.
 

Partagez | 
 

 Lucian ◈ There's a beautiful emptiness that runs through him

Aller en bas 
Invité
Invité
MessageSujet: Lucian ◈ There's a beautiful emptiness that runs through him   Lun 3 Sep - 16:31

Lucian
Time and again boys are raised to be men.
Impatient they start, fearful they end.




Identité
NOM : //
PRÉNOM : Lucian
ÂGE : 26 ans
DATE DE NAISSANCE : 12/10/2992
OCCUPATION : ici
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, bien qu'il ne soit pas vraiment attiré par qui que ce soit.
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Aberration
DON : Souffrance - Il est capable d'infliger une souffrance, quelle soit physique ou morale , chez un autre individu. Cela peut aller de simples picotements à des sensations de brûlures, de coupures, d'os qui se brisent ... voire tout celà en même temps !  Il peut recréer n'importe quelle sensation de douleur possible. Si à première vue ce pouvoir n'est que psychique, il est considéré  comme léthal de manière indirecte. En effet l'organisme de la victime réagira comme si la douleur était réellement existante, entraînant potentiellement des perturbations cardiaques ou respiratoires pouvant mener à la mort. Des crises de convulsions, des tétanies et des pertes de connaissances surviennent également si la douleur est trop intense ou dure trop longtemps.
Lucian peut également infliger une douleur morale aux personnes qu'il cible, pouvant mener à des épisodes de paranoïa, d'hystérie, où a des envies suicidaires. En règle générale, les gens qui se trouvent en sa compagnie ressentent une légère sensation de malaise et d'inconfort.

CONTREPARTIE : Un pouvoir aussi influent ne va pas sans sa dose d'effets secondaires indésirables. Jouer avec les sensations des autres affecte profondément Lucian, puisqu’à l'inverse, lui ne ressent plus grand chose. Au quotidien il est assez peu sensible, que ce soit à la douleur physique ou aux émotions. Ses joies, ses chagrins, sont comme filtrées par son don. Plus il utilise ses capacités, plus il devient insensible, jusqu’à ne plus ressentir ni douleur et ni peine. Le soucis, c'est que ses capacités fatiguent son organisme, donc plus il les utilise, moins il est conscient que son corps souffre, mettant souvent sa santé à risque. Il n'est pas rare non plus qu'il se blesse sans s'en rendre compte. Bien souvent il ne s'aperçoit qu'il a dépassé ses limites que lorsqu'il est trop tard et qu'il s’apprête à perdre connaissance.
Les heures, voire les jours suivant une utilisation trop intensive de son don sont un calvaire pour lui. Il est pris de tremblements incontrôlables et de sueurs froides. Il est très difficile de communiquer avec lui lorsqu'il est dans cet état.
MATRICULE : rempli par l'administration
ALLÉGEANCE Neutre
GROUPE : rempli par l'administration
AVATAR : Bill Skarsgård
CREDITS : delreys
CARACTÈRE : A première vue Lucian parait froid, peu sympathique, et même un peu étrange. Ce n'est pas complètement faux. Pas complètement vrai non plus. C'est juste qu'il ne ressent des émotions qu'a petite dose, et qu'il n'est en plus de cela pas très expressif. C'est une personne assez stoïque, tout semble glisser sur lui et très peu de choses semblent l'atteindre. Il a parfois du mal à ressentir de l'empathie pour les autres , surtout pour des inconnus. Cependant lorsque l'on cherche un peu plus loin que sa réputation de tortionnaire insensible, on peut trouver un jeune homme très doux et parfois même curieusement attentionné. En dehors de ses fonctions, il ne ferait pas de mal à une mouche.
Lucian apprécie la solitude et le calme. Son flegme et sa simplicité apparente cachent un esprit affûté et curieux, il n'ouvre jamais la bouche pour ne rien dire.


ANECDOTES
* Lucian a été formé au combat à main nues, surtout afin de pouvoir se défendre. Du haut de son mètre quatre-vingt-douze il ne se débrouille pas si mal, néanmoins il n'use que très peu de violences physiques. A vrai dire, il déteste ça, il préfère de loin utiliser son don pour se protéger, ou bien se laisser faire tant qu'il ne considère pas sa vie en danger.
*  Il est très curieux de la culture de l'ancien temps. Une des rares choses qui attise réellement son intérêt. Il possède chez lui quelques objets anciens qu'il conserve comme des reliques. Il a notamment un vieux piano (en piteux état) et a appris à en jouer.
* Il est peu apprécié des autres de manière générale. Les humains le détestent parce qu'il est une aberration, et ses semblables le considèrent parfois comme un traître. Néanmoins cela ne l'affecte pas vraiment, l'avis que se font les gens de lui le laisse indifférent.  
* Sa puce se situe dans son avant bras gauche.

CALCUL DU QUOTIENT


ABBERATION

◊ Avez-vous déjà participé à des actions rebelles et/ou terroristes ? Non, jamais.
◊ Avez-vous déjà commis un crime de lèse-majesté ou douté de la légitimité du Gouvernement ? Commis un crime, non. Douter de la légitimité du gouvernement ? Ca a pu arriver, oui. Il sait que cette société est injuste, d'ailleurs il fait partie de ceux qui en pâtissent. Néanmoins il a accepté cette réalité et essaye de s'y intégrer du mieux qu'il peut.
◊ Vous êtes vous déjà montré hostile face à un Humain ? A quel point ?
Oui, mais toujours dans le cadre de son travail, et cela n'a jamais entraîné la mort.
◊ Pensez-vous vraiment qu'il n'y a plus personne à l'extérieur des murs ? Aucune idée, et il s'en fiche.
◊ Pensez-vous que les Aberrations sont responsables du retrait de la population dans ces murs ? Il ne sait pas non plus. De toute façon les responsables, s'il y en a , ne sont plus de ce monde depuis longtemps.

Histoire
Racontez l'histoire de votre personnage de sa naissance jusqu'à présent, vous pouvez aussi y dire s'il a des frères, des soeurs et ainsi de suite. Peu importe la forme et l'originalité de cette partie du moment que le tout est compréhensible. Il n'y a pas de minimum de mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin interdum feugiat felis in elementum. Maecenas ac urna magna. Cras vel leo ante. Sed sagittis eget magna in accumsan. Donec dapibus sapien quam, ut gravida ex mollis dapibus. Nunc aliquamenim risus, ut sollicitudin dui sagittis quis. Duis feugiat, nibh eu suscipit venenatis, nisl elit imperdiet sapien, vitae imperdiet nisi tellus in purus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Vestibulum facilisis mi feugiat, venenatis enim sit amet, molestie neque. Pellentesque auctor enim ut elementum mattis. Fusce rhoncus purus quis sagittis hendrerit. In quis orci odio. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos.

JOUEUR
PRÉNOM/PSEUDO : So'6
ÂGE : 24 ans
PRÉSENCE : 3/7 minimum
TYPE DE PERSONNAGE : inventé
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM : sur PRD
UN MOT :

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Dernière édition par Lucian le Mer 5 Sep - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matricule : 6523-SIS-S2
Messages : 209
Avatar : Alexis Ren
Habitant de la Citadelle depuis : 27/08/2017

Identité
Âge:
Quotient:
270/300  (270/300)
Allégeance:
Aberration
MessageSujet: Re: Lucian ◈ There's a beautiful emptiness that runs through him   Lun 3 Sep - 16:59

Bienvenue par ici
Le choix d'avatar est déjà parfait
J'ai tellement hâte d'en savoir plus
N'hésites pas si tu as une question/un soucis surtout

______________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : Astraé n'a pas beaucoup d'amis, étant rapidement assimilée aux idées du parti que dirige son père elle est vite jugée et méprisée pour oser défendre les Aberrations ▬ Elle en veut quelque part aux Aberration pour la persécution à laquelle elle était sujette petite et qui persiste aujourd'hui ▬ Astraé est très curieuse face à la culture de l'ancien temps ▬ Bien que ça lui soit interdit en tant que citoyenne, elle aime les arts. Ils lui permettent de ressentir des émotions sans avoir à utiliser de mots ▬ Elle vit difficilement la mort de la vice-présidente du parti progressiste, sa mère présumée, ce qui altère sa façon d'être ▬ Astraé porte une importance grandissante à se poser les bonnes questions pour savoir ce qu'elle pense de tout ça et savoir pour quelle cause elle veut se battre
Matricule : étudiante, formée pour devenir chef du parti progressiste
Messages : 72
Avatar : Rosie Tupper
Habitant de la Citadelle depuis : 29/09/2017

Identité
Âge: 21 ans
Quotient:
25/300  (25/300)
Allégeance: Progressistes
MessageSujet: Re: Lucian ◈ There's a beautiful emptiness that runs through him   Lun 3 Sep - 17:38

Bienvenue :3

______________________________________________________________
darkest white
Hear the innocent voices scream, as their tormentors laugh through all of it. No forgiveness from all I've seen. The degradation I cannot forget. So sleep soundly in your beds tonight. For judgement falls upon you at first light.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 265
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Lucian ◈ There's a beautiful emptiness that runs through him   Lun 3 Sep - 18:26

Bienvenue à toi !

Effectivement, je valide l'avatar aussi ! En tout cas bon courage pour ta fiche, elle a l'air prometteuse ! Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas !

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Matricule : 9267-YEK-S2
Messages : 17
Avatar : Barbara Palvin
Habitant de la Citadelle depuis : 23/06/2018

Identité
Âge: 22 ans
Quotient:
196/300  (196/300)
Allégeance: Moi-même
Aberration
MessageSujet: Re: Lucian ◈ There's a beautiful emptiness that runs through him   Ven 7 Sep - 20:10

Salut et bienvenue à toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : 8605-KAN-S2
Messages : 265
Avatar : Ash Stymest
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017

Identité
Âge: 21
Quotient:
285/300  (285/300)
Allégeance: Personne
Aberration
MessageSujet: Re: Lucian ◈ There's a beautiful emptiness that runs through him   Jeu 13 Sep - 0:25


Fiche en danger !
Le temps est presque écoulé


Si tu reçois ce message, c'est que tu n'as pas terminé ta fiche dans les temps.   Mais rassure-toi, il te reste encore deux jours pour la terminer ou demander un délai supplémentaire. Passés ces deux jours sans nouvelles de ta part, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte.  
Bien évidemment, même après suppression, tu pourras te réinscrire et refaire ta fiche.

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

______________________________________________________________
FEEL THE THUNDER
• lilie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucian ◈ There's a beautiful emptiness that runs through him   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucian ◈ There's a beautiful emptiness that runs through him
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» beautiful dream
» Beautiful eyes, Beautiful lies... [Livre 1 - Terminé]
» you make beautiful dream. ~ mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: Fear of being typical :: Fiches refusées-
Sauter vers: