.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Bryan Dechart — Nile Roseburry

avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 116
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Juil - 0:34
NILE ROSEBURRY




Identité
NOM : Roseburry
PRÉNOM : Nile
ÂGE : 26 ans
OCCUPATION : inspecteur moral, assistant de cabinet, au choix.
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
SITUATION MARITALE : Uni
ESPÈCE : Aberration
DON : Annulation
CONTREPARTIE : au choix
MATRICULE 0922-NIL- B4 (non actif)
GROUPE Modèle
AVATAR : Bryan Dechart
CREDITS : Shiya (tumblr)
CARACTÈRE : Nile est un manipulateur et un menteur : la seule chose qui l'intéresse dans ce monde c'est de monter les échelons, d'être le meilleur, quitte à écraser les autres. Et il faut l'admettre, il veut surtout assurer ses arrières, s'octroyer une vie confortable malgré ses origines. Bien qu'il ne soit pas d'un naturel violent, il n'a jamais hésité à lever la main sur ses propres congénères pour prouver sa loyauté.

Éléments d'histoire
⧖ Nile est bel et bien une Aberration, pourtant, il vit depuis ses 15 ans comme un Humain. Le don d'annulation est un don difficile à cerner en test et quand il a passé le sien, il n'a pas hésité à faire usage de ses talents d'acteurs pour faire croire aux Humains qu'il a été kidnappé et que ses parents sont liés à Sanning et ont trafiqué les registres pour faire comme s'il n'avait jamais disparu. Et ils ont avalé un tel bobard. Nile n'a pas eu de remord en sachant que ses actes venaient de condamner ses parents à mort.

⧖ Malgré les apparences, Nile a eu une enfance épargnée par la violence, non seulement il avait ses deux parents, mais en plus ils étaient aimants. Peut-être que la violence dont il est resté témoin l'a traumatisé plus qu'il était possible de l'imaginer.

⧖ Dès lors, il a vécu comme un Humain, s'est appliqué à étudier, à dénoncer ceux qui ne se comportent pas bien, qui ne respectent pas la loi. Il a tout fait pour être désigné comme un modèle par la société mais aussi pour assurer sa survie. Il a peu de considération pour les Aberrations, qu'il s'applique à rabaisser dès qu'il en a l'occasion.

⧖ Il est passé par le système de couplage pour se trouver une épouse alors qu'il avait 21 ans. Une autre preuve de son dévouement au Gouvernement. Nile semble pourtant ravi de cette femme qui lui a été attribué. Il ne lésine pas pour lui déclarer son amour, pourtant toutes ses preuves sont finalement bien superficielles. Ou maladroites, la différence est difficile à discerner chez lui. Sa femme ne semble pas transie par son personnage.

UC
UC
(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants-
Sauter vers: