.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Frida Gustavsson - Isis

avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 116
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 18:35
Isis




Identité
NOM : //
PRÉNOM : Isis
ÂGE : 24 ans
OCCUPATION : Femme de Ménage
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Aberrations
DON : Télépathie
CONTREPARTIE : au choix
MATRICULE 1741-ISI-A1
GROUPE Nuisible
AVATAR : Frida Gustavsson
CREDITS : CASSIℭ
CARACTÈRE : Calme (en apparence) - Douce (en apparence - Drôle - Machiavélique - Rancunière - Égoïste - Égocentrique

Éléments d'histoire
Isis était une aberration, elle le savait, et elle redoutait de connaître le don qu'elle allait développé. Elle ne voulait pas quelques choses d'inutile, car dès sa plus tendre enfance, ses parents lui ont fait comprendre qu'il fallait que les choses bougent pour les aberrations. Et elle n'a pas été déçue, bien au contraire, même si elle a cru tout simplement devenir folle. Elle s'est volontairement enfermée durant presque une année pour comprendre, pour se comprendre, pour maîtriser suffisamment sa télépathie. Et si elle était d'un naturel déjà assez hautain, elle en est ressortie comme métamorphosée. Elle voulait changer le monde, mais elle était assez intelligente pour ne pas se faire griller trop vite, pourtant, avec son matricule, et la puissance qu'elle développa rapidement, son quotient fut immédiatement revu à la hausse, la classant parmi les nuisibles. Bien entendu, elle le sait qu'elle est plus ou moins surveillée, mais elle s'efforce de ne pas se faire prendre et de rester proche du taux faisant en sorte qu'elle soit nuisible. Elle aimerait rester chez les déviants, mais cela semble impossible. En tout cas, elle n'a pas froid aux yeux, solitaire dans l'âme, il n'y a qu'elle qui compte ou presque. Elle veut changer les choses, et si elle ne se fait pas prendre avant, peut être qu'elle y arrivera. En tout cas, si les humains détestent les aberrations, elle fait partie de l'équipe inverse, elle déteste les humains et adorent s'amuser avec eux n'hésitant pas à user et abuser de sa télépathie à leur égard.  

Manuella
Elle ne le dit pas trop, elle ne le crie pas trop fort mais c'est sans doute l'une des personnes à qui elle tient le plus au monde. Elles forment un duo de choc, pour séduire mais aussi, concernant Isis, pour arriver à des fins différentes parfois. Une voix de sirène associée à une télépathe aussi puissante qu'elle, les rendent, ensemble très dangereuses. Pourtant, Isis sait que Manuella ne veut pas de problème, alors, elle ne la manipule pas trop mentalement, juste ce qu'il faut pour ne pas dépasser les limites, juste ce qu'il faut pour que Manu ne s'en rende pas compte aussi.  
Castor
Le directeur du Vanaheim pourrait être un atout dans sa manche, elle est télépathe, il est métamorphe. A eux deux, ils pourraient renverser des montagnes, elle le sait clairement mais pour le moment, elle n'a pas réussi à le convaincre de bouger le petit doigt. Elle pourrait user de ses capacités pour cela mais le jeu n'en serait que biaiser, et elle ne le désire pas, pas encore, comme si elle arrivait encore à faire preuve de patience. Mais peut être qu'elle se dit que le bon moment, n'est pas encore arrivé. En tout cas, elle vient régulièrement le voir pour tenter de l'engager dans son équipe, celle qui un jour pourrait renverser ce système terriblement injuste pour les aberrations.  

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants-
Sauter vers: