.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Everybody wants to rule the world :: Au delà du mur :: Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le forum n'est pas encore ouvert et je pollue déjà la section invité

Koschtiel
Invité
Lun 30 Avr - 16:26
Koschtiel
Bien le bonjour

Vous ne vous souvenez probablement pas de moi, je suis passée pendant un temps sur le forum (l'ancienne version RIP Orena Nifleim) et je jouais Lloyd. Enfin... "Jouer" est un bien grand mot puisque je n'ai même pas passé l'étape de la validation

BREF.

Je poste juste ce message pour dire que je suis depuis un moment déjà la reconstruction de ce forum et je vous envoie plein de courage ! Le design de cette version est plus agréable que le précédent et il me tarde de découvrir toutes les modifications que vous avez apporté    J'espère que cette fois, ce sera la bonne et que le petit bébé pourra décoller et avoir la vie de forum qu'il mérite

Soutien à vous et à l'équipe, hâte de voir Altered Minds rejoindre le game

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Aberration
Présentation : DAMAGED BEYOND REPAIR
Matricule : Protecteur
Habitant de la Citadelle depuis : 11/02/2017
Mer 2 Mai - 2:00
Hey !

Déjà, j'avoue, le titre m'a fait rire ! En vrai, faut pas hésiter à venir dans la zone invité, même si on paraît en stand-by on viendra toujours répondre !

Si, je me souviens de toi ! :stache: J'étais même un peu déçue que tu t'en ailles aussi vite ! Mais bon, ce sont les aléas de la vie qui font que !

En tout cas, merci ! C'est pas dit que le design reste comme ça, on va encore l'améliorer, peut-être même va-t-il changer complètement, c'est à voir ! En tout cas, on avance petit à petit, on a étoffé certaines annexes pour que ça soit un peu plus complet (pour l'instant, seule celle sur les aberrations est visible). En fait, tant qu'on a pas fait toutes les modifications qu'on voulait, la partie graphique est suceptible de bouger (peut-être même le nom, qui sait :stache:).

En tout cas, n'hésite pas à nous rejoindre si tu as le temps et que le coeur t'en dit ! coeur Même si tu n'as pas passé la validation comme tu le dis, tu seras toujours la bienvenue parmi nous !

coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1