.
 

Le campement

RÉPARATION SOMMAIRE ▲ Ce lieu n'est pas à la hauteur de la clinique que l'on peut trouver dans le Centre du dôme, ni même de celle qui est dans le souterrain, mais il permet de soigner un grand nombre de blessures et de soigner les maladies minimes. Elle est la plus accessible de celles que l'on peut trouver dans la zone désaffectée.

0 Messages - 0 Sujets
Pas de nouveaux messages
PRIVILÈGES ▲ Il n'a rien à voir avec le reste du campement. C'est sûrement la zone avec les logements les plus confortables du dôme. Certains sont empilés les uns sur les autres, proches des uns et des autres, d'autres sont un peu plus loin, plus bas. Ces containers permettent de créer tout type de logement et sont partis construits avec les ressources du Gouvernement. Il y a l'eau courante, avec une vraie salle de bain et un semblant de cuisine, le reste est aménagé et diffèrent par les Aberrations au fur et à mesure qu'elles se succèdent.

avatar
Failing hope ▬ R...
Lun 3 Déc 2018 - 0:07
Rai Sobek Voir le dernier message
10 Messages - 1 Sujets
Pas de nouveaux messages
CAPHARNAÜM ▲ Les plus chanceux vivent dans des logements fabriqués avec des matériaux récupérés. Les moins chanceux vivent à la rue ou dans des tentes. Il y a différents points d'eau, mais souvent, l'eau est assez mal filtrée, ce qui demande un nouveau filtrage par leurs habitants pour éviter les bactéries néfastes.

0 Messages - 0 Sujets
Pas de nouveaux messages
BATAILLES ÉPIQUES ▲ Ce lieu est tenu secret aux yeux de tous. Les Humains y font des trafics d'unités lors combats entre Aberrations dans lesquels ils parient. Si les Aberrations ne disent rien, c'est parce que si elles gagnent, elles arrivent à gagner les faveurs de certains Humains et ainsi, obtenir des conditions de vies meilleures ou autres cadeaux. Finalement, une fois que l'on est dans l'engrenage de l'arène, il est difficile de s'en défaire. En quelque sorte, vous perdez votre liberté de vous retirer de la compétition.

0 Messages - 0 Sujets
Pas de nouveaux messages
LE PREMIER PÔLE ▲ Ce lieu est un vieux bâtiment situé non loin des portes du dôme. Si les portes sont hautement surveillées, cet ancien poste de contrôle a été laissé totalement à l'abandon, perdu entre les containers, les tentes et les abris. Les membres de Vostania s'y rejoignent mais il ne s'agit qu'une base annexe à leur base principale qui se trouve dans le souterrain. Celle-ci permet d'accueillir les Humains dont la présence n'est pas tolérée dans le souterrain.

0 Messages - 0 Sujets
Pas de nouveaux messages
avatar
le Sam 1 Déc 2018 - 1:44
Le Gouvernement Voir le dernier message
4 réponses - 35 vues
Pas de nouveaux messages
avatar
le Mer 5 Déc 2018 - 22:48
Siséra Voir le dernier message
1 réponses - 19 vues
Pas de nouveaux messages