.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Charlize Theron — Albane Mairon

avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 116
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Avr - 15:25
ALBANE MAIRON




Identité
NOM : Mairon
PRÉNOM : Albane
ÂGE : 42 ans
OCCUPATION : Chef du parti radical
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
SITUATION MARITALE : Unie
ESPÈCE : Humaine
GROUPE Modèle
AVATAR : Charlize Theron
CREDITS : .ascalon
CARACTÈRE : A elle seule, elle catalyse toute la haine des Humains envers les Aberrations. Elle est manipulatrice, ambitieuse et n'hésite pas à employer tous les moyens à sa disposition pour arriver à ses fins. Elle est peut-être persuadée qu'elle fait cela pour le bien des siens, mais ses méthodes restent cruelles. Pour elle, les Aberrations ne devraient pas respirer et cela justifierait un génocide. Impossible de parler avec elle, elle est persuadée qu'elle a raison et elle ne laisserait jamais une Aberration lui tendre la main. Bien souvent, ses discours sont à côté de la réalité du Dôme, alors elle n'hésite pas à créer cette réalité avec l'aide de son bras-droit. 

Éléments d'histoire
⧖ Comme beaucoup, il est passé par le système de couplage pour trouver celle qui restera à ses côtés pour le restant de ses jours. Elle semble ne pas beaucoup l'aimer et pourtant, ils ont eu deux filles ensemble : une de 12 ans et l'autre de 9 ans. Ce sont deux petites filles épanouies. Si leur couple ne repose pas sur un amour mutuel, il repose bien sur l'amour qu'ils portent tous les deux à leur fille.  

⧖ Il est issu d'une famille des plus classiques, sans réelle ambition dans ce monde si ce n'est celui d'obtenir une situation convenable. Assez bien placés pour vivre tranquillement, mais prêt à se contenter de ce qu'ils ont même s'ils ne font pas parti des mieux classés dans le dôme. C'est cette qualité qui a poussé l'ancien chef du parti centriste à recruter Amadeus quand il était plus jeune pour en faire sa suite. C'était une bonne occasion, alors ses parents comme lui ont accepté.

⧖ Amadeus n'a jamais vraiment observé la violence du dôme pour lui-même. Il l'a toujours ignorée d'une manière ou d'une autre. Et puis un jour, il s'est rendu compte que cela faussait son jugement. En vue d'être un bon chef de parti, il a décidé de suivre Aldébaran dans ces excursions du côté des quartiers d'Aberrations, d'assister à l'horreur des rafles sans pouvoir les arrêter. Mais de pouvoir appuyer un côté ou l'autre pour perpétuer un équilibre. Au fond de lui, la violence envers ces créatures est surenchérie : les Humains les font souffrir inutilement plutôt que de les abattre directement quand il le faut. D'autre part, Amadeus a déjà rendu visite à des familles qui ont été agressée par les Aberrations pour avoir aussi leur point de vue.  

Albane
Amadeus est prudent avec Albane. Il ne lui fait pas confiance et leur relation n'est pas extraordinaire. Elle essaye clairement de le manipuler, sauf qu'il n'est pas assez idiot pour tomber dans le panneau. Savoir ce qu'elle trafique est devenu une affaire personnelle.
Kara
Leur relation est plutôt neutre, même si elle lui en veut un peu de ne pas prendre parti clairement. Elle pense qu'il est de mèche avec Albane.
Aldébaran
Aldébaran étant de nature plutôt pédagogue, ils s'entendent bien. Amadeus a beaucoup d'intérêt pour cet homme qui semble trop aimer les Aberrations pour son propre bien.
Manuella
Manuella est tout ce que déteste Albane, pourtant, au détour d'un repas, la serveuse n'a pas totalement laissée insensible Albane. Étonnant quand on sait qu'elle n'est pas attirée par les femmes mais Manuella n'est pas n'importe qui. C'est un aberration avec un quotient faible qui a une voix de sirène, et elle en a usé quand elle a servie Albane, car elle compte bien s'amuser et l'avoir un jour ou l'autre dans son lit. Mais est ce que leur relation dépassera le stade actuel ? Manuella ne représente actuellement rien pour Albane, mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Peter McCready
Il est son bras droit, il lui fait aveuglément confiance, peut être même un peu trop dirons certains, mais il n'en a que faire. Elle sait que son lieutenant lui est plus que fidèle, elle le sait, alors elle lui fait miroiter de belles choses, et il y croit. Alors il fait tout pour aller dans son sens, il joue au lèche botte, parce qu'il sait faire ça. Il ne sait pas que s'il décide de ne pas abonder dans son sens, il sera écarté. Pourtant, dans ce jeu de pouvoir, s'il se montre aussi proche d'Albane, c'est qu'il veut une plus grosse part du gâteau, il veut lui prendre sa place, alors il fait tout pour qu'elle ne se sente pas menacée, jusqu'au jour où il agira.
(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants-
Sauter vers: