.
 

Partagez | 
 

 (F) Ana de Armas — Dana

Aller en bas 
avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 159
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
MessageSujet: (F) Ana de Armas — Dana   Ven 6 Avr - 15:27

DANA




Identité
NOM : none
PRÉNOM : Dana
ÂGE : 29 ans
OCCUPATION : Réceptionniste au Vanaheim
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
SITUATION MARITALE : Unie
ESPÈCE : Aberration
DON : Mort au toucher
CONTREPARTIE : au choix
MATRICULE 4211-DAN-S2
GROUPE Nuisible
AVATAR : Ana de Armas
CREDITS : DÆLLING
CARACTÈRE : Terre-à-terre, elle pense souvent plus aux autres qu'à elle-même, est l'exemple même de la bienveillance. Elle supporte mal l'injustice autour d'elle. C'est une femme relativement douce, mais qui sait se montrer directe quand il le faut.

Éléments d'histoire
⧖ Avec son don, elle a décidé de « délivrer » ceux qui viennent à elle depuis 6 ans. Elle ne comprend que trop la souffrance de certains mais tient à connaître un minimum les personnes avant d’utiliser son pouvoir sur eux. Dana souhaite s'assurer qu'ils veulent vraiment en finir. Elle comprend que certaines personnes veuillent en finir avec leur propre vie. Depuis 6 ans donc, elle est dépourvue de puce.

⧖ L'apparition de son don a été assez problématique : il a été difficile à définir et à activer dans un premier temps. Malheureusement, une Aberration en a fait les frais de sa vie. Ça a été assez traumatisant pour elle.

⧖ Ses parents sont décédés. Sa mère a été raflé quand elle avait 16 ans et elle a à peine connu son père, celui-ci est mort, alors qu'il était en mission pour Sanning quand elle avait 2 ans.

⧖ Contrairement à beaucoup d’Aberrations, Dana vit dans le souterrain. Elle est l'une des rares exceptions qui confirment la règle. Condamnée à mort lors d'une rafle il y a plusieurs années et laissée pour morte, elle a survécu miraculeusement à une balle en silicium. Depuis ce jour, elle n’a jamais plus quitté le souterrain. C'est le seul moyen qui lui reste pour vivre.

⧖ Heureusement, elle a rencontré Grey. C'est lui qui l'a amené dans le souterrain après qu'elle ait été touchée par balle. Si la balle n'a touché "que" son épaule, l'allergie a été presque plus mortelle. Sa survie est un miracle. C'est arrivé il y a 9 ans. Cela fait 7 ans qu'ils sont ensemble.

⧖ Bien qu’ils soient condamnés à ne pas pouvoir vivre ensemble, ils se contentent de ce mode de vie et Dana est bien heureuse qu'il vienne la trouver. Elle aurait aimé avoir des enfants, mais sa situation rend la chose difficile : ces enfants n'auraient pas la légitimité de vivre dans le souterrain et les gens du dessus se poserait beaucoup trop de questions sur ces enfants. Finalement, elle ne pourrait pas voir beaucoup ses propres enfants, l'idée lui est insupportable. Ils ont récemment décidé de ne pas en faire, et à la place, de s'occuper des orphelins, de leur apprendre à lire, à écrire notamment.

Grey
Il l'a sauvé il y a neuf ans de ça, alors qu'elle était sur le point de mourir. Éventuellement, ils ont fini ensemble. Ils forment un couple stable, il faut dire qu'il n'y a rien pour mouvementer leur couple. Cependant, ils sont très heureux comme ça, même si leur vie ne reste pas des plus évidentes, certains vivent leur vie plus mal que ça.
Castor
Il est le directeur du Vanaheim. Et Dana, c'est la réceptionniste de l'hôtel. C'est lui qui la recrutée voilà plusieurs années, depuis qu'elle est sensée être morte à vrai dire. Ce n'est pas lui qui l'a trouvée mais une autre aberration, Grey, mais il l'apprécie, elle a le faciès de l'emploi, et en général, les gens l'apprécient aussi. Alors, entre eux, c'est une belle relation de travail, on peut pousser jusqu'à dire, qu'ils sont amis. Dana sait qu'elle peut compter sur Castor en cas de soucis, et la réciproque est vraie.
Kane
Il est venu plusieurs fois la voir pour demander son aide. Cela fait un peu plus d'un an qu'ils se connaissent. Il est indéniablement dans une souffrance terrible, mais Dana se refuse d'accéder à sa demande, notamment parce qu'il a une famille. Il a encore de l'espoir, peu importe à quel point il souffre. Ca a failli déraper à un moment donné. Il a essayé de la menacer, disant qu'il allait la dénoncer aux Officiels. Mais évidemment, il ne pourrait pas le faire, il est trop altruiste pour ça et Kane ne sait que trop bien les dégâts que cela pourrait faire, car révéler sa survie, c'est aussi révéler l'existence du souterrain. Elle fait ce qu'elle peut pour l'aider, mais mettre fin à ses jours, c'est la seule chose qu'elle ne peut pas faire.
(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE

______________________________________________________________
Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Ana de Armas — Dana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin by Dana~
» Gage Taylor & Uriel Dana
» Dana Roberts [ACCEPTÉE] ~ Poufsouffle (6e année)
» Les sujets de Thétis - Dana Taylor
» DANA G. MILLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Prédéfinis-
Sauter vers: