.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Emma Roberts - Manuella

avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 116
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Aoû - 17:09
Manuella




Identité
NOM : //
PRÉNOM : Manuella
ÂGE : 26 ans
OCCUPATION : Serveuse
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
SITUATION MARITALE : Célibataire
ESPÈCE : Aberrations
DON : Chant de Sirène
CONTREPARTIE : au choix
MATRICULE 4211-MAN-S2
GROUPE Déviant
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : .ascalon
CARACTÈRE : Charmeuse - Déterminée - Joviale - Bonne Vivante 

Éléments d'histoire
Manuella fait partie de ces aberrations proche d'intégrer le rang des humains entrant dans la norme. Mais comme ce n'est pas possible, elle reste avec son quotient de 52, le plus faible ou presque, qu'une aberration peut posséder. Il faut dire qu'elle sait user de ces charmes, c'est une femme fatale et il faut bien avouer que si elle veut une personne dans son lit, elle réussira à l'avoir. Son plus gros défaut, c'est d'être accroc au sexe, elle adore ça. Mais en dehors de cela, elle reste dans les clous, elle ne se fait pas remarqué en dehors d'un tableau de chasse de conquête aussi bien masculine que féminine bien fournie, pour la plupart des gens honorables d'ailleurs.  

Albane Mairon
Peut être qu'elle pourrait être la conquête de trop ? Celle qui pourrait lui faire perdre son beau quotient, celle qui pourrait la faire passer dans le côté obscur ? Pour le moment, elle n'a pas encore sauté le pas, car elle sait que c'est très dangereux, car elle est tout ce que l'autre déteste. Mais si elle ne lui dit pas ? Si elle use de sa belle voix pour charmer l'autre ? Que pourrait-il se passer ?
Artémis
Artémis c'est une chouette fille, très gentille, et Manuella l'apprécie grandement, à bien des égards. Physiquement, elle est à son goût, c'est pour cela qu'elle a déjà été dans un lit avec la jeune femme. Elles ont couchées plusieurs fois ensemble, Artémis fait partie de sa longue liste de conquêtes, mais elle n'a jamais envisagé une véritable relation avec elle, pourtant, si elle avait à le faire, ce serait probablement avec Artémis. Mais Manuelle préfère papillonner pour le moment. Et puis Artémis a un don très pratique, il ne faut pas s'en cacher, alors quand Manuella a des blessures plus ou moins grave, elle n'hésite pas à venir la voir avec parfois un paiement en nature.

Isis
Elles ont des rôles insignifiants sous le dôme, femme de ménage et serveuse, car elles sont trop dangereuses. Elles l'ont bien compris, alors parfois, elles se font plaisir, mais Manuelle reste prudente comme un serpent, elle a un quotient bas, et elle tient à le garder pour être assez libre de ses mouvements. Mais avec Isis, il n'y a pas à dire, elles s'entendent bien, un peu trop parfois, et la télépathe joue sur les cordes sensibles de la sirène, et pas seulement, elle joue avec son esprit aussi, et si Manuella ne l'admet pas, c'est parce qu'Isis sait y faire, juste ce qu'il faut pour que son amie ne s'en rende pas compte. Jusqu'à quand ?
(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants-
Sauter vers: