.
 

Partagez | 
 

 (M) Tom Hiddleston - Peter McCready

Aller en bas 
avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 159
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
MessageSujet: (M) Tom Hiddleston - Peter McCready   Jeu 9 Aoû - 16:12

Peter McCready
Négociable



Identité
NOM : McCready
PRÉNOM : Peter
ÂGE : 34 ans
OCCUPATION : Bras Droit de la Chef du Parti Radical
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION MARITALE : Au choix
ESPÈCE : Humaine
ALLÉGEANCE Parti Radical
GROUPE : Modèle
AVATAR : Tom Hiddleston
CREDITS : DANDELION
CARACTÈRE : Manipulateur - Mielleux - Sombre - Autoritaire -  Sociable - Joueur

ÉLÉMENTS D'HISTOIRE
Très jeune, ces parents lui ont dit : " Les aberrations sont le mal incarné, il faut les exterminer. " Ce discours lui est resté en tête, si bien qu'il a logiquement intégré le parti radical, celui qui veut purement et simplement le génocide des aberrations. Il a ainsi pu gravir les échelons pour se retrouver numéro deux du parti. Il ne fréquente pas les aberrations, il les évite, elles lui donnent de l'urticaire. Ces idées vont de mises avec celles de la chef du parti radical. Au premier abord, Peter parait être quelqu'un de très sociable, presque gentil dirons certains, mais c'est un habile manipulateur qui arrive toujours à ses fins. Son charme naturel aide grandement à ce que cet homme au caractère très sombre arrive à avoir ce qu'il veut. Peut être qu'un jour, il arrivera à ce que le génocide des aberrations se fasse.

Albane Mairon
Il est son bras droit, il lui fait aveuglément confiance, peut être même un peu trop dirons certains, mais il n'en a que faire. Elle sait que son lieutenant lui est plus que fidèle, elle le sait, alors elle lui fait miroiter de belles choses, et il y croit. Il ne sait pourtant pas qu'il est sur un siège éjectable. Si elle a besoin de lui pour le moment, si elle ne prévoit pas de l'éjecter dans l'immédiat, s'il fait un pas de travers, s'il fait quelques choses qui ne convient pas, elle saura le mettre là où il faut, quand il le faudra pour qu'il soit mis plus bas que terre. Mais pour le moment, la confiance est là, ils ont besoin l'un de l'autres.
Sage
Près de l'exécution, Sage a été "sauvée" par cet homme. Il lui a laissé une deuxième chance en échange de petits services comme des participations aux combats illégaux et se débarrasser des mauvaises herbes. Sage est sa femme de ménage pour un ménage bien particulier. Ils ne se font pas confiance, malgré tout, le ton est donné : ils ne s'aiment pas. Ils se détestent et c'est viscéral. Mais pour le moment Sage obéit "sagement" quand il lui donne un peu de ménage à faire, mais jusqu'à quand ?

(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CANOPUS

______________________________________________________________
Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Tom Hiddleston - Peter McCready
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a une vie après Peter Jackson.
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» Peter Retep
» Peter Lentz [Validée]
» Nouveauté possible grâce à Peter Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Prédéfinis-
Sauter vers: