.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) Katie Findlay — Kara Messier

avatar
Matricule : Maître du monde
Messages : 116
Habitant de la Citadelle depuis : 05/08/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Avr - 15:19
KARA MESSIER




Identité
NOM : Messier
PRÉNOM : Kara
ÂGE : 26 ans
OCCUPATION : Cheffe de la ligue pour l'exploration
ORIENTATION SEXUELLE : Au choix
SITUATION MARITALE : Au choix
ESPÈCE : Humaine
GROUPE Norme
AVATAR : Katie Findlay
CREDITS : Nuit Parisienne
CARACTÈRE : Dans le travail, Kara n'a pas de pitié ; elle est déterminée mais pas têtue. Elle est toujours prête à écouter ce que les autres ont à dire, prête à modifier son opinion si ses interlocuteurs ont de bons arguments, faisant ainsi preuve d'intelligence. C'est une femme qui a une capacité assez incroyable à prendre du recul sur différentes situations.
Mystérieuse au premier abord, elle apparaît vite comme une femme passionnée, qui fait tout pour obtenir ce qu'elle veut.

Éléments d'histoire
⧖ Ses parents l'ont éduquée dans l'idéologie que toutes les Aberrations sont mauvaises et qu'elles ont même tué son grand-père. Ceci s'est déroulé avant sa naissance et cela l'impacte peu. Elle a finit par se laisser convaincre par Aldébaran : il y a de bonnes Aberrations, et il y en a des mauvaises.

⧖ Elle a eu l'occasion de fréquenter quelques Aberrations, d'avoir accès à leur héritage, celui de l'ancienne civilisation, qui la fascine de plus en plus. Son objectif est de partir à l'extérieur et elle fait tout pour défendre cette opinion lors des assemblées du Conclave. Elle a rejoint le parti très jeune et a vite gravit les échelons pour devenir le bras droit de l'ancien dirigeant de la ligue. A sa mort, il y a 2 ans, elle a reprit les reines du mouvement.

⧖ D'ailleurs, elle a peu confiance dans le Gouvernement ; elle ne se satisfait pas de la version officielle de leur isolement. Dans une moindre mesure, elle a décidé de ne pas se soumettre au système de couplage et de se trouver quelqu'un avec qui terminer sa vie par ses propres moyens. Ses parents n'approuvent pas et trouveront qu'elle met trop de temps à s'unir, ainsi qu'à faire des enfants. Ils la culpabilisent beaucoup.

⧖ Il y a quelques mois, sa détermination a porté ses fruits et a poussé le Gouvernement à accepter de former des personnes pour partir à l'extérieur. Pour les Humains, ce sont des volontaires sans familles et pour les Aberrations, elles ont été sélectionnées dans les listes faites pour les rafles. Ces personnes sont alors hors classement mais prennent le risque de mourir en allant à l'extérieur si l'atmosphère est vraiment invivable. Kara traite ces Aberrations avec le plus grand respect cependant.

Albane
Les deux femmes ne s'apprécient pas, notamment parce que leurs idées sont totalement opposées mais c'est aussi un problème de caractère. Et Kara est particulièrement méfiante : elle sent qu'elle manigance quelque chose dans le dos du Gouvernement et essaye de savoir ce qu'elle trafique. Kara ne tient pas vraiment Albane en respect, qui écrase tout le monde autour d'elle.
Amadeus
Leur relation est plutôt hypocrite. Parfois, Kara aimerait être plus honnête avec lui : elle trouve que c'est un lâche. Pour elle, il n'a pas vraiment d'opinion qui lui sont propres. Certes, il faut de la force pour tempérer mais il ne prend pas assez de risque à son goût.
Aldébaran
C'est le personne avec qui elle s'entend le mieux au Gouvernement, même si leur relation reste purement professionnelle. Ils partagent de nombreuses idées et n'hésitent pas à s'appuyer l'un l'autre quand les idées sont bonnes. C'est une relation enrichissante en tout point.
(c) CODÉE PAR BESIDETHECROCODILE & PERSONNALISÉE PAR CROWE


Vous ne recevrez pas de réponse de la part de ce compte. Il sert seulement à poster les messages officiels. Merci de ne pas lui envoyer de MP (sauf indication de notre part).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTERED MINDS :: You live what you've learn :: United under our indifference :: Postes vacants-
Sauter vers: