.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Dichen Lachman — Sage

avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 116
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 30 Juil - 20:22
SAGE




Identité
NOM : none
PRÉNOM : Sage
ÂGE : 32 ans
OCCUPATION : Agent spécial (2ème unité), combattante d'arène
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
SITUATION MARITALE : Seule
ESPÈCE : Aberration
DON : Vision nocturne
CONTREPARTIE : au choix
MATRICULE 4200-SAG-D1
GROUPE Nuisible
AVATAR : Dichen Lachman
CREDITS : Alaska
CARACTÈRE : Comme son visage qui n'exprime aucune douceur, son caractère ne l'est pas non plus. C'est une personne directe et pragmatique. Elle éprouve peu de compassion, même pour les siens. Elle part du principe que si tu commets une erreur c'est ton problème, pas le sien. Elle est extrêmement rancunière. La violence ne lui fait pas peur, et elle n'a pas peur des Humains, qu'elle méprise. Des fois, il semblerait presque qu'elle ressente du plaisir quand elle fait du mal aux autres, il reste à savoir si ça lui permet simplement de se défouler, d'évacuer la pression ou si elle a vraiment un pète en travers.

Éléments d'histoire
⧖ Sans attache, Sage a toujours vécu seule. Elle n'a jamais connu ses parents, qui sont morts pour Vostania quand elle avait 5 ans. Elle se rappelle peu d'eux. Elle n'a pas de frères et soeurs.

⧖ Si durant les premières années de sa vie, elle s'est attachée à être la meilleure du classement pour survivre. Sa force lui a permit d'accéder au poste d'agent spécial, ce qui lui permet de vivre assez confortablement. Elle s'est vite rendue compte que ses missions concernent uniquement l'abattage d'Aberrations, perspective qui ne lui plaît pas plus que ça.

⧖ Plus tard, sa haine envers les humains l'a poussée à rejoindre les rangs de Sanning. Malheureusement pour elle, elle a toujours été peu discrète, ce qui aurait dû lui coûter la vie. Le bras droit du parti radical, Peter McCready, qui déteste les Aberrations autant qu'elle les déteste eux, lui a permit d'avoir une seconde chance en échange de quoi Sage doit se plier aux petits caprices de Monsieur, participer à des combats illégaux dans l'arène pour le divertir et remettre en place certaines Aberrations.

Peter McCready
Près de l'exécution, Sage a été "sauvée" par cet homme. Il lui a laissé une deuxième chance en échange de petits services comme des participations aux combats illégaux et se débarrasser des mauvaises herbes. Malgré tout, le ton est donné : ils ne s'aiment pas. Ils se détestent et c'est viscéral.
Arawn Sobek
Arawn est peut-être le seul Humain que Sage ne déteste pas. Il l'intrigue un peu, dans sa manière d'avoir l'air de se préoccuper de ses partenaires Aberrations. Et puis c'est peut-être aussi parce qu'elle sait qu'il a été élevé par des Aberrations, qu'il a été élevé dans la même terreur que les siens. Des fois, elle aimerait bien changer d'unité pour être dans la première, ça a l'air beaucoup plus marrant.
Kane
Malgré les apparences, Kane et Sage ne se connaissent pas. A vrai dire, Kane se souvient davantage de sa voix que de son visage. Elle est la personne responsable de la disparition de Lexa, la jumelle du jeune homme mais aussi de sa blessure, et de son mal-être. C'est à la demande de Peter qu'elle a agi de la sorte aussi, elle continue de le surveiller de plus ou moins près et faire en sorte qu'il ne nuise pas au dôme tout en le maintenant en vie.  
(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants-
Sauter vers: