.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Hayley Williams - Artémis

avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 116
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 17:32
Artémis




Identité
NOM : //
PRÉNOM : Artémis
ÂGE : 28 ans
OCCUPATION : Guérisseuse
ORIENTATION SEXUELLE : Homoxuelle
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Aberrations
DON : Guérison
CONTREPARTIE : au choix
MATRICULE 4211-MAN-S2
GROUPE Déviant
AVATAR : Hayley Williams
CREDITS : .ascalon
CARACTÈRE : Calme - Douce - Drôle - Instinctive 

Éléments d'histoire
Elle a un quotient qui la classe parmi les déviants mais il reste faible pour une aberration. Il faut dire que la belle Artémis a un pouvoir très utile pour les habitants d'Ikaros, elle a un pouvoir de guérison, et il est très puissant. Elle a eu du mal à le canaliser au départ, mais à présent, c'est le cas, elle s'en sort très bien. Elle aide beaucoup de personnes, enfin, celles qui veulent se faire soigner par elle, puisque certains refusent. Son caractère doux fait qu'elle est appréciée de tous ou presque. Elle s'est découvert tardivement son penchant sexuelle, elle n'aime pas les garçons, mais seulement les filles. Elle a eu du mal à l'admettre au départ, mais à présent, ce n'est plus un sujet tabou pour elle. Son look aussi a une importance cruciale pour elle, elle aime bien en changer, ce qui ajoute un peu d'excentricité à ce personnage pourtant très gentil. Parfois, elle est regardé de travers, car avoir des cheveux bleus ne plait pas à tous, en plus d'être une aberration donc. Mais personne n'a rien à lui reprocher, elle vit dans le quartier "aisé" des aberrations, celui où elles vivent presque comme les humains même si elles n'ont pas leurs droits évidemment. Elle ne se prive pas d'en profiter même si au fond, elle s'en fiche totalement, elle pourrait très bien vivre avec les autres, mais elle est trop "précieuse" à cause ou grâce à son don.  

Manuella
C'est celle qui fait battre son coeur depuis quelques temps maintenant. Mais elle ne lui a jamais rien dit parce qu'elle sait que Manuella n'est pas du genre à s'attacher à quelqu'un dans une relation exclusive. Alors, si elle a déjà été dans son lit, et qu'elle y retourne parfois, elle ne va pas plus loin. Artémis n'a que Manuella comme partenaire, en son sens, elle lui est fidèle mais Manuella va voir ailleurs. Elles sont pour ainsi dire bonnes amies, pour l'une cela convient, pour l'autre, elle voudrait plus. Peut être qu'un jour Artémis réussira à lui avouer ses sentiments, qui sait ?
Jessa McBride
Artémis a essayé de la réparer, mais lorsque le mal n'est pas physique, c'est bien plus compliqué. Et avec Jessa, c'est effectivement le cas, tellement son esprit a été balayé par des vents contraires. Alors malgré tout, elles se voient régulièrement. Il faudra beaucoup de temps pour que Jessa soit complètement guérie, des années sans doute, son état s'améliore, et au fil des rencontres, cette dernière se confie de plus en plus, au point où Artémis est devenue sa confidente, un rôle qu'elle possède avec elle et bien d'autres a uvue de son statut de guérisseuse.  

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants-
Sauter vers: