.
 

Partagez | 
 

 (F) Charlize Theron — Albane Mairon

Aller en bas 
avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 159
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
MessageSujet: (F) Charlize Theron — Albane Mairon   Ven 6 Avr - 15:25

ALBANE MAIRON




Identité
NOM : Mairon
PRÉNOM : Albane
ÂGE : 42 ans
OCCUPATION : Chef du parti radical
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION MARITALE : Unie
ESPÈCE : Humaine
GROUPE Modèle
AVATAR : Charlize Theron
CREDITS : NEBULA
CARACTÈRE : A elle seule, elle catalyse toute la haine des Humains envers les Aberrations. Elle est manipulatrice, ambitieuse et n'hésite pas à employer tous les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins. Elle est peut-être persuadée qu'elle fait cela pour le bien des siens, mais ses méthodes restent cruelles. Pour elle, les Aberrations ne devraient pas respirer et cela justifierait un génocide. Impossible de parler avec elle, elle est persuadée qu'elle a raison et elle ne laisserait jamais une Aberration lui tendre la main. Bien souvent, ses discours sont à côté de la réalité du Dôme, alors elle n'hésite pas à créer cette réalité avec l'aide de son bras-droit. 

Éléments d'histoire
⧖ Elle est issue d'une des meilleures familles du dôme. Elle a toujours fait en sorte d'être la plus admirable, l'exemple même de ce que la société attend d'elle, quitte à écraser ceux autour d'elle, à dénoncer, à frapper. Albane est violente avec les Aberrations, c'est un fait. L'une d'elle n'a pas intérêt à croiser son regard. Malgré son apparence d'exemplarité, Albane magouille, fait justice elle-même quitte à utiliser ce qu'elle déteste le plus : les Aberrations.

⧖ Elle a grandi de manière très heureuse, loin de la réalité d'Ikaros.

⧖ Elle s'est unie dès ses 21 ans, comme le dôme le veut. Bien que peu amoureuse de son mari, elle s'accommode très bien de celui-ci. Ikaros a choisi pour elle, elle ne peut se tromper. De plus, elle aime à croire que les relations créée par le Gouvernement ne sont pas faites pour alimenter une certaine passion, mais plutôt pour pouvoir durer dans le temps. Malgré tout, ils s'entendent bien. Ils ont eu deux enfants.

⧖ Elle est persuadée d'agir pour le bien de l'humanité. Finalement, elle connaît très peu les Aberrations : elle n'a jamais pris la peine de se rendre dans le secteur désaffecté pour les rencontrer. La simple vue des vêtements noirs la répugne. Elle ne sait que ce que le Gouvernement a bien voulu lui apprendre des Aberrations, et quand on lui en parle avec des vrais mots, et même avec des preuves, elle refuse de voir la réalité en face, allant jusqu'à prétendre que les documents sont truqués, que les Aberrations jouent un rôle en échange de nourriture ou autre. 

Kara
Albane ne voit pas l'intérêt de la ligue pour l'exploration : pour elle, ils sont très bien à l'intérieur plutôt que l'inverse, où ils ne seraient attendu que par le danger. Elle ne supporte donc pas Kara et l'accuse toujours d'être beaucoup trop naïve, trop irresponsable.
Amadeus
Leur relation est plutôt neutre. Albane essaye de l'influencer et le pousser à suivre ses opinions. Pourtant celui-ci semble difficile à convaincre. Elle le croyait assez naïf mais il semble vouloir tout vérifier par lui-même, ce qui exaspère fortement Albane. Elle voit en lui un allié de taille qui pourrait lui permettre d'acquérir plus de pouvoir.
Aldébaran (PNJ)
On ne peut pas faire plus opposés. Albane et Aldébaran se détestent et ne s'en cachent pas. Pour être honnête, c'est aussi une histoire de tradition, leur haine a toujours existé, depuis que l'un et l'autre existent. Elle fait de son mieux pour affaiblir la position d'Aldébaran et semble prête à utiliser tous les moyens à sa disposition pour l'empêcher d'arriver à ses fins, même si c'est illégal. L'un défend les Aberrations avec ferveur, Albane ne désire que leur extermination pure et simple. Pour elle, il n'y a pas de négociation possible.
Manuella
Manuella est tout ce que déteste Albane, pourtant, au détour d'un repas, la serveuse n'a pas totalement laissée insensible Albane. Étonnant quand on sait qu'elle n'est pas attirée par les femmes mais Manuella n'est pas n'importe qui. C'est un aberration avec un quotient faible qui a une voix de sirène, et elle en a usé quand elle a servie Albane, car elle compte bien s'amuser et l'avoir un jour ou l'autre dans son lit, bien que la cheffe de partie ne semble pas prête à se laisser amadouer de la sorte. Mais est ce que leur relation dépassera le stade actuel ? Manuella ne représente actuellement rien pour Albane, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Peter McCready
Il est son bras droit, il lui fait aveuglément confiance, peut être même un peu trop diront certains, mais il n'en a que faire. Elle sait que son lieutenant lui est plus que fidèle, elle le sait, alors elle lui fait miroiter de belles choses, et il y croit. Alors il fait tout pour aller dans son sens, il joue au lèche botte, parce qu'il sait faire ça. Il ne sait pas que s'il décide de ne pas abonder dans son sens, il sera écarté. Pourtant, dans ce jeu de pouvoir, s'il se montre aussi proche d'Albane, c'est qu'il veut une plus grosse part du gâteau, il veut lui prendre sa place, alors il fait tout pour qu'elle ne se sente pas menacée, jusqu'au jour où il agira.  
(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE

______________________________________________________________
Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Charlize Theron — Albane Mairon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F] Charlize Theron – Cartel Rouge ou Indépendants
» (F) CHARLIZE THERON ⊱ La trahison ne fait mal que le jour où on la découvre.
» (F) CHARLIZE THERON + I'm here to show you who i am !
» Lori Sanders | Charlize Theron
» Dans sa chambre (Pv : Albane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Prédéfinis-
Sauter vers: