus depuis la disparition de sa sœur. La seule chose qui l’empêche de fumer plus de dix cigarettes par jour, c’est de travailler aux côtés des Humains.



(c) noctae

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 209
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
270/300  (270/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   Sam 22 Sep - 14:04


Comme si l'avenir allait être brillant
Kane & Siséra




Tu le veux près de toi pour ce soir, même si tu ne sais pas encore exactement de quoi vous allez pouvoir parler. Après tout, les sujets de conversations sont souvent les mêmes, les choses reviennent dans des débats parfois sans fin. Mais tu aimes débattre avec Kane, c'est un art que vous maîtrisez tellement bien. Enfin, pour le moment, tu n'as pas tellement envie de partir dans un débat trop sérieux, alors tu le taquines à propos de ce qu'il pourrait faire avec son corps. Est ce qu'il est prêt à en faire des folies ? Ce n'est pas une certitude, car il rit, mais tu sens un peu de gêne dans ce rire, gêne que tu n'as pas, rien ne te gênes toi, tu es comme ça, tu peux parler de tout sans tabou, tu peux agir de façon inconvenante pour certains, toi tu t'en fous. Tu assumes ce que tu fais, parce que tu fais ce que tu veux à vrai dire. Il te demande alors pour quoi tu le fais passer, te demandant si toi tu allais bien. Mais n'est ce pas toujours le cas ?

" Je te fais passer pour un danseur professionnel. Ne vois pas le mal là où il n'est pas. Moi ça va toujours, tu le sais bien. "

Bon d'accord, tu n'avais pas dis ça, simplement pour ça, il le savait, il l'avait bien compris mais toi ça te fait toujours rire de jouer sur le double sens de certaines expressions. Tu n'es pourtant pas un grand orateur, mais tu sais manier le verbe comme il le faut, mieux que d'autres donc, mais pas forcément au sommet de son art. C'est comme ça que tu avais réussi à faire le deuil de ton amie, de sa soeur. Elle ne pouvait plus être de ce monde Lexa, ce n'était plus possible après autant de temps. Tu ne savais pas s'il allait en parler ce soir, mais cela avait fait partie des grands débats que vous aviez pu avoir durant de longues soirées, durant de longues années même. Ce soir en tout cas Kane semble être dans un bon jour si bien qu'il sort une cigarette. Tu n'as jamais compris comment on pouvait être accro à ce genre de choses, ça ne sent pas bon, ça pu. Mais lui, il est accro à cela, alors tu ne vas pas l'empêcher de s'en griller une.

" C'est dingue, mais depuis que tu bosses pour les humains, j'ai l'impression de plus te voir. Tu me manquerais presque sale bête. "

Et tu ris aux éclats, donnant un petit coup de poing dans son épaule, comme bien lui faire comprendre qu'il te manque, et que le sale bête est terriblement affectueux.


(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Sisane} - Comme si l'avenir allait être brillant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [défi] Somebody to love... { Ibrahim }
» C'est fou comme on se raccroche au passé quand notre avenir est en jeu | Blood & Chronic
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» L'avenir démocratique d'Haiti est menacé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: It's our time to make a move :: Secteur désaffecté :: The red circle-
Sauter vers: