.
 
anipassion.com
Partagez | 
 

 (M) Bob Morley - Castor

Aller en bas 
avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 159
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
MessageSujet: (M) Bob Morley - Castor   Ven 10 Aoû - 16:32

Castor




Identité
NOM : //
PRÉNOM : Castor
ÂGE : 29 ans
OCCUPATION : Directeur d'hôtel - Le Vanaheim
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
SITUATION MARITALE : Au choix
ESPÈCE : Aberrations
DON : Métamorphe
CONTREPARTIE : au choix
MATRICULE 9712-CAS-A1
GROUPE Déviant
AVATAR : Bob Morley
CREDITS : Candy Apple
CARACTÈRE : Charismatique - Débrouillard - Inventif - Respectueux - Fiable - Fidèle

Éléments d'histoire
Castor fait partie de ces aberrations prises entre deux eaux, celles qui sont plutôt bien dans leur situation actuelle et celles qui veulent que les choses changent, mais son équilibre est précaire, car il n'arrive pas à se décider, et ceci depuis maintenant plusieurs années. Il est comme ça, c'est un équilibriste qui d'un côté aime la situation dans laquelle il se trouve, être directeur du Vanaheim, c'est quand même une bonne situation pour une aberration, mais quand il voit le sort réservé à celles-ci, il sait que le système est injuste, et il aimerait le faire changer aussi. Alors pour le moment, il ne fait rien de concret. Pourtant, il le pourrait. Il a subit des injustices durant sa vie, notamment durant son enfance, il a vu son père "disparaître" sans laisser de trace lorsqu'il avait seulement 7 ans, il se souvient à peine de lui, mais du jour au lendemain, il n'était plus là, sa mère ne lui disant rien de plus. Puis, lorsqu'il a eu 18 ans, elle s'est suicidé pour des raisons nébuleuses, son mot de suicide ne ressemblant pas à ce qu'elle était, il se doute de quelques choses mais il n'a pas de preuves concernant son "meurtre". Il n'a que des suppositions, mais ce sont des injustices, alors parfois, il est prêt à agir, et le lendemain, il a reculé de plusieurs pas, jusqu'au jour où son équilibre précaire se rompra. Peut être que le jour où il apprendra l'existence de Pollux, son frère jumeau, les choses changeront. 

Isis
Il la connait bien, elle fait partie de son paysage à l'hotel, elle essaye depuis plusieurs années de le faire bouger un peu, car un métamorphe pourrait faire bouger les choses s'il acceptait d'agir avec elle. Lui manipulant les corps, prenant l'apparence qu'il faut au bon moment, elle manipulant les esprits pour que rien ne puisse véritablement se voir. Alors, régulièrement, elle vient le relancer pour qu'il se bouge le derrière, sans user de ces capacités, sinon, ce ne serait pas drôle le concernant. Il le sait bien, mais s'il a parfois été proche de céder, il ne l'a encore jamais fait. Il sait pourtant, qu'un jour elle arrivera à ses fins.   
Dana
Il est le directeur du Vanaheim. Et Dana, c'est la réceptionniste de l'hôtel. C'est lui qui la recrutée voilà plusieurs années, depuis qu'elle est sensée être morte à vrai dire. Ce n'est pas lui qui l'a trouvée mais une autre aberration, Grey, mais il l'apprécie, elle a le faciès de l'emploi, et en général, les gens l'apprécient aussi. Alors, entre eux, c'est une belle relation de travail, on peut pousser jusqu'à dire, qu'ils sont amis. Dana sait qu'elle peut compter sur Castor en cas de soucis, et la réciproque est vraie.  

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE

______________________________________________________________
Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Bob Morley - Castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouttrer du PNJ et boire du castor.
» Découpe du castor...
» Morley, croisé caniche 1 an ( penthievre 22)
» Je suis un castor.
» Père Castor, Raconte-moi une histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Prédéfinis-
Sauter vers: